parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: US CARCASSONNE / LE PARC ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lacroix

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 22:02 (2013)    Sujet du message: US CARCASSONNE / LE PARC Répondre en citant

Smile Garder un petit espoir Béziers n'a pas encore gagné contre aurillac 
J'y crois encore

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 22:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PARCMAITRE

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 23:47 (2013)    Sujet du message: US CARCASSONNE / LE PARC Répondre en citant

Je crois que tu es bien le seul...

AZAI 13

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 10:04 (2013)    Sujet du message: US CARCASSONNE / LE PARC Répondre en citant

Nous étions quelques- uns à avoir imaginé cette issue, espérant toutefois la victoire.

Ce matin, l'amertume est là; notre club va certainement être rétrogradé de ce championnat qui sincèrement mériterait des play-down pour éviter tous ces petits arrangements. Au dire de certains présents dans le stade, Carcassonne n'a, hier soir, pas mis tous les ingrédients pour gagner et Aix n'a pas su ou voulu l'emporter(?)Nous ne saurons jamais et ne pouvons nourrir que des regrets.Comme le dit Aixocet , jouer le championnat sur quatre match était folie ou inconscience.  

Ce matin, n'accablons pas Lucien Simon qui avait tant fait pour le club jusqu'à ce jour, il faut l'en remercier. Certes, n'est pas sorcier qui veut, mais au moins, il faudra retenir une leçon de cette mésaventure: les supporters et les internautes ou les deux à la fois n'ont pas toujours tort; que la perspicacité n'est pas toujours dans le camp de ceux qui savent parce que dans les couloirs du pouvoir. Aucune voix ne s'était élevée il y a deux ans lorsque les résultats étaient médiocres ,avant que n'arrive la victoire à Bordeaux et le redressement qui s'ensuivit.Nous avions confiance en Serge Laïrle et Olivier Nier. Cette confiance, très vite s'est estompée cette année. Nous ne sommes pas tous des ennemis jurés du club, des pourfendeurs de dirigeants...il faut quelquefois être à l'écoute. Nous pouvons nous tromper, mais aussi nombreux à nous tromper! Nous ignorer:celà s'appelle de l'aveuglement et nous n'en saurons jamais les causes. 

Rien n'est mortel, pas même une descente dans l'enfer de la F1 dont nous étions sortis par une chance inouïe: un coup de pied de Lescalmel, le même qui nous a assommés hier au soir...aurait-il par respect réussi son coup de pied face à nos deux regrettés entraîneurs... enfin , la question ne se pose même pas puisque avec Laïrle et Nier nous aurions dans quinze jours joué les play off grâce à un recrutement judicieux, un entraînement rigoureux et un parcours...ce matin, seuls les rêves peuvent nous sauver encore.Vous allez me dire que je ressasse le passé...

Rien n'est mortel, pas même ce club. Une autre histoire reste à inventer sous quelque forme que ce soit. Pourquoi pas un club métropole Provence ? ( Aix, Istres, Marseille)...quelle gueule ce nouveau projet! J'entends déjà les hurlements....!

Rien n'est mortel. Avec courage nous remonterons la pente tous ensemble.Avec courage et de l'inventivité.

signé Azai 13 / Larnaudie JL

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 10:28 (2013)    Sujet du message: US CARCASSONNE / LE PARC Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce matin, le réveil est encore plus difficile qu'à l'accoutumé. Car si nous nous étions habitués, cette saison, à nous lever le dimanche matin un goût amer dans la bouche après une énième défaite, le parfum de ce matin est bien différent.

Car oui en ce 28 Avril, le PARC n'a plus qu'un demi orteil en ProD2.

Les optimistes diront que nous sommes 1er non reléguable et qu'il reste une rencontre à disputer (Brive). Les autres, résignés, diront que l'aventure pro du PARC c'est terminée, hier soir, là où elle avait repris vie il y a qques années face à ce même adversaire.

Mais revenons au match d'hier.

La cinquantaine de Supporters Aixois, qui remplissaient copieusement le parvis d'avant match avec ses faux airs de fêtes foraines (Cabanes en bois, Churros, camion à sandwichs...), se laissait prendre à rêver à une victoire dans l'Aude, apres, qu'un plus tôt dans l'apres midi Aurillac est fait le job face à Auch.

Tous les ingrédients étaient réunis en ce samedi soir pour que nous passions une bonne soirée...

Mais voila, comme depuis le début de la saison, le sursaut n'a pas eu lieu et ce n'est pas Carcassonne qui a gagné le match mais le PARC qui l'a perdu.

Les 15 premières minutes ne laissaient pourtant pas entrevoir la moindre difficultés aux Noirs de s'imposer. En face, les Canaris, la tête déjà aux vacances, n'opposaient pas une grande résistance et donnaient l'impression d'être venue jouer un petit match amical entre amis

Et puis...et malgré 74 mns à être devant au score et devant l'incapacité du XV Aixois à franchir les lignes arrières, à faire des papasses sans jamais trouver la moindre brèche (je crois que nous aurions pu jouer encore 2h sans marquer le moindre essai) les Carcassonnais, bien aidé par notre ennemi d'un Soir (Antoine LESCALMEL) ce sont mis en route, voyant que manifestement nous ne "voulions pas gagner ce match".
Erinle suite à une superbe passe au pied d'Antoine venait crucifier un PARC médusé. Le sursaut amenant la pénalité de Lucas 3 mns plus tard n'était que feu de paille car ce même Antoine finissait le travail en marquant les 3 pts de la victoire à qques secondes de la sirène. La dernière action Aixoise reflétant à elle seule la rencontre, avec un nouvel en avant, sonnant la défaite de trop.

Je vous laisse imaginer la tristesse, l'incompréhension, la colère qui ce lisaient sur le visage des Supporters "Noirs".

Bien évidement, nos valeureux "Guerriers" n'ont pas eu le courage de venir nous saluer. Sûrement trop honte d'être si mauvais....

Le retour en Bus fut long dans une ambiance glaciale ou les mots étaient rares (je vous fait grace de la séquence émotion de notre président Rolling Eyes ).

Ce matin le ciel Aixois est gris comme le maillot de nos joueurs hier soir. Ce même ciel qui pleure comme les Supporters en ce dimanche....

Il reste un match. Un match où nous pouvons peut être quitter dignement cette ProD2.

Et puis qui sait, avoir une agréable surprise dimanche prochain sur les coups de 16h45....

ALLEZ LES NOIRS

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:00 (2013)    Sujet du message: US CARCASSONNE / LE PARC Répondre en citant

Article La Dépeche : http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/28/1615907-tarbes-preserve-une-part-de-reve.html

Lescalmel et Carcassonne crucifient Pays d'Aix

Ils ont accédé à la Pro D2 grâce à lui. Quatre ans plus tard, sur la même pelouse de Carcassonne, c'est certainement à cause de lui que les Aixois vont retrouver la fédérale 1. Sur une pénalité sanctionnant un hors-jeu, à la 79e, Antoine Lescalmel a offert à Carcassonne une victoire pour l'honneur devant ses anciens coéquipiers dont la survie dépendait d'un résultat au pied de la Cité.
Mais il était dit que le buteur audois en partance pour Pau bouclerait la boucle qui unissait jusqu'alors Carcassonne et le Pays d'Aix dans une rencontre qui ne restera certainement pas dans les annales en terme de qualité.
Mais l'important pour les Audois était non seulement d'offrir une victoire à leur public mais aussi et surtout de ne pas être taxé d'avoir influencé l'issue du championnat. Sur ces deux plans, rien ne peut leur être reproché.
Et si le Pays d'Aix n'est désormais plus maître de son destin et doit s'imposer chez lui contre Brive et espérer une victoire de Dax à Auch, pour Carcassonne l'histoire est toute autre avec la réception de Lyon pour un match de gala en clôture du championnat.
Fiche
Carcassonne 16 - Pays d'Aix 15
MT : 3-6 ; 1500 spectateurs ; arbitre : Adrien Descottes (Drome-Ardèche). Vainqueurs : 1E Erinle (74); 1T, 3P (34, 52, 79) Lescalmel.
Vaincus : 5P Levy (18, 27, 48, 55, 77).
Evolution du score : 0-3, 0-6, 3-6/3-9, 6-9, 6-12, 13-12, 13-15, 16-15.
CARCASSONNE : Quintane (Erinle, 56) ; Lazzarotto, Mafi, Waqa, Mège (Pallarès, 70) ; (o) Lescalmel, (m) Raynaud (Garcia, 35) ; Vuagnat, Teyssier, (cap) Etien (Le Strat, 58) ; Jeannard (Guironnet, 48), Roidot ; Ben Bouhout (Mika, 58), Cide (Acquier, 48), Chobet (Etcheverry, 58).
PAYS D'AIX : Solana ; Levy, Noutary, (cap) Christophers, Human ; (o) Viazzo, (m) Besson ; Tuineau, Longepee, Barriol ; Mynhardt, Santoni ; Cossia (Cheron, 33 puis Cossia, 58), Bisciglia (Bonet, 40), Felsina (Turini, 67).
La note du match : 9/20 - L'homme du match : Antoine Lescalmel (Carcassonne).

PARCMAITRE

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 15:26 (2013)    Sujet du message: US CARCASSONNE / LE PARC Répondre en citant

Vu sur Le forum de Rugby Federal:

PARCMAITRE a écrit :
Citation:

carcassonnais a écrit :
Citation:

J'espere malgré tout que vous allez vous en sortir... il se murmure avec beaucoup d'instance que nos voisins sont trés mal financiérement.

Tu parles de Narbonne ?

oui il y a du riffifi entre les australiens et les dirigeants historiques du racing
aucuns joueurs en fin de contrat(18) n'a été renouvellé
Buada devrait etre debarqué et on parle d'un trou  dans les comptes (a vérifier bien sur) mais assez inquietant pour nos amis narbonnais

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:04 (2013)    Sujet du message: US CARCASSONNE / LE PARC Répondre en citant

DESILLUSION !... face à un quinze carcassonnais pas totalement réveillé de sa sieste d'aprés collation et déjà la tête en vacances,nos 
joueurs ne sont jamais vraiment entrés dans le match.La pression trop forte en rapport à l'obligation de résultat ? La peur de mal-faire ?
Pourquoi ce manque d'engagement,cette absence de soutien au porteur de ballon...?
Et pourtant nous avions l'avantage d'avoir toujours été devant au score ( chose rare cette saison ) jusqu'au-delà de la 70ème minute.
Mais n'ayant jamais réussi à concrétiser les rares occasions proches de la la ligne de but d'une part et échoué 3 fois dans nos
coups de pied de pénalité d'autre-part,le maître artilleur adverse que chacun connait permettait à une faible équipe carcassonnaise de 
battre une plus faible équipe aixoise et lui ôter sa dernière chance de conserver sa place en Pro2.

Est-ce la honte,la colère,le désespoir.... ? qui faisait quitter la pelouse à nos joueurs,sans un regard vers leurs supporters qui pourtant
n'avaient pas compté leurs encouragements malgré leur petit nombre.

Un retour empreint d'une profonde tristesse ....

Auparavant,il reste à souligner la poignante et profonde confession que notre président est venu porter à nos oreilles dans l'intimité du car.
C'est un homme profondèment meurtri,qui au-delà de sa pudeur et au milieu de maints sanglots laissa parler son coeur,nous assura de sa
totale loyauté au club dans tous ses engagements,furent-ils quelquefois malheureux, et de son indéfectible amour pour ce club.
De sincères remerciements à ces supporters fidèles match aprés match,.... remerciements fort appréciés par ces derniers.

Voilà,ce soir le PARC est en fédérale ( oublions les < si,si... qui font que mathématiquemment .... ),mais plus dramatique que le côté
sportif dont il se relèvera,c'est le côté humain qui va voir certaines personnes du club privées de leur emploi,et pour elles,ce soir pour
moi ... c'est plus grave que la Féd1.

ALLEZ LE PARC !... toujours avec vous,et l'on s'en sortira tous ensemble.     Déjà tournés vers la saison 2013/2014.

Salut à tous.

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:04 (2013)    Sujet du message: US CARCASSONNE / LE PARC Répondre en citant

Non Ivaldi, ce soir nous ne sommes pas en fédérale 1. D'ailleurs , pour preuve, ce soir nous sommes 14ème.

Pas loin certe, mais pas encore.

Car si la défaite d'hier soir a fait tres tres mal au moral, n'oublions qu'il reste une rencontre à jouer dimanche prochain.

De plus il en reste également 1 (voir 2 pour Béziers et Massy) pour nos concurents.

Alors non, je ne suis pas résigné ce soir à croire que nous sommes en Fédérale1.

Non je ne crois pas que Dax ira à Auch pour laisser filer le match.

Non je ne crois pas que Massy ne voudra pas aller gagner à Béziers mercredi.

Et enfin, non je ne crois pas qu'Aurillac ira à Béziers pour passer une agréable journée dominicale.

Alors oui tout cela est sûrement utopique, mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...

Allez Les Noirs sortaient nous le match de rêve Dimanche face à Brive et souhaitons qu'une agréable surprise vienne agrémenter cette journée.

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:55 (2013)    Sujet du message: US CARCASSONNE / LE PARC Répondre en citant

Que je serai heureux que tu aies raison et me prouves ma nullité concernant les pronostics !.

Allez les Noirs,c'est vrai il existe une ultime chance,faut la jouer.

AZAI 13

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 08:57 (2013)    Sujet du message: US CARCASSONNE / LE PARC Répondre en citant

Trêve de larmoiements nombreux et variés...aujourd'hui posons les questions qui fâchent ( quitte à devenir l'ennemi public numéro un):

_ Quel était le rôle du" nouveau manager général" ces jours-ci et samedi soir sur le bord du terrain ( deux managers pour le prix d'un ou deux managers pour le prix de deux, nous sommes donc si riches que celà!)

- Qui a demandé à Viazzo de tenter la pénalité sachant que cette compétence là ne peut lui  être validée sur sa grille d'évaluation( pour les autres, elles sont sujettes à discussions)

- Quel était réellement le rôle des "adjoints -joueurs-entraîneurs auprès du nouvel entraîneur adjoint d'un manager général bis ( que devient donc Gilbert Doucet qui n'a jamais démérité pendant trois ans?)

-Quel message a pu être transmis aux joueurs et par qui ? ( j'ai la vague impression que l'on se décharge doucettement sur ces braves innocents...puisque ce sont eux qui sont sur le terrain...oui mais sans plan d'attaque)

Ce matin, je ne galège qu'un peu pour me remonter le moral, vu le temps pourri que j'aperçois par la fenêtre, noir c'est noir...

Je n'aurai jamais les réponses: pour être nouveau sur ce forum, je m'aperçois que chacun y va de son monologue, que l'on distribue les bon-points ou les fessées au gré de l'assentiment ou non des interventions. Je vous ai fait part de mes ressentiments, le moment est venu de passer à autre, un projet pour les années à venir, vous avez bien quelques idées...nous pouvons tout de même les soumettre...peut-être serons-nous enfin entendus.( je ne demande pas l'excès inverse: le supporter n'a pas toujours raison)

Personne, à cette heure n'a réagi à mon projet de club Métropole, sommes-nous déjà tous morts? Il faut passer à autre chose et vite! 

JL Larnaudie  

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 09:38 (2013)    Sujet du message: US CARCASSONNE / LE PARC Répondre en citant

Cher Azai,

Moi j'entend bien tes propos. Mais pour moi la saison ne sera terminé que Dimanche prochain sur les coups de 16h45 et seulement à ce moment là je pourrais faire un bilan de cette année.

Car je persiste et signe, il reste un match à jouer. Match qui pourrait nous permettre en cas de victoire, nous maintenir en ProD2 si un de nos concurrents fait un mauvais pas (et c'est possible).

Vous avez tous à l'esprit que nous sommes déja en Féférale1 (je l'avais aussi, samedi soir. Mais la nuit porte conseil  Wink ), mais une victoire à Carcassonne samedi soir ne nous aurait pas maintenu pour autant et il faudra tout de même battre Brive dimanche.

Une victoire face à Carca associé à une défaite à la maison face à Brive donnera le même résultat.

Le problème reste donc le même sauf qu'en cas de victoire face au Briviste il faudra être à l'écoute des autres résultats.

Ne galvaudons pas la rencontre de Dimanche. Par principe, par professionalisme, par respect et surtout pour l'espoir.

J'aurais tant aimé que Lucien, samedi lors de son intervention dans le bus, soit dans cet état d'esprit au lieu d'avouer à demi mot son impuissance face à la situation (que je comprend malgré tout)

Supporters, joueurs, encadrements avont besoin d'un leader. Sauf que ces derniers jours, entre l'interview de France3, l'interview de la Provence et l'intervention du Bus, je n'ai pas senti la gnaque qui doit animer un Président dans ce genre de situation.

Quel a était la communication, les actions du Club pour l'appel à la mobilisation pour les 3 dernières rencontres ?? Il aurait fallu être 200 à Carcassonne et il faudrait être 4000 face à Brive.

Béziers, Auch, Dax ce sont mobilisés via les Clubs de Supporters. Le président d'Auch a fait un appel à la mobilisation lors de la venue d'Oyonnax en baissant les prix des places....Béziers fait de même pour que La Méditerranée soit pleine à craquer mercredi pour la nouvelle réception de Massy...

Et nous ??

L'impression qui m'a était donner, c'est que nous préparions notre sortie par la petite porte....

Le sport n'est pas une science exacte et tant que la match n'est pas joué, tout est permis.

Alors moi j'y crois encore et je serais présent Dimanche pour le faire savoir.

ALLEZ LES NOIRS

PS : On aurait l'air malin si Auch perdait à la piaule face à Dax et que nous nous perdions face à Brive sans avoir joué cranement notre chance....

brumbies

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 10:24 (2013)    Sujet du message: US CARCASSONNE / LE PARC Répondre en citant

Supporters, joueurs, encadrements avont besoin d'un leader. Sauf que ces derniers jours, entre l'interview de France3, l'interview de la Provence et l'intervention du Bus, je n'ai pas senti la gnaque qui doit animer un Président dans ce genre de situation.

L'herbe est toujours plus verte chez les voisins,
Bien sur, lui il doit garder la gnaque, il doit remonter le moral, galvaniser les troupes...alors qu'il sait que tout le monde dit que c'est lui le  seul responsable.(aveuglement, envoûtement....)
D'ailleurs c'est ce que sous entend tout ton message, c'est bien, personne n'a rien à se reprocher, on a trouvé le coupable et sur une équipe professionnelle au complet il n'y en a qu'un. Tant mieux, les  solutions seront plus simples.
En ce qui concerne les joueurs, ils ont été vu un par un toute la semaine dernière, et c'est quand même le plus important,

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 11:39 (2013)    Sujet du message: US CARCASSONNE / LE PARC Répondre en citant

Bonjour brumbies,

Je comprend tres bien ton point de vue.

Moi je n'en veux à personne.

Le Rugby restant qu'une passion....

Mais je me pose des questions ? car je suis passionné...

L'echec de cette saison n'est pas le fait d'un seul homme (si important soit il). Les personnes compétentes au Club, du plus haut au plus bas et dont je ne fais pas partie, devront tenir compte de l'echec de cette saison et réfléchir à ce qui n'a pas fonctionné. Et je sais qu'ils le feront. N'apprend on pas de ses erreurs ?

Comme tu le sais dans le sport, il est plus facile de taper sur un seul homme que sur un collectif (n'est ce pas l'entraineur qui paye, souvent, les mauvais résultats d'une équipe ?).
Chacun a son avis sur le sujet. Certains diront que c'est Didier NOURAULT le mal du Club, d'autres diront que Lucien SIMON n'a pas eu la poigne nécessaire pour mettre de l'ordre, d'autres encore diront que les joueurs sont mauvais et des grandes gueules à 2 francs et enfin d'autres que c'est un ensemble de mauvais choix qui ont amenés le club la ou il est aujourd'hui.

Qui dit vrai, qui dit faux ? Je ne sais pas. Sûrement un peu tout le monde

Ce qui est sur c'est que la plus tard d'entre nous ne savons pas le dixième de ce qui se passe au Club, mais tu ne pourras jamais empêcher les ont dit, les mauvaises paroles contre les uns, contre les autres....car c'est ça aussi la vie d'un Club et la vie d'un forum.

Pour en revenir à ma déclaration précedente, je regrette juste que "Le Patron" n'est pas eu un discours plus tranchant à un moment ou le Club et ceux qui l'entourent avaient peut être besoin d'entendre des paroles fortes.

Cela n'aurais peut être pas changé le cours de l'histoire mais...

Quoi qu'il en soit l'ensemble de mon message n'avait pas pour but de juger qui que ce soit mais plutôt de faire prendre conscience que la saison n'est pas finie et qu'il reste un espoir.

Alors tous à Maurice DAVID dimanche et puis même si nous descendons, que le joueurs gagnent ce match pour ne rien regretter.

Allez Les NOIRS

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 13:01 (2013)    Sujet du message: US CARCASSONNE / LE PARC Répondre en citant

La discussion s'anime parmi nous sur ce site,et c'est une trés bonne chose dans la mesure où elle reste correcte et descente comme c'est le cas.A vous lire et vous connaître par vos écrits je suis convaincu que la suite sera toujours animée mais conviviale.

Nos réactions respectives sont celles de supporters trés proches de leur club favori,et par-là j'entends Président,joueurs,bénévoles...
Ces réactions sont empreintes de < colère maitrisée >,de déceptions et de beaucoup d'interrogations,au constat d'une saison que chacun
s'accorde à trouver gâchée.
Se retrouver au matin de la dernière journée de championnat encore mathématiquement dans la possibilité de se maintenir,laisse un
profond goût d'amertume car nous touchons du doigt qu'il y avait largement la place de terminer plus haut dans le classement.

Pour quelles raisons ?,.... à cause de qui ?... de quoi ?... ce n'est pas moi,petit supporter fidèle du bord de touche,qui connait la bonne ou 
moins bonne marche du club,ma seule approche de ce dernier se matérialise par le comportement de nos joueurs sur les pelouses des 
différents stades.

Dans une semaine nous serons fixés sur notre avenir,et où qu'il se projetera il y aura avant tout une intersaison lourde de décisions,où
tous les reponsables concernés auront l'obligation de tout mettre à plat et repenser le devenir du club.

Une rétrogration n'est pas une fin,s'il est tenu compte des différents points d'échecs et que tout est mis en oeuvre pour un nouveau
départ vers la reconquête.C'est ce que nous supporters désirons,et espérons voir venir.
Nos échanges de courrier en attestent,et nous sommes plus en accord qu'en désaccord.
Oui Chewcap,nous sommes toujours en Pro2,et je pense qu'il ne manquera pas beaucoup de supporters pour ce match face à Brive,et
nous attendons tous un baroud d'honneur de nos joueurs face au second du championnat.
Nous serons présents par respect pour le Club,le Président et les Joueurs.Et nombre d'entre nous le serons encore la saison prochaine...

ALLEZ LE PARC..... ALLEZ LES NOIRS......

Salut à tous.

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:49 (2013)    Sujet du message: US CARCASSONNE / LE PARC Répondre en citant

Bien sur Ivaldi que cela restera Conviviale et Courtois, car même si nous n'avons pas forcement tous les mêmes points de vue, cela ne reste que du Sport.

Par contre nous avons tous un point commun. c'est "l'amour" du mailloit Noir.

Allez Les Noirs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / LE PARC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009