parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: US DAX / LE PARC ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sid133
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 22:21 (2013)    Sujet du message: US DAX / LE PARC Répondre en citant

PARCMAITRE a écrit:
sid133 a écrit:
PARCMAITRE a écrit:
Avec tous ces blessés et non des moindres, ne faudrait-il pas prendre un joker médical? 
Un centre par exemple? 
Béziers eux n'y vont pas par 4 chemins, ils viennent de prendre Martin pour les 5 derniers matchs !.

On doit vraiment être très pauvre .... ou sinon très idiot  Confused
Car depuis le début de saison vue le nombre de blessée il doit surement il y a voir une raison financière  ....

Renseignement pris, on aurait déjà utilisé notre quota...

Mais alors il sont ou ??????

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 22:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 09:31 (2013)    Sujet du message: US DAX / LE PARC Répondre en citant

Effectivement PARCMAITRE, il me semble que nous avions "repris" Lionel GAUTHERIE en tant que Joker médical en début de saison et je ne sais pas si Matias VIAZZO n'en fait par partie également.

Quoi qu'il en soit, il ne faut pas se leurrer, l'arrivée aujourd'hui d'un Joker médical n'a aucun interet. Un seul homme ne peut pas sauver un troupeau malade et il faudra finir la saison ainsi en espérant prendre les points ou il faut, à commencer par Dax qui à mon avis est encore plus malade que nous. Sachons en profiter.

Allez les Noirs

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:56 (2013)    Sujet du message: US DAX / LE PARC Répondre en citant

Chewcap a écrit:
Effectivement PARCMAITRE, il me semble que nous avions "repris" Lionel GAUTHERIE en tant que Joker médical en début de saison et je ne sais pas si Matias VIAZZO n'en fait par partie également.

Quoi qu'il en soit, il ne faut pas se leurrer, l'arrivée aujourd'hui d'un Joker médical n'a aucun interet. Un seul homme ne peut pas sauver un troupeau malade et il faudra finir la saison ainsi en espérant prendre les points ou il faut, à commencer par Dax qui à mon avis est encore plus malade que nous. Sachons en profiter.

Allez les Noirs

Oui maintenant c'est trop tard pour un joker ....
une autre preuve que l'on a très mal gérer notre inter-saison ... ne plus avoir de joker médical avant même le début de championnat ...

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 09:10 (2013)    Sujet du message: US DAX / LE PARC Répondre en citant

Dimanche prochain, à la même heure, soit nous nous reveillerons avec la Banane, soit la Gueule dans le sac...

Allez Les Noirs

PARCMAITRE

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:10 (2013)    Sujet du message: US DAX / LE PARC Répondre en citant

Gorgodze jocker médical de Gwendal Olivier!!!!!!  
Bon poisson d'avril sur le Facebook de la Provence des Sports

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 09:07 (2013)    Sujet du message: US DAX / LE PARC Répondre en citant

Souhaitons plutôt que notre maintien ne soit pas un Poisson d'Avril... Mr. Green

PARCMAITRE

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:05 (2013)    Sujet du message: US DAX / LE PARC Répondre en citant

Déplacement à Dax en avion !!!
En cas de déconvenue on pourra pas se retrancher derrière le long déplacement en car ...

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 20:39 (2013)    Sujet du message: US DAX / LE PARC Répondre en citant

Tres bonne initiative.

Le Staff a t'il pris conscience de l'ENORME enjeu de cette rencontre ? Je n'en doute pas une seconde.

Allez les Noirs toutes les conditions pour que vous fassiez un résultat sont mis en oeuvres.

Il n'y a plus qu'à....

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 20:50 (2013)    Sujet du message: US DAX / LE PARC Répondre en citant

Bonsoir,

Les Coachs ont dévoilés le groupe qui ce déplacera à Dax.

Au rayon des bonnes nouvelles, les présences de Phil CHRISTOPHERS et Eddy LABARTHE, bléssés à La Rochelle mais aptes pour ce déplacement crucial.

Hormis les bléssés, l'ensemble du groupe est concerné. Toutes les forces sont mobilisées.

Avants : Felsina, Turini, Bisciglia, Bonet, Cheron, Cossia, Smit, Charlier, Mynhardt, Santoni, Barriol, Labrit, Longépée, Tuineau.

Trois-quarts : Bruzulier, Rochette, Latapie, Viazzo, Human, Labarthe, Christophers, Noutary, Levy, Solana.

http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=398

Allez Les Noirs

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:35 (2013)    Sujet du message: US DAX / LE PARC Répondre en citant

Et Kerroum ?... toujours bléssé ou ne plait-il pas ?.

Romaix

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 12:30 (2013)    Sujet du message: US DAX / LE PARC Répondre en citant

A mon avis Kerroum tu le verra pas cette année

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:23 (2013)    Sujet du message: US DAX / LE PARC Répondre en citant

ni l'année prochaine ...

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:27 (2013)    Sujet du message: US DAX / LE PARC Répondre en citant

bon ben on est en fédéral ..... c'est surement mériter 

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: US DAX / LE PARC Répondre en citant

Quelle saison !... Ce soir le supporter est encore davantage triste que les autres soirs de matches,car il reste de moins en moins de points

en jeu pour se refaire,alors que le fossé se creuse avec nos concurrents.

Mais plus que de la tristesse,c'est de la déception,pire,du dégoùt ! devant un tel gachis...

On nous avait promis une équipe de ténors et un manager hors pair !... et ce soir les portes de la Féd1 sont plus qu'entr'ouvertes.

Certes,16/20 points restent encore à prendre mais comment espérer le faire alors que désormais ceux sont nos adversares qui

possédent leur avenir en leurs pieds et mains,et le PARC à l'écoute de leurs résultats...

Ce soir,nous avons été défaits par une équipe classée... derrière nous ! ... c'est nouveau...

Il est triste de constater que le travail et les progrés accomplis ces deux dernières saisons ont été piétinés sans aucune repentance.

Le rugby-pro est trés difficile à accrocher,y demeurer n'est pas facile du tout,mais je continue de penser qu'au départ de la saison

nous avions l'effectif pour accomplir cet objectif et permettre au club de pérenniser sa place à cet échelon...Alors ?...

Je ne juge pas,je me pose des questions... y trouverais-je des réponses ?...

Le supporter que je suis ( et qui le reste ) aura beaucoup de mal à se remotiver la saison prochaine en Féd1 si d'aventure 

nous devions nous y retrouver.

Toujours supporter malgré ces déboires,salut à tous et....... ALLEZ LE PARC.

AIXOSET

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 22:29 (2013)    Sujet du message: US DAX / LE PARC Répondre en citant

IVALDI a écrit:
Quelle saison !... Ce soir le supporter est encore davantage triste que les autres soirs de matches,car il reste de moins en moins de points

en jeu pour se refaire,alors que le fossé se creuse avec nos concurrents.

Mais plus que de la tristesse,c'est de la déception,pire,du dégoùt ! devant un tel gachis...

On nous avait promis une équipe de ténors et un manager hors pair !... et ce soir les portes de la Féd1 sont plus qu'entr'ouvertes.

Certes,16/20 points restent encore à prendre mais comment espérer le faire alors que désormais ceux sont nos adversares qui

possédent leur avenir en leurs pieds et mains,et le PARC à l'écoute de leurs résultats...

Ce soir,nous avons été défaits par une équipe classée... derrière nous ! ... c'est nouveau...

Il est triste de constater que le travail et les progrés accomplis ces deux dernières saisons ont été piétinés sans aucune repentance.

Le rugby-pro est trés difficile à accrocher,y demeurer n'est pas facile du tout,mais je continue de penser qu'au départ de la saison

nous avions l'effectif pour accomplir cet objectif et permettre au club de pérenniser sa place à cet échelon...Alors ?...

Je ne juge pas,je me pose des questions... y trouverais-je des réponses ?...

Le supporter que je suis ( et qui le reste ) aura beaucoup de mal à se remotiver la saison prochaine en Féd1 si d'aventure 

nous devions nous y retrouver.

Toujours supporter malgré ces déboires,salut à tous et....... ALLEZ LE PARC.

Au delà de la profonde tristesse qui habite ce soir tous le supporters, c'est surtout la colère qui me gagne vis à vis de cet énergumène qu'on appelle NOURAULT qui va mener le PARC en F1 . Ce  personnage ne mérite pas d'être respecté, tant il a fait du mal tout au long de cette saison . Quant au président SIMON, ce soir, il va certainement se coucher  et mal dormir .....il n'avait qu'à réagir bien avant et prendre la décision de le foutre dehors ce paranoiaque de Nourault . J'ai une pensée pour les joueurs qui ne méritaient pas d'être sous la coupe de cet "oiseau " .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2016)    Sujet du message: US DAX / LE PARC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009