parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: LE PARC / SECTION PALOISE ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brumbies

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 13:39 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

Pour parler d'autre chose (quoi que) il y a un bus qui part samedi à 13 heures 30 essayons d'être nombreux !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 13:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AIXOSET

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 15:00 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

brumbies a écrit:
"cogito ergo sum", si tu ne penses et donc n'existe que sur ce forum,  si t'es au max de ta réflexion, tu dois pas exister beaucoup.
je ne pense pas que c'était de la gêne, mais plutot de la peine, voire plus.
Quant à décliner l'invitation, d'abord elle était prévue avant le match et de temps en temps il y a des obligations auxquelles il faut faire face quoi que cela coûte,
et même si c'est pas facile et ça ne l'était surement pas.

l'humour au second degré  , vous ne connaissez pas manifestement .....Quant à savoir mon degré de réflexion, vous pouvez pensez ce que vous voulez .....Fin de debat . D'autre part, je n'ai jamais sous-entendu qu'il sabordait son club qui lui est cher . Cependant il n'a rien fait quand la crise couvait à la mi-octobre ; n'a pas voulu écouter les joueurs, réitérant sa confiance totale à Nourault .....on voit maintenant ce qu'il en est . Voilà le constat lucide et amer de cette saison .

brumbies

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 15:37 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

ok c'est bon je laisse tomber, même si je trouve un peu cruel et injuste de faire porter le chapeau uniquement à Nourault et donc à Lucien de cette saison abominable.

AIXOSET

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 16:11 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

brumbies a écrit:

ok c'est bon je laisse tomber, même si je trouve un peu cruel et injuste de faire porter le chapeau uniquement à Nourault et donc à Lucien de cette saison abominable.
Cruel et injuste surtout pour les joueurs , les supporters, et bénévoles qui à mon sens, doivent se sentir floués et dupés par un  " embaumeur " qu'est NOURAULT .....Demandez au club d'Orleans, ce qu'il pense de lui  ; Si vous êtes un peu au courant de ce qui se sait dans le ' landernau du rugby ' et auprès de nombreux pros , NOURAULT n'est pas quelqu'un de réputé compétent . Aujourd'hui, c'est le PARC qui pleure et qui est triste ....C'est  donc plus cruel pour le club que pour cet énergumène .
Oui, c'est injuste pour L SIMON

brumbies

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 16:21 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

C'est vrai, le PARC pleure....il en a vu d'autres !
Je décide de rester optimiste jusqu'à samedi soir.
R.V à CARCA ? C'est la bas que tout a commencé, c'est la bas que tout pourrait REcommencer.

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:47 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

brumbies a écrit:
C'est vrai, le PARC pleure....il en a vu d'autres !
Je décide de rester optimiste jusqu'à samedi soir.
R.V à CARCA ? C'est la bas que tout a commencé, c'est la bas que tout pourrait REcommencer.
Ou tout finir malheureusement...
Pour cette saison totalment naze tout le monde est fautif
Entraineur , Président et Joueurs!!!!!

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:09 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

OUF ! content de savoir qu'il y aura un car,parcequ'à vélo il me faudrait partir dès demain matin...

Oui tous à Carca où effectivement tout a re(commensé).... 

Si nos joueurs parvenaient à la victoire,nous supporters serions trop déçus de ne pas y avoir assistée,et leur avoir fait sentir que le
PARC  ne doit pas descendre.

brumbies

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:11 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

BIEN DIT

AZAI 13

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:36 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

J'ai la vague impression qu'Aixocet a reçu un scud du polit buro!

Silence dans les rangs, que pas une tête ne dépasse!...

Allez bon vent, bon voyage à tous à Carcassonne. Que vive le PARC des années encore sous quelque forme que ce soit...

mais un petit peu d'autocritique ne fait pas de mal quelquefois brumbies avant de sombrer corps et biens.

ALLEZ LES PETITS NOIRS! TOUS AU ZINC!

brumbies

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:58 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

Une chose est sûre je ne fais pas partie du polit bureau
J.ai peut être réagi un peu vite mais je ne pense pas que l.on puisse expliquer le naufrage uniquement sur un mauvais choix
L'Autocritique vaut pour tout le monde

brumbies

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:10 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

Et puis finalement je trouve que c' est nul ce que tu dis
Si on n' est pas dans la chasse a l' homme, dans le règlement de compte on est vendu, on est soumis
On a le droit de ne pas penser comme tout le monde, de ne pas hurler avec les loups, c.est quoi cette dictature
L.heure des comptes c'est pour plus tard 

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:29 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

Bonsoir à tous,

A lire vos commentaires "enflamés" mais courtois, il n'y a aucun doute sur le résultat, c'est l'enorme déception qu'a engendré cette saison au gout tres amer.

Alors apres les pros Nier-Lairle, les antis Nourault, les...

Moi je ne sais qu'une chose c'est qu'il reste 2 matchs à jouer à fond pour espérer vivre une nouvelle saison en ProD2 l'année prochaine.

Du 6 mai à fin Août nous aurons tous l'occasion de faire les comptes, les critiques de cette année de galère.

Mais pour l'instant tous unis et honorons, pour ceux qui le peuvent, le déplacement à Carcassonne.

Allez le PARC et merci à tous de votre participation au Forum, même si j'aurais préféré, comme vous, que nous discutions victoires...

AIXOSET

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:07 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

brumbies a écrit:
Une chose est sûre je ne fais pas partie du polit bureau
J.ai peut être réagi un peu vite mais je ne pense pas que l.on puisse expliquer le naufrage uniquement sur un mauvais choix
L'Autocritique vaut pour tout le monde

Erreur, vous vous trompez....moi non plus je ne fais partie de ce " Polit buro " . je suis un " penseur " indépendant  Smile  qui  aime le rugby, tout simplement en observateur un peu averti de ce milieu .
Bon l'important c'est samedi ....Une petite victoire d'un point suffirait pour entretenir l'espoir d'un maintien presque devenu impalpable ...mais en sport tout est possible à condition d'en vouloir ....Inspirons nous de ce qu'on fait les dacquois en bouffant du lou Evil or Very Mad
samedi, il faut 23 guerriers 

brumbies

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:31 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

Effectivement ! Pas penseur, mais très très indépendant
Allez les noirs

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:43 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

Article La Provence :

http://www.laprovence.com/article/sports/2320736/le-parc-a-du-souci-a-se-faire.html

Vidéo de la rencontre :

http://www.lnr.fr/video-aix-en-provence-pau-18-29-j28-saison-2012-2013,2981.html

Beaucoup de placages manqués et à ce niveau cela ce paye cash...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2016)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009