parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: LE PARC / A.S BEZIERS HERAULT ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AIXOSET

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:46 (2013)    Sujet du message: LE PARC / A.S BEZIERS HERAULT Répondre en citant

IRONPUECH a écrit:
J'ai un peu de mal à me motiver pour venir avecViazzo à l'ouverture.....

....et hier soir il n'a pas été encore non plus franchement à son avantage ....il est quand même resté jusqu'au bout .... pendant que Bourlon restait encore une fois sur le banc !

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vara04

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:40 (2013)    Sujet du message: LE PARC / A.S BEZIERS HERAULT Répondre en citant

Effectivement cela fait du bien cette victoire.
Il ne faisait pas chaud mais ils se sont battus, ils se sont bien accrochés sur la défense pour ne pas se faire déborder.
Ils n'ont rien lâché jusqu'à la fin surtout en seconde mi-temps (comme ils ont pu le faire malheureusement par le passé).
On aurait préférer un match plus ouvert mais un point est un point et au final 3 c'est bien  Okay

Il faut qu'ils continuent sur cette lancée ...

Aller les noirs

Aller les Noirs !

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:40 (2013)    Sujet du message: LE PARC / A.S BEZIERS HERAULT Répondre en citant

Le problème Viazzo,.... il est aussi vieux que l'obligation de résultat : lorsque l'équipe gagne l'entraîneur a < toujours raison > !. et tant pis si la
victoire eut été plus facile avec un autre.Et tant que l'on ne donnera pas sa chance à Bourlon,ce garçon est appelé à se morfondre sur le banc,
même si...
Moi aussi je voudrais voir autre chose que ces longs ballons rendus dans les bras de l'arrière adverse ou ces coups-de-pieds pour soi-même qui
ne sont jamais récupérés.
Bon,je ne suis qu'un modeste supporter aux connaissances limitées...

ALLEZ LE PARC.

AIXOSET

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:54 (2013)    Sujet du message: LE PARC / A.S BEZIERS HERAULT Répondre en citant

IVALDI a écrit:
Le problème Viazzo,.... il est aussi vieux que l'obligation de résultat : lorsque l'équipe gagne l'entraîneur a < toujours raison > !. et tant pis si la
victoire eut été plus facile avec un autre.Et tant que l'on ne donnera pas sa chance à Bourlon,ce garçon est appelé à se morfondre sur le banc,
même si...
Moi aussi je voudrais voir autre chose que ces longs ballons rendus dans les bras de l'arrière adverse ou ces coups-de-pieds pour soi-même qui
ne sont jamais récupérés.
Bon,je ne suis qu'un modeste supporter aux connaissances limitées...

ALLEZ LE PARC.

Et pourtant, la saison dernière , il avait bien montré qui'l pouvait assurer ce rôle d'ouvreur, et aussi buteur ....et surtout sur des matchs importants contre des grosses écuries . Hélas , cette saison , Nourault ne voit que par son " protégé argentin " qui ne casse pas trois pattes à un canard ! Cependant, je suis persuadé , qu'avec Bourlon , l'équipe aurait gagné et peut-être avec plus d'intelligence de jeu 

Romaix

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:22 (2013)    Sujet du message: LE PARC / A.S BEZIERS HERAULT Répondre en citant

Sauf que si Bourlon n'a pas de temps de jeux il va finir par se casser!

Vara04

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:50 (2013)    Sujet du message: LE PARC / A.S BEZIERS HERAULT Répondre en citant

Et en plus pour peu qu'un jour il rentre dans les dernières minutes il sera attendu au tournant.
Autant dire qu'en plus il aura la pression. J'espère pour lui qu'il sera prêt à montrer son savoir faire ce jour-là.
Ca reste des remarques bateaux car personnellement je ne connait pas suffisamment les joueurs, mais c'est hélas la vie des 2nd couteaux  Confused

Aller les Noirs !

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:12 (2013)    Sujet du message: LE PARC / A.S BEZIERS HERAULT Répondre en citant

Attends !.... je suis mal compris sur ce texte. Je déplore totalement l'absence de Bourlon,et je souhaite son retour depuis le début.

J'ai simplement essayé d'expliquer que pour un entraîneur,il se réfugiera toujours derrière des résultats positifs !. C'est partout pareil...

Vous m'avez mal compris, et je pensais pourtant avoir été clair. Relisez mes propos,ils déplorent la même chose que vous.Nous sommes en phase.

Rassurez-moi ou alors je n'écris pas français.    Allez,salut à tous et vive les noirs.

AIXOSET

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:42 (2013)    Sujet du message: LE PARC / A.S BEZIERS HERAULT Répondre en citant

IVALDI a écrit:
Attends !.... je suis mal compris sur ce texte. Je déplore totalement l'absence de Bourlon,et je souhaite son retour depuis le début.

J'ai simplement essayé d'expliquer que pour un entraîneur,il se réfugiera toujours derrière des résultats positifs !. C'est partout pareil...

Vous m'avez mal compris, et je pensais pourtant avoir été clair. Relisez mes propos,ils déplorent la même chose que vous.Nous sommes en phase.

Rassurez-moi ou alors je n'écris pas français.    Allez,salut à tous et vive les noirs.

Mais, je suis d'accord avec ce que vous dites ...la seule nuance vient du fait que Nourault ne peut invoquer les bons résultats pour justifier de son choix au poste d'ouvreur, sans faire jouer la concurrence ....car sur bon nombre de matchs perdus successivement, il n'a jamais fait tourner . Pourtant, en début de saison, il n'arrêtait pas de claironner qu'il avait besoin de tous les joueurs et qu'il comptait sur tous, car il voulait un groupe interchangeable ! balivernes, déclarations de circonstances pour les médias , comme il sait si bien le faire avec son sourire et son air de faux cul ! 

AIXOSET

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:43 (2013)    Sujet du message: LE PARC / A.S BEZIERS HERAULT Répondre en citant

Dans le meme registre on peut citer aussi OLLIVIER 

AIXOSET

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:44 (2013)    Sujet du message: LE PARC / A.S BEZIERS HERAULT Répondre en citant

qui , lui aussi, a des miettes de temps de jeu !

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:02 (2013)    Sujet du message: LE PARC / A.S BEZIERS HERAULT Répondre en citant

et cela risque de continuer la saison prochaine !...

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:45 (2013)    Sujet du message: LE PARC / A.S BEZIERS HERAULT Répondre en citant

MERCI MESSIEURS LES JOUEURS,

Quelle joie que cette victoire, samedi, face à un "concurrent au maintien".

Dans un match que je qualifierais de médiocre (Enjeu, Condition météo...), l'essentiel a était assuré avec la prise des 4pts et nous permet, encore une fois, de voir venir plus sereinement les prochaines rencontres à Maurice DAVID (Colomiers, Narbonne...).

Face à une équipe prétentieuse (comme ses Supporters..vous verrez un peu plus bas pourquoi) qui n'a de glorieux que son passé, nos noirs ont répondus présent dans l'agressivité et ont su prendre les points quand il le fallait.

Maintenant, place à 2 déplacements, entrecoupé d'une semaine de repos (Encore!!! Very Happy ) face à des écuries en course pour la qualif (tarbes et Lyon). Des matchs sans pression donc mais qui ne nous autorise pas à laisser filer les rencontres.

Allez les Noirs

Ci dessous un résumé de la rencontre :

http://www.lnr.fr/video-aix-en-provence-beziers-15-14-j20-saison-2012-2013,2693.html

Bannir    Appréciez le geste plein de classe du numéro 3 Rouge qui n'hésite pas à frapper Santoni par derrière, alors que celui çi est déja en prise avec le 2 Biterrois

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:03 (2013)    Sujet du message: LE PARC / A.S BEZIERS HERAULT Répondre en citant

Pour les Supporters prétentieux voila pourquoi : Source http://larevolte.com/phpBB2/viewtopic.php?f=34&t=1002&start=35

Extrait 1 :

J arrive du match Aix avec son micro stade son public fantoche sans loges sans club house sans brasserie se maintient en pro d2 : cherchez l erreur

Extrait 2 :

Quand on voit le stade et le public prépubère d'aix ( l école de Rugby et les parents ) leur budget

Extrait 3 :

Pour finir, quand on voit des clubs comme Aix (qui ne joue pas bien, qui n'a pas de public, qui a un "stade" digne de Fédérale 3) va se maintenir, ce n'est pas croyable que nous n'arrivions pas à nous en sortir...

Extrait 4 :

Mais bordel qu'est ce qu on a été vaillant! Y avait que nous sur le terrain! Aix ils sont fantomatique, ils ont rien proposé du match! Massy est bien meilleur que Aix! Et ils vont se sauver......

Bref, heureusement que nous avons Béziers en Prod2 car sinon le championnat ne vaudrais rien.. Mort de Rire  (en plus ils n'ont pas d'humour, un Romaix ?)

ENCORE UNE FOIS  MESSIEURS LES JOUEURS. MERCI

Origami

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 05:17 (2013)    Sujet du message: LE PARC / A.S BEZIERS HERAULT Répondre en citant

Chewcap a écrit:

Face à une équipe prétentieuse (comme ses Supporters..vous verrez un peu plus bas pourquoi) qui n'a de glorieux que son passé, nos noirs ont répondus présent dans l'agressivité et ont su prendre les points quand il le fallait.
l

Prétentieux ? Quelle généralité ! Plus de 300 supporters biterrois s'étaient déplacés !
Le jour où Aix, avant-dernier et relégable de D2, arrivera à déplacer autant de monde les supporters aixois pourront parler.
C'est comme si moi je généralisais sur les supporters aixois en parlant de ce gars (un gros rasé) en haut de la tribune où était la majorité des supporters biterrois qui a passé tout le temps du match à invectiver les gens en parlant très fort et en insultant les gens (même les dames d'un certain âge)! A la mi-temps ce brave gars sortant une grande bouteille en verre plus un gros couteau pour se ravitailler en vin et fromage. Pour les conditions de sécurité on repassera... Il était avec 2 ou 3 adultes et avec 3 ou 4 minots qui avaient un tambour.

Pour parler du match, et comme me le disait Mathieu (Cossia), Béziers sur le jeu produit aurait mérité de gagner.
Mais avec un buteur qui manque 17 points (4 pénalités, 1 transfo et 1 drop à 20/25 mètres dans l'axe des poteaux) on ne peut s'en prendre qu'à nous.

Mais désolé pour les critiques mais elles sont vraies.

Aix a-t-il un bon stade ? Non ! D'ailleurs la LNR lui a demandé de faire évoluer les choses si j'ai bienc ompris certains de vos dirigeants.
Aix a-t-il un public ? Non ! Mathieu me disait qu'il jouait souvent devant 1500/2000 personnes à domicile.
Aix a-t-il bien joué ? Non ! Pas une attaque digne de ce nom et pas une occasion d'essai dans le match.

La critique est vraie. C'est comme moi je m'attendais à beaucoup de débat sur le net et je n'ai rien vu. Sur ce forum quelques messages à peine dont la moitié venant de l'admin du forum. Car critiquais les écrits des internautes biterrois est facile quand on voit les centaines et centaines de messages qu'il y a eu sur les deux forums biterrois concernant ce match, mais vu qu'à Aix il n'y a quasiment pas de message on ne peut faire de même...

Sur ceux je vous laisse entre vous. Je ne maquerais pas, personne ici, ne ma souhaité la bienvenue, comme cela se fait généralement.

AIXOSET

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 08:36 (2013)    Sujet du message: LE PARC / A.S BEZIERS HERAULT Répondre en citant

ORIGAMI  a dit  :  " Pour parler du match, et comme me le disait Mathieu (Cossia), Béziers sur le jeu produit aurait mérité de gagner.
Mais avec un buteur qui manque 17 points (4 pénalités, 1 transfo et 1 drop à 20/25 mètres dans l'axe des poteaux) on ne peut s'en prendre qu'à nous.

Mais désolé pour les critiques mais elles sont vraies.

Aix a-t-il un bon stade ? Non ! D'ailleurs la LNR lui a demandé de faire évoluer les choses si j'ai bienc ompris certains de vos dirigeants.
Aix a-t-il un public ? Non ! Mathieu me disait qu'il jouait souvent devant 1500/2000 personnes à domicile.
Aix a-t-il bien joué ? Non ! Pas une attaque digne de ce nom et pas une occasion d'essai dans le match. "

Je suis désolé pour vous ....mais ce que vous dites est la pure vérité ...sans compter tout ce qui n'est pas dit et se passe dans ce club !
C'est une saison exécrable ...avec un entraineur parano , une pompe à vélo ( comme dirait Moscato ) ....mais tout va bien dans le meilleur des mondes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: LE PARC / A.S BEZIERS HERAULT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009