parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: US DAX / LE PARC ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romaix

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 09:36 (2013)    Sujet du message: US DAX / LE PARC Répondre en citant

Faut pas oublier ceux qui ont fait venir Nourault et virer les entraîneurs qui nous ont fait vivre nos meilleures années dans le monde pro.Moi aussi comme un con j'ai mal dormi car pour le match de la muerté perdre en laissant le bonus offensif à notre concurrent direct me dégoute profondément !Toute les équipes s'accrochent comme des morts de faim pour le maintien,et nous on se laisse marcher sur la gueule convaicu de notre destin de fédérale.De toute façon descente ou maintien la saison prochaine il faudra faire avec les même . J'arrête car la direction et ses déclations d'après match ,ses choix et le déroulement de la saison me fait tellement gerber que j'ai peur de trop dire 
Amis supporters de souffrance ,un bon dimanche 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 09:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AZAI 13

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:48 (2013)    Sujet du message: US DAX / LE PARC Répondre en citant

Cher Président Simon, ce n'est pas faute de vous l'avoir dit dès le mois d'Octobre: pas de discours clair de l'encadrement, pas de fond de jeu, pas de leader dans l'équipe...aucun des ingrédients pour donner du corps à une équipe sans gros moyens budgétaires. 
Samedi, que mon désarroi fut grand à lire votre interview emberlificoté de fanfaronnades à mille lieues du bon sens élémentaire: notre sport demande humilité, vous avez du oublier ce minimum requis. Qui donc autour de vous pour distiller ces incongruités malheureuses?Où donc est passé notre président atypique que nous aimions écouter dans des envolées lyriques mais néanmoins frappées de bon sens? Comment persister dans un tel aveuglement?  
 Croire en notre survie, c'est ce que nous attendons de vous, mais encore faut-il mettre les formes adéquates. Nous voulons tous le maintien mais encore faudrait-il prendre des décisions qui hélas n'ont été prises durant l'année écoulée.
 Aujourd'hui de quels outils disposez-vous dans votre boîte, puisque de changement c'est maintenant ou jamais: nous n'appelons pas à la démission, nous savons trop ce que vous avez donné à ce club, nous n'appelons pas au remaniement, trop tard...plus de paroles, juste de l'action claire nette et efficace!
 Cher Président Simon, redevenez vite le Lucien Simon clairvoyant de ces dernières années avant je ne sais quelle épidémie endémique dans ce club.Sachez que nous sommes tous derrière vous, que nous ne voulons nullement votre chute, que notre seul intérêt est le PARC et le RUGBY en cette terre de ballon rond.EN DAVANT ZAI!    

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:48 (2013)    Sujet du message: US DAX / LE PARC Répondre en citant

Effectivement,il n'est pas dans la tête des supporters,la moindre idée de voir le Président Simon se retiter de la présidente du club.
Cette décision serait l'échec total du club,de ce club que Lucien Simon a amené à la place qu'il occuppe aujourd'hui et que nous aimerions tous lui
voir conserver.
A un moment où le club est dans une mauvaise passe,il y a plus que jamais l'obligation à une union derrière notre cher club.
Union,du Président au dernier supporter,et si ce dernier manifeste son mécontentement,il le fait avec son coeur et sa fougue de supporter,
spectateur du bord de touche d'un spectacle pas toujours compréhensible. 
La saison a été (est encore ) trés difficile et Ô combien pénible pour tous,..... et davantage encore pour le Président que pour le supporter.
A 4 journées de la fin du championnat le PARC est encore en Pro2,et respire toujours un peu.
Le supporter déçu que je suis,reste toujours le supporter du début de saison,assidu aux matches et toujours derrière son équipe... et son Président.
Puissions-nous tous retrouver le sourire,même s'il ne se manifeste qu'à la dernière seconde de notre rencontre face à Brive.

Aujourd'hui plus que jamais tous ensemble deriière le PARC ...

AZAI 13

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:51 (2013)    Sujet du message: US DAX / LE PARC Répondre en citant

Seulement un petit retour sur terre, ce que nous appelons je crois les fondamentaux de notre sport: jouer collectif sans fioritures inutiles, écouter les remarques mêmes si elles sont critiques pour avancer, ne pas se couper des supporteurs dans la cage de verre du club house où tout ce qui se dit n'est que flatterie, ne pas refuser toutes les nouvelles bonnes volontés pour rester dans un entre-soi dévastateur,renouer les liens distendus par de vrais échanges réguliers avec des supporteur somme toute un peu connaisseurs , ne pas vouloir absolument tout contrôler.

A brider les énergies on finit inertes/comment par exemple dans une ville de 40000 étudiants ne pas avoir de club de jeunes supporteurs avec des moyens financiers, toutes choses qu'un club professionnel à encadrement professionnel aurait mis en place. C'est dans les détails comme la recherche de nouveaux publics que l'on crée une dynamique, mais faut-il encore le vouloir.A rester entre-soi on finit entre soi...

Aujourd'hui, la seule dynamique que j'entrevois sur le terrain c'est de donner LES PLEINS POUVOIRS AUX JOUEURS qui n'ont pas démérité malgré tout cet amateurisme désolant dont fît preuve une partie de notre encadrement; je comprends leurs inquiétudes devant les incertitudes, les incompétences notoires. Nous devons les en remercier  et leur donner les clefs pour ces derniers matchs; pour les honorer et sauver notre honneur.

J'attends d'entendre un vrai discours dans la bouche de notre président.Notre club peut encore être sauvé, nous le pouvons tous ensemble.Surtout que nos dirigeants ne restent pas encore sourds, je les sais loyaux: il faut nous retrousser ensemble les manches...Ouvrons grandes les portes de ce stade Maurice David à tous les Aixois, même si les gratuités sont interdites, nous n'en avons que faire...SAUVONS LE PARC TOUS ENSEMBLE!   

PARCMAITRE

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:43 (2013)    Sujet du message: US DAX / LE PARC Répondre en citant

AZAI 13 a écrit:
Seulement un petit retour sur terre, ce que nous appelons je crois les fondamentaux de notre sport: jouer collectif sans fioritures inutiles, écouter les remarques mêmes si elles sont critiques pour avancer, ne pas se couper des supporteurs dans la cage de verre du club house où tout ce qui se dit n'est que flatterie, ne pas refuser toutes les nouvelles bonnes volontés pour rester dans un entre-soi dévastateur,renouer les liens distendus par de vrais échanges réguliers avec des supporteur somme toute un peu connaisseurs , ne pas vouloir absolument tout contrôler.

A brider les énergies on finit inertes/comment par exemple dans une ville de 40000 étudiants ne pas avoir de club de jeunes supporteurs avec des moyens financiers, toutes choses qu'un club professionnel à encadrement professionnel aurait mis en place. C'est dans les détails comme la recherche de nouveaux publics que l'on crée une dynamique, mais faut-il encore le vouloir.A rester entre-soi on finit entre soi...

Aujourd'hui, la seule dynamique que j'entrevois sur le terrain c'est de donner LES PLEINS POUVOIRS AUX JOUEURS qui n'ont pas démérité malgré tout cet amateurisme désolant dont fît preuve une partie de notre encadrement; je comprends leurs inquiétudes devant les incertitudes, les incompétences notoires. Nous devons les en remercier  et leur donner les clefs pour ces derniers matchs; pour les honorer et sauver notre honneur.

J'attends d'entendre un vrai discours dans la bouche de notre président.Notre club peut encore être sauvé, nous le pouvons tous ensemble.Surtout que nos dirigeants ne restent pas encore sourds, je les sais loyaux: il faut nous retrousser ensemble les manches...Ouvrons grandes les portes de ce stade Maurice David à tous les Aixois, même si les gratuités sont interdites, nous n'en avons que faire...SAUVONS LE PARC TOUS ENSEMBLE!   

+++++++ allez les noirs !

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:31 (2013)    Sujet du message: US DAX / LE PARC Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Moi je veux bien que le président et ses acolytes ce soient trompés.

Que Didier NOURAULT ne soit pas un meneur d'hommes, ni même un entraineur

Que Conrad STOLTZ soit arrivé trop tard... Que nous ayons beaucoup de bléssés...

Mais les joueurs dans tous ça ?

Je me suis "amusé" à lire les commentaires des Suppporters Dacquois sur leur Forum.

Ils ont tous vue un match PITOYABLE de leur équipe face à une autre équipe (AIX) encore plus pitoyable digne d'un mauvais match de Fédérale 1.

Résultat des courses. 3 essais à 0 pour Dax Shocked

Finalement est ce que notre équipe n'est pas à sa place ?

Faible, Faible, Faible voila les commentaires sur Aix que je lis un peu partout sur les différents forums des clubs concurrents.

Sans vous mentir, quel match avez vous cette année en vous disant : Putain nous avons été supèrieur dans tous les domaines ? (1 seul pour moi, la réception d'Auch)

Alors nous souhaitons tous que le PARC ce sauve, mais ne nous leurrons pas, les plus forts sont devant...les plus faibles derrière.

Une seule mission maintenant, Battre ALBI, si nous en sommes capable et espérer un faux pas de Dax ou Béziers...

Allez Les NOIRS

AIXOSET

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 08:15 (2013)    Sujet du message: US DAX / LE PARC Répondre en citant

Chewcap a écrit:
Bonsoir à tous,

Moi je veux bien que le président et ses acolytes ce soient trompés.

Que Didier NOURAULT ne soit pas un meneur d'hommes, ni même un entraineur

Que Conrad STOLTZ soit arrivé trop tard... Que nous ayons beaucoup de bléssés...

Mais les joueurs dans tous ça ?

Je me suis "amusé" à lire les commentaires des Suppporters Dacquois sur leur Forum.

Ils ont tous vue un match PITOYABLE de leur équipe face à une autre équipe (AIX) encore plus pitoyable digne d'un mauvais match de Fédérale 1.

Résultat des courses. 3 essais à 0 pour Dax Shocked

Finalement est ce que notre équipe n'est pas à sa place ?

Faible, Faible, Faible voila les commentaires sur Aix que je lis un peu partout sur les différents forums des clubs concurrents.

Sans vous mentir, quel match avez vous cette année en vous disant : Putain nous avons été supèrieur dans tous les domaines ? (1 seul pour moi, la réception d'Auch)

Alors nous souhaitons tous que le PARC ce sauve, mais ne nous leurrons pas, les plus forts sont devant...les plus faibles derrière.

Une seule mission maintenant, Battre ALBI, si nous en sommes capable et espérer un faux pas de Dax ou Béziers...

Allez Les NOIRS
 Bien entendu que sur le terrain ce sont les joueurs qui officient ....sauf que  si les joueurs avaient eu un entraineur digne de ce nom, avec un discours adapté et non pas fumeux , parano ou je ne sais quoi, .....avec un projet de jeu , des entrainements professionnels et bien d'autres choses encore .... ils auraient évolué d'une autre manière ...car je pense qu'inconsciemment  tout ceci a joué .
La mise  à l'écart de plusieurs joueurs ,  ayant compté dans la bonne saison dernière, a aussi certainement jeté du trouble dans le groupe . Nourault avait pourtant dit qu'il comptait sur tout le monde ....à sa façon certainement .

AZAI 13

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 08:22 (2013)    Sujet du message: US DAX / LE PARC Répondre en citant

C'est bien là le problème de cette année écoulée: se laisser porter par les événements, aucune remise en question, croire au faux-pas de l'adversaire sans agir pour changer le cours de  la dégringolade. J'ai entendu tout ceci dans la bouche de l'encadrement, des dirigeants. Je vous crois tous sincères mais ce matin j'ai la vague impression que notre aventure en PRO D2 se termine...j'espère me tromper/fin de mes modestes interventions sur ce site.ALLEZ LE PARC
Loading...

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:07 (2013)    Sujet du message: US DAX / LE PARC Répondre en citant

Un constat qui parle :    Béziers,18 défaites... 8 BD

Massy,  19 défaites...7 BD

Le Parc, 18 défaites...5 BD

Avec pratiquement le maximun de défaites,nous avons le minimun de BD !...... Surprenant tout de même.

Nous avons trop vite et trop souvent baissé les bras,alors que la saison dernière c'étaient nos adversaires qui souvent étaient amenés à les baisser.

Même dans celles-ci,nous avons été absents dans le combat,l'envie....

BAPTISTE

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 08:30 (2013)    Sujet du message: US DAX / LE PARC Répondre en citant

réaction des joueurs qui ne veulent pas mourir

bravo a tous et MERCI .....que votre févolte soit couronnée de SUCCES

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 12:07 (2013)    Sujet du message: US DAX / LE PARC Répondre en citant

JOUEURS DU PARC,BRAVO POUR VOTRE REVOLTE.Soyez assurés du soutien total de vos supporters pour les quatre matches restants.
Ils seront avec vous,pour vous aider à relever le défi que vous voulez mener à bien.Lachez-vous totalement,le maintien est encore possible.
Votre championnat démarre dès samedi face à Albi,et pourquoi pas un grand chelem sur ces quatre matches ?...
   Allez les gars,ce qui vous est demandé de faire est faisable,et ... VOUS ALLEZ LE FAIRE !.... Votre division,c'est la PRO2.

ALLEZ LE PARC,ALLEZ LES NOIRS....... et que samedi ne manque aucun de vos supporters dans les tribunes et au bord de la touche...

AIXOSET

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 12:23 (2013)    Sujet du message: US DAX / LE PARC Répondre en citant

IVALDI a écrit:
JOUEURS DU PARC,BRAVO POUR VOTRE REVOLTE.Soyez assurés du soutien total de vos supporters pour les quatre matches restants.
Ils seront avec vous,pour vous aider à relever le défi que vous voulez mener à bien.Lachez-vous totalement,le maintien est encore possible.
Votre championnat démarre dès samedi face à Albi,et pourquoi pas un grand chelem sur ces quatre matches ?...
   Allez les gars,ce qui vous est demandé de faire est faisable,et ... VOUS ALLEZ LE FAIRE !.... Votre division,c'est la PRO2.

ALLEZ LE PARC,ALLEZ LES NOIRS....... et que samedi ne manque aucun de vos supporters dans les tribunes et au bord de la touche...

On est tous d'accord .....Cependant cette rébellion semble bien tardive ....Ici dans ce forum , cela fait longtemps qu'on avait alerté tout le monde de ce que Nourault allait amener ....C'est à dire l'irréparable, la descente aux enfers du CLUB .Eh bien voilà on y est , la peur au ventre de redescendre en F1 ;  Les joueurs ont pris la décision que Lucien SIMON n'a pas voulu prendre ,il y a de cela quelques mois , avant la fin d'année , en confortant NOURAULT aux commandes et désavouant et ne voulant pas entendre la voix des joueurs , qui n'en pouvaient déjà plus d'être sous les ordres d'un fantoche . Dans la Provence, tout est dit , de ce que tout le monde savait depuis le début de la saison .....mais en haut lieu on ne voulait pas savoir, Bref ils ont bien fait de voter son éviction . Bravo, Maintenant à vous de jouer à fond ses quatre derniers matchs pour votre fierté, votre honneur et pour le Club .

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:36 (2013)    Sujet du message: US DAX / LE PARC Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Qqu'un pour nous faire un résumé de l'article du jour dans la Provence ?

Merci d'avance

AIXOSET

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:45 (2013)    Sujet du message: US DAX / LE PARC Répondre en citant

Le résumé est simple : le contenu de l'article , écrit par S Imbert, rapporte qu'une réunion a eu lieu entre les joueurs, ils ont voté à la très grande majorité ( 25 voix contre 5 ) l'éviction de Nourault pour les quatre derniers matchs . Il y est rapporté également des propos des joueurs vis à vis de Nourault et ses méthodes et ceci en des termes durs  pour l'entraineur . i
Lucien Simon  a été informé et il devait voir certains joueurs pour évaluer les suites à venir !
Si tu veux lire l'article dans le détail, va sur Rugby fédéral rubrique PRO D2 pays d'aix , tout y est dit .
On attend donc la décision de L SIMON , qui devait être prise aujourd'hui ...on en saura plus dans quelques heures 

AIXOSET

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:53 (2013)    Sujet du message: US DAX / LE PARC Répondre en citant

Cette  décision aurait du être prise plus tôt par les joueurs en cours de saison , juste avant la fin d'année où dèjà Nourault était contesté dans le vestiaire , mais Lucien SIMON a été sourd aux complaintes des joueurs , alertant le président qu'il y avait danger . L SIMON avait conforté Nourault dans ses fonctions , grave erreur ....car s'il avait pris la bonne décision d'écarter Nourault à ctte période.... cela aurait été bénéfique au groupe . Mais voilà , c'est fait et maintenant c'est l'état d'urgence ....pour le maintien .....qui dépend non seulement de gagner pratiquement trois matchs à domicile, faire un résultat à CARCA et compter sur les faux-pas des autres clubs concernés par le maintien . Quel programme !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: US DAX / LE PARC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009