parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: LE PARC / SECTION PALOISE ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AIXOSET

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:27 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

brumbies a écrit:
Effectivement ! Pas penseur, mais très très indépendant
Allez les noirs

Toujours du mal sur le second degré Sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brumbies

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 06:33 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

Crying or Very sad  J.ai bien peur que ce soit toi qui ait du mal  à suivre
Mais cela n.a aucune importance
ALLEZ LES NOIRS

AIXOSET

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 07:56 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

brumbies a écrit:
Crying or Very sad  J.ai bien peur que ce soit toi qui ait du mal  à suivreMais cela n.a aucune importanceALLEZ LES NOIRS

je vous X.....X Evil or Very Mad PAS DE VULGARITES SUR LE FORUM MERCI

brumbies

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 08:42 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

ouais, moi aussi A PLUS Okay

AZAI 13

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 08:58 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

Bien sûr, l'important aujourd'hui ce sont les  victoires à Carcassonne et contre Brive mais laissez-nous tout de même penser que déclarer dans divers supports médiatiques:
_ J'assume m'être tromper dans mes choix
_ J'assume avoir persisté dans mes erreurs...
 Quel panache, chez les Occitans on appelle çà Paratge! Nous aurions alors été derrière, enthousiastes, au renouveau du PARC.C'est une autre histoire

Au lieu de celà, on nous annonce que l'entraîneur ne sera plus l'entraîneur, facile, que l'entraîneur au bord du  terrain c'est l'entraîneur, que l'autre entraîneur ne donne que les bouteilles d'eau, difficile à suivre...et les joueurs dans toute cette histoire bringuebalés entre les dits et les non-dits? Je n'ose supposer qu'on en soit à la chasse aux sorcières pour savoir qui a parlé dans La Provence. Tout pour créer un climat propice aux résultats! Et par dessus  des interviews emplis de forfanteries ou de galéjades au choix, des éditoriaux règlement de compte on ne sait trop contre qui...beaucoup d'erreurs accumulées.

Je ne doute pas une minute de la bonne volonté de tous derrière l'équipe dirigeante, vous avez raison , ils le méritent...  mais il n'y a pas de honte à reconnaître que ce qui a été engagé cette année était terriblement hasardeux et qu'écouter tous les appels qui se sont faits entendre dès cet été sur les différents forums  aurait apporté un peu de bon sens dans ce club. Les bons petits supporters ont quelquefois un certain pragmatisme; ils ne sont pas éblouis par les ors du pouvoir. A trop être sourd on devient parfois aveugle.

N'ayez crainte , nous sommes tous derrière notre club pour la victoire! OUI NOUS ALLONS GAGNER!
Loading...

brumbies

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 09:46 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

Formulé de cette manière, je suis tout à fait d'accord.

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 12:43 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

Allez,tous à Carca,à pousser derrière notre mélée,à aider nos joueurs à aplatir sous les poteaux...
Et si nos gars l'emportent,dans l'autocar du retour,nous serons remontés comme des pendules...
Il faut que les joueurs nous sachent nombreux avec eux.

ALLEZ LES NOIRS !. 

Nice

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 13:16 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

Chewcap a écrit:
Article La Provence :
http://www.laprovence.com/article/sports/2320736/le-parc-a-du-souci-a-se-faire.html

Vidéo de la rencontre :

http://www.lnr.fr/video-aix-en-provence-pau-18-29-j28-saison-2012-2013,2981.html

Beaucoup de placages manqués et à ce niveau cela ce paye cash...

Oui je n'ai pas pu voir ce match contre Pau mais en défense c'est "moyen". C'est la base. Il n'y a pas au PARC une telle qualité offensive qu'on puisse faire l'impasse sur le secteur défensif.
A Carca il est impératif de soigner ce domaine.
C'est posible. Allez les noirs, il reste de l'espoir.
Ensuite, en ce qui concerne le pourquoi de la situations il y a sans doute beaucoup de choses à dire, y compris vu des tribunes même si certaines vérités plus profondes ne seront connues que des acteurs.

AIXOSET

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:51 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

AIXOSET a écrit:
brumbies a écrit:
Crying or Very sad  J.ai bien peur que ce soit toi qui ait du mal  à suivreMais cela n.a aucune importanceALLEZ LES NOIRS

je vous X.....X Evil or Very Mad PAS DE VULGARITES SUR LE FORUM MERCI

Bien évidemment, mais d'un autre côté , il faudrait arrêter les provocations du genre . 

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 20:06 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

Bonsoir Nice et bienvenue sur le Forum des Supporters du PARC,

1ere intervention pleine de bon sens et qui résume bien et en qques mots la situation.

Au plaisir de te relire

Chewcap

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 20:11 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

Pas de soucis Aixoset.

Surtout qu'au final vous avez tous les deux une part de vérités dans vos propos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2016)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009