parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: LE PARC / COLOMIERS RUGBY ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AIXOSET

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 00:16 (2013)    Sujet du message: LE PARC / COLOMIERS RUGBY Répondre en citant

Chewcap a écrit:
En n'étant incapable de battre Colomiers ce soir, je ne vois pas comment tu peux battre Narbonne, qui va venir ce venger de la défaite à la maison, Pau et Brive, qui jouent la qualif et enfin Albi notre seul espoir peut être (je parle même pas des déplacements à La Rochelle, Dax...).

Bref, l'horizon c'est un peu plus obscurcie ce soir Sad

Pour finir je voudrais remercier AUCH de nous avoir permis de prendre 9pts.... Okay

Très juste...car Narbonne en ce moment est injouable , ils sont euphoriques ...la seule chance sera qu'ils soient usés après leur derby contre carca ...pour le reste gagner à LR un mirage, à Dax (ils ont le couteau sous la gorge et gare à eux ) , avec des réceptions difficiles et compliquées comme celles de PAU , Brive ,un déplacement à Carca ( jamais facile de gagner là bas ) ,il ne reste que Albi ( avec respect pour eux car c'est une équipe joueuse et difficile à manoeuvrer ) pour prendre 4 POINTS ...pour se maintenir ...ça va faire juste  Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 00:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 08:46 (2013)    Sujet du message: LE PARC / COLOMIERS RUGBY Répondre en citant

Bonjour à tous,

Réveil difficile ce matin. Je pensais simplement avoir fait un mauvais cauchemar, mais en regardant les résultats je m'apperçois qu'au final il s'agit bien de la réalité. Une défaite de plus (la 16ème).

Une première mi temps de bonne tenue, comme souvent cette année, ou tu rentres aux vestiaires devant au tableau d'affichage (comme 12 matchs sur 23 joués...pour un total de 7 victoires seulement) et puis apres comme souvent également, plus rien.
Plus de jus, tu n'avances plus (pas une seule venue dans les 22 adverses en 2nde mi temps), du coaching imcompréhensible (pourquoi LATAPIE ne rentre pas ?) alors que VIAZZO n'a, une nouvelle fois de plus, rien apporté dans le match à part ses coups de pieds longs et foireux, incapable de trouver une touche correct. En 2nde mi temps, seul action ou il ne doit pas rentrer alors qu'il y a un décalage à sa gauche (4 noirs pour 1 columérins) et ben il rentre....Bref de la grosse m---e, mais les coachs (aveugles ??) continuent à lui faire confiance Rolling Eyes  alors que tu as des joueurs dispo à ce poste qui ce morfondent sur le banc ou en tribunes. (j'ai eu l'occasion de discuter avec Jeremy hier soir. Il est dépité et ne concoit pas rester au PARC si NOURAULT reste parmis nous la saison prochaine)

Puis au final, un drop "assassin" dans les arrêts de jeux, alors qu'il y a une faute Columérines au départ de l'action, non sifflée Bannir .

Bref, en une seconde tu passes d'une victoire "pourrie" mais au combien essentielle, à une défaite à la con qui te remet une nouvelle fois en mauvaise posture et qui te remet une couche de doute.

Pas une seule fois cette année nous aurons vécu un match serein (à part Auch), toujours des victoires raccros, sans dominer réellement les débats. Pas de victoires non plus contre un "gros"....

Sinon pas grand chose de plus à ajouter à tous les commentaires sur le forum. Aixoset, Ivaldi, Sid... il va falloir souffrir encore qques journées pour connaitre la destinée du PARC pour la saison prochaine...

AIXOSET

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 10:29 (2013)    Sujet du message: LE PARC / COLOMIERS RUGBY Répondre en citant

Chewcap a écrit:
Bonjour à tous,

Réveil difficile ce matin. Je pensais simplement avoir fait un mauvais cauchemar, mais en regardant les résultats je m'apperçois qu'au final il s'agit bien de la réalité. Une défaite de plus (la 16ème).

Une première mi temps de bonne tenue, comme souvent cette année, ou tu rentres aux vestiaires devant au tableau d'affichage (comme 12 matchs sur 23 joués...pour un total de 7 victoires seulement) et puis apres comme souvent également, plus rien.
Plus de jus, tu n'avances plus (pas une seule venue dans les 22 adverses en 2nde mi temps), du coaching imcompréhensible (pourquoi LATAPIE ne rentre pas ?) alors que VIAZZO n'a, une nouvelle fois de plus, rien apporté dans le match à part ses coups de pieds longs et foireux, incapable de trouver une touche correct. En 2nde mi temps, seul action ou il ne doit pas rentrer alors qu'il y a un décalage à sa gauche (4 noirs pour 1 columérins) et ben il rentre....Bref de la grosse m---e, mais les coachs (aveugles ??) continuent à lui faire confiance Rolling Eyes  alors que tu as des joueurs dispo à ce poste qui ce morfondent sur le banc ou en tribunes. (j'ai eu l'occasion de discuter avec Jeremy hier soir. Il est dépité et ne concoit pas rester au PARC si NOURAULT reste parmis nous la saison prochaine)

Puis au final, un drop "assassin" dans les arrêts de jeux, alors qu'il y a une faute Columérines au départ de l'action, non sifflée Bannir .

Bref, en une seconde tu passes d'une victoire "pourrie" mais au combien essentielle, à une défaite à la con qui te remet une nouvelle fois en mauvaise posture et qui te remet une couche de doute.

Pas une seule fois cette année nous aurons vécu un match serein (à part Auch), toujours des victoires raccros, sans dominer réellement les débats. Pas de victoires non plus contre un "gros"....

Sinon pas grand chose de plus à ajouter à tous les commentaires sur le forum. Aixoset, Ivaldi, Sid... il va falloir souffrir encore qques journées pour connaitre la destinée du PARC pour la saison prochaine...

Tout ce que tu dis là , je le partage et regrette que ce soit la triste réalité . Ce dimanche est amer comme beaucoup d'autres cette saison 

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 10:42 (2013)    Sujet du message: LE PARC / COLOMIERS RUGBY Répondre en citant

une questions ... Pourquoi on sait séparer d'un joueur comme Coll a l’inter-saison , d'un joueur comme DeBeer , d'un joueur comme Lienbenberg ... qui a fait venir Nourault et qui na pas voulu garder l'ancienne duo????
Qui a gérer le recrutement cette saison ? c'est luis le responsable et c'est a luis de payer !!!!! 

AIXOSET

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:02 (2013)    Sujet du message: LE PARC / COLOMIERS RUGBY Répondre en citant

sid133 a écrit:
une questions ... Pourquoi on sait séparer d'un joueur comme Coll a l’inter-saison , d'un joueur comme DeBeer , d'un joueur comme Lienbenberg ... qui a fait venir Nourault et qui na pas voulu garder l'ancienne duo????
Qui a gérer le recrutement cette saison ? c'est luis le responsable et c'est a luis de payer !!!!! 

On connait tous son nom ... cependant on se demande comment il a pu ou par qui il a été aveuglé à ce point là !

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:10 (2013)    Sujet du message: LE PARC / COLOMIERS RUGBY Répondre en citant

Salut Sid,

Tu sais il y a des situations, des décisions et des choix que nous, en tant que "simple supporter", ne pouvons comprendre.

Effectivement la gestion de notre intersaison a été catastrophique pour moi et pourtant il s'agissait réelement de la première année ou nous pouvions préparer sereinement la suivante tant notre maintien avait été assurer tôt dans la saison.
Le départ de joueurs est la vie d'un club pro. Et parfois, il est vrai, que l'on se demande pkoi tel ou tel joueur ne fait pas partie des plans du club.
Mais comme je le dis plus haut, nous simple supporter ne connaissons pas les tenants et les aboutissants.

Pour de ce qui est du duo d'entraineurs,  le départ de Serge LAIRLE est une chose mais c'est surtout le départ tardif d'Olivier NIER qui a mis, déja, dans de mauvaise disposition la préparation du groupe.
La idem les raisons du départ des 2 entraineurs restent vagues et chacun y va de sa version. Quoi qu'il en soit c'est au Président que revient le dernier mot.

Cela ne sert à rien de refaire le passé et je ne pense pas (j'en suis persuadé même) que les choix fait par nos dirigeants avaient pour but de faire en sorte que nous soyons dans la situation que nous sommes actuellement.

S'il n' y avait qu'au PARC qu'il y avait des erreurs de castings nous serions bon dernier et nous en tant que Supporters sommes exigeants (les commentaires des supporters de clubs qui sont bien devant nous au classement, ont parfois la même saveur)

Il reste 7 journées pour que nous sauvions ce qui peut être sauvé. L'avenir du Club est entre les mains des joueurs.

7 journées pour que les joueurs fassent le "JOB". 7 journées pour que le duo d'entraineurs fassent le leurs. 7 journées pour que le Président et les dirigeants fassent le leurs et enfin 7 journées pour que nous Supporters fassions le nôtre, c'est à dire Supporter notre équipe jusqu'au bout pour que le PARC reparte pour une nouvelle saison dans ce magnifique championnat de ProD2.

A la fin de ces 7 journées (avant je l'espère) il sera tant pour les personnes compétentes de tirer un bilan et faire des choix pour la saison à venir.

Et nous "Supporters" attendrons patiemment les nouvelles et commenterons celle çi derrière notre clavier ou au bord du terrain avant de repartir pour de nouvelles aventures ....en ProD2 je le souhaite de tout coeur.

Allez Les Noirs

Dernière édition par Chewcap le Dim 10 Mar - 19:07 (2013); édité 2 fois
sid133
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 15:41 (2013)    Sujet du message: LE PARC / COLOMIERS RUGBY Répondre en citant

pour moi on a 50% de terminer 15éme vue le calendrier qui nous attend 
je suis désoler mais Le président doit prendre sa responsabilité a la fin de la saison
dire qu'il y a 4 ans on avait le même niveaux que Carcassonne ... la il sont a des années lumière devant nous ... est pas que au niveaux du terrain ....

Dernière édition par sid133 le Dim 10 Mar - 19:34 (2013); édité 1 fois
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:17 (2013)    Sujet du message: LE PARC / COLOMIERS RUGBY Répondre en citant

Victoire de Narbonne à Carcassone ce soir. Shocked

Pas le résultat révé pour nous car cette victoire relance completement Narbonne  dans la course à la qualif (à 5pts de la 5ème place).

Plus Béziers qui prend 1pt de bonus Def à Albi, heureusement que Massy a reçu une correction à Oyonnax et que Auch est en train de perdre à Lyon sans bonus.

Je vous le dis, il va falloir ce sortir les doigts d'ou je pense pour venir à bout des Audois, samedi. Sans parler des rencontres qui suivront ou la prise du moindre point sera une performance. Chaque journée devra être dans l'esprit des joueurs une finale et que ceux qui n'adhérent pas reste à la maison.

Allez Les Noirs

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:04 (2013)    Sujet du message: LE PARC / COLOMIERS RUGBY Répondre en citant

Et que ceux qui sont alignés sur la pelouse,soient bien les meilleurs à leur poste respectif !..

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 14:17 (2013)    Sujet du message: LE PARC / COLOMIERS RUGBY Répondre en citant

Plus personne ou presque sur le site.Notre flamme de supporter s'éteint,s'éteint,s'éteint... mais personne ne peut nous le reprocher,car elle a été
vive,trés vive,... patiente,trés patiente... mais le/s spectacles/s offert/s l'a/ont érodée.
Trop,c'est trop ! la limite du supportable a été atteinte.Il est frustrant de remettre de match en match nos espoirs de voir changer les choses,...
alors que rien ne change dans notre jeu.D'ailleurs avons-nous un système de jeu,une vraie concurrence aux postes,une condition physique
suffisante ?... Je ne critique pas,j'observe et je pose une question.
Je crois le PARC bien malade à la sortie de l'hiver.Puisse-t-il ne pas sombrer !.

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:27 (2013)    Sujet du message: LE PARC / COLOMIERS RUGBY Répondre en citant

Mon cher Ivaldi, nous digerons doucement.

Espérons par contre que notre équipe au "QI de Daurade" (dixit le Midol du jour), digère plus vite que nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2016)    Sujet du message: LE PARC / COLOMIERS RUGBY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009