parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: LE PARC / SECTION PALOISE ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AIXOSET

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:11 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

Chewcap a écrit:
J'ai beau retourné le calendrier dans tous les sens, mais si nous ne gagnons pas à Carca, cela sera la fin du PARC en ProD2.

Dax devant gagner logiquement devant Albi sera en cas de défaite d'Aix maintenu et ira donc à Auch en touriste lors la dernière journée et comme Auch a 2pts d'avance sur nous aujourd'hui, faite le calcul ...

Nous avions notre destin en main jusqu'à 20h30....depuis bien des choses ont changés...

Il faudrait organiser un déplacement à Carca pour soutenir nos joueurs

Lucien SIMON va certainement passer une mauvaise nuit ...tant pis pour lui, il n'avait qu'à prendre les bonnes décisions au moment voulu Son passage à  FR3 ce soir a été mauvais , une langue de bois comme il le fait depuis le début de la saison .
Donc ce soir, le billet pour la F1 est dans la poche ou presque ....car DAX a fait ce soir le plus dur en battant lYON et ALbi qui n'a plus rien à jouer ne vont pas peser lourd samedi prochain devant des dacquois surmotivés à l'idée de rester en PROD 2 ;  Auch chez lui a largement les moyens de s'imposer ...depuis longtemps ils s'y préparent pour ce dernier match 
Beziers a  pris deux points à narbonne ...s'ils rejouent le match contre Massy, déjà relegué, je ne vois pas comment ils peuvent perdre , ils peuvent meme battre Aurillac la dernière journée 

Un grand merci à NOURAULT , ce fossoyeur du rugby  Qu'il aille en enfers  Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AIXOSET

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:14 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

Une équipe , un club commençait à se strcuturer de mieux en mieux les deux dernières saisons, ....Nourault et Simon ont tout détruit . 
NOURAULT on comprend, SIMON je ne comprends pas cette attitude ...Il a été envoûté ou quoi , par qui ?

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 22:23 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

Espérons qu'Antoine LESCALMEL ce souvient d'ou il vient... Mr. Green

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 22:28 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

Mais où était ce soir,le LOU qui nous a torturé pendant 8O minutes cet hiver à Lyon ?...
Comme le souligne chewcap,nous avons beau tourner et retourner le profil des deux dernières journées,ce soir l'horizon est 
aussi noir que le maillot de nos joueurs...
Mauvaise soirée hier,mauvaise soirée ce jour,et victoire indispensable à Carcassonne pour pouvoir ( encore ? ) espérer.
Voilà des semaines que nous vivons d'espoir sans jamais le voir se confirmer... cela lasse,cela fatigue,cela démotive.
Mais comment avons pû en arriver là ? Tant d'équipes rencontrées nous ont fait que petite impression,mais rendons leur hommage,
elles nous précèdent,à l'exception d'une seule avec qui nous n'avons fait que jeu égal.

Ce soir encore,nous nous tournons vers notre tout dernier espoir de victoire en terre audoise.Il faut le jouer à fond et plus que 
jamais ce sera vaincre... ou mourir.

Il y a lieu que tous ceux qui seront appelés à fouler la pelouse carcassonnaise le fassent avec honneur et dignité,et cela quelle que
soit leur orientation de la saison à venir.

Et il appartient aux supporters aixois présents de leur apporter le soutien le plus bruyant possible.

Samedi,le droit à l'erreur n'existe plus,c'est la toute dernière chance,sachons la saisir.

A Carcassonne on prolonge l'espoir,et face à Brive on confirme et assure.Aucun autre choix !... Il faut !.

ALLEZ LE PARC !

AZAI 13

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 08:14 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

Une chose est sûre aujourd'hui, la situation dans laquelle nous sommes empêtrés, nous ne la devons qu'à nous mêmes, enfin à une certaine obstination dans le médiocre...celà dit, je m'interroge tout de même sur la réussite de nos concurrents:Auch gagnant chez des Tarbais en route pour des demies, bien- Béziers obtenant le nul chez des Narbonnais en pleine bourre, bien et maintenant Super Dax explosant un Lyon amorphe , que de hasards heureux...vous allez voir ce que vous allez voir à Aurillac ce week-end.Décidément, le club d'Aix est bien seul dans ce monde ingrat!

PS/ est-ce bien le moment d'écrire un tel éditorial dans le" ruck"  ? édifiant et incompréhensible et un peu égocentré. Nous avons besoin d'un combattant. EN DAVANT ZAI!

PS2/ Allez les noirs, organisez ce déplacement en bus, il faut être derrière les joueurs!

AZAI 13

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 08:32 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

Et rien ne vous empêche ,avant et après le match , de vous taper un bon restau gastronomique! La vita e bella!

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 09:47 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

Vidéo de l'interview de notre Président Lucien SIMON, hier soir au journal régional de France3 :

A partir de 11:51 mns

http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_provence_alpes_,80984144.html

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 10:04 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

Je souscris moi aussi à l'organisation d'un déplacement en bus,aussi faisons-le savoir,et pourquoi pas ce déplacement organisé par le club 
lui-même en < ratissant > le plus largement possible.
Un résultat positif à Carca est notre seule et dernière chance de survie !... A nous tous de la jouer à fond.

ALLEZ LE PARC,ALLEZ LES NOIRS !.

PS : Effectivement,beaucoup de résultats curieux ces derniers temps: le hasard,le rebond d'un ballon ovale et capricieux ?.... 
 mais quel dommage de devoir se poser ces questions et pas celle de savoir si nous avons tout fait pour ne pas se les poser.

A samedi,tous derrière nos joueurs.

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 10:31 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens d'envoyer un Mail à Danielle pour appeler au RASSEMBLEMENT et pour qu'elle puisse voir avec le Club s'il n'y a pas possibilité d'organiser un petit qque chose mais au combien important.

je reviendrais vers vous des que j'aurais des News

TOUS A CARCASSONNE en Bus, en voiture, en Vélo.. Mr. Green

PS : Qui souahaite faire le déplacement ?

brumbies

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 11:04 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord, il faut organiser un déplacement en bus

si il faut s'occuper de quelque chose, appeler quelqu'un au club, je peux m'en occuper

brumbies

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:03 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

pour répondre à AIXOSET, bien sur t'as raison, LUCIEN a du se faire envouter, c'est évident, dommage que tu l'ais pas dit plus tôt
on aurait pu faire quelque chose, appeler un mèdecin, le faire mettre sous tutelle...
En ce qui concerne la langue de bois hier soir à la télé, tu voulais qu'il dise quoi, j'ai quinze chèvres sur le terrain qui ne sont bons qu'à se révolter dans le vestiaire mais pas sur un terrain.
Qui ne sont bons qu'à aller s'empéguer chez MUS.

Qu'est ce qu'il fallait dire, j'aurais du écouter ce grand penseur d'AIXOSET ?
Qui lui aurait dit quoi d'ailleurs ?

AIXOSET

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:11 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

brumbies a écrit:
pour répondre à AIXOSET, bien sur t'as raison, LUCIEN a du se faire envouter, c'est évident, dommage que tu l'ais pas dit plus tôt
on aurait pu faire quelque chose, appeler un mèdecin, le faire mettre sous tutelle...
En ce qui concerne la langue de bois hier soir à la télé, tu voulais qu'il dise quoi, j'ai quinze chèvres sur le terrain qui ne sont bons qu'à se révolter dans le vestiaire mais pas sur un terrain.
Qui ne sont bons qu'à aller s'empéguer chez MUS.

Qu'est ce qu'il fallait dire, j'aurais du écouter ce grand penseur d'AIXOSET ?
Qui lui aurait dit quoi d'ailleurs ?

C'est vrai qu'on aurait du engager dès le mois d'octobre un sorcier vaudou  Very Happy
Concernant son intervention sur les antennes de FR3, en fait ses galègeades masquaient une réelle gêne . A ce compte là , il aurait mieux fait de décliner l'invitation des journalistes et attendre la fin de saison pour s'exprimer publiquement .
 Et comme le disait un grand penseur  de la littérature française :Cogito, ergo sum  Smile

brumbies

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:23 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

"cogito ergo sum", si tu ne penses et donc n'existe que sur ce forum,  si t'es au max de ta réflexion, tu dois pas exister beaucoup.
je ne pense pas que c'était de la gêne, mais plutot de la peine, voire plus.
Quant à décliner l'invitation, d'abord elle était prévue avant le match et de temps en temps il y a des obligations auxquelles il faut faire face quoi que cela coûte,
et même si c'est pas facile et ça ne l'était surement pas.

PARCMAITRE

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:50 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

Oui mais n'empêche que l'on a encore entendu que si on avait perdu, c'était parce que Pau était plus fort que nous. C'est ce que Noureault nous a expliqué toute la saison.
Le Lou aussi était réputé plus fort que Dax hier soir et pourtant Dax à gagné et de quelle manière.
Si on va par là c'est même pas la peine de jouer les deux derniers matchs.
Non Simon nous avait habitué à mieux et je pense qu'il est vraiment affecté.
Je suis persuadé qu'il démissionnerait si on venait à descendre.

brumbies

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:58 (2013)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE Répondre en citant

je pense aussi qu'il est très affecté.
Mais d'un autre coté je vois pas très bien ce qu'il aurait fallu dire, c'est vrai que Pau était bien plus fort.
Je ne pense pas non plus que tout se résume à la faute de Nourault, même s'il ne peut être exempt de tout reproche.
Par contre le type de message qui sous entend que Lucien a saboté le club, je trouve cela inadmissible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2016)    Sujet du message: LE PARC / SECTION PALOISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009