parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: LE PARC / STADE AURILLACOIS ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PARCMAITRE

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 09:43 (2013)    Sujet du message: LE PARC / STADE AURILLACOIS Répondre en citant

Pour repondre à Chewcap, 8 pts ont été perdus au pied. Avec un 100% on aurait pu gagner effectivement. Mais même Petitjean ne les a pas fait les 100%. Je pense que le problème ne vient pas de là...
L'analyse d'Ivaldi est beaucoup plus pertinente.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 09:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:02 (2013)    Sujet du message: LE PARC / STADE AURILLACOIS Répondre en citant

Effectivement Ivaldi, que de ballons rendus à l'adversaire par des coups de pieds longs et inutiles. Aveux d'impuissance ??

Ce matin je vous le dis, Viazzo commence à me faire vraiment chier. Il n'apporte absolument rien dans le jeu.

Nos relances "téléphonés" n'ont eu quasiment aucun impact sur la défense Aurillacoise. A l'inverse, nous avons tremblé à chaque relance des cantolous avec des arrières plus qu'efficaces et un Petitjean qui n'usurpe pas son rôle de meilleur buteur (1 echec).

Maigre consolation le point de Bonus glané en fin de match alors que nous étions à 17 -30 au tableau d'affichage.

Les résultats d'hier soir démontrent que nos poursuivants ne sont pas morts (MASSY a quand même grillé un GROS joker).

La prochaine journée va valoir son pesant de cacahuètes avec AUCH / PAYS D'AIX et DAX / BEZIERS.

BEZIERS recevra ensuite MASSY et viendra à AIX.....

Allez Les NOIRS

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:17 (2013)    Sujet du message: LE PARC / STADE AURILLACOIS Répondre en citant

8 pts effectivement (2 pénalités et 1 Transformation)

Attention mes propos ne remettent pas en cause Lucas LEVY qui pour moi mérite sa place en Equipe 1.

Une victoire à Auch (et c'est le moment de les prendres) sera l'occasion de marquer les esprits, d'aller à Oyonnax pour féliciter le futur champion avant de recevoir Béziers pour un match qui sent la poudre.

Allez les Noirs

AIXOSET

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:35 (2013)    Sujet du message: LE PARC / STADE AURILLACOIS Répondre en citant

Le Parc est dans le néant ....et ce depuis le début de saison par la faute d'un entraineur , obstiné et incompétent, qui pourrit la saison du club , des supporters et m^me celle des joueurs . Il a fait ses choix de joueurs  en privilègiant certains  et écartant d'autres , qui avaient droit à la concurrence comme Ollivier, capitaine valeureux de la saison dernière, et Bourlon , qui pour sa première saison , en lui confiant les responsabilités  du jeu et du but, avait somme toute fait le job . Mais , monsieur Nourault est passé par là , il a préféré pour le poste de 10 VIAZZO, qui, mis à part son match contre auch, est loin d'être un titulaire indiscutable du poste ! 
Il avait raison aussi de " bader " la star Soailo , on a vu ce que cela a donné ....rien sur le terrain et rien dans la tête ... puisqu'il s'est fait la malle, RIEN A FAIRE DU PARC ; bref pour moi, c'est le fiasco le plus complet 
Est ce qu'on va s'en sortir ? je n'y crois pas trop .
Beziers, qui va venir à Aix , n'a pas perdu, loin de là ....eux ils ont su battre LYon , que Nourautl affirmait que c'était normal d'avoir perdu contre eux ! La lutte va être jusqu'au bout ....

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:16 (2013)    Sujet du message: LE PARC / STADE AURILLACOIS Répondre en citant

11 points ratés alors que nous avons perdu de 6 points..... Bannir

AIXOSET

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:24 (2013)    Sujet du message: LE PARC / STADE AURILLACOIS Répondre en citant

trpp13 a écrit:

Comme quoi la présence d'un véritable buteur à qui on fait confiance  est vraiment primordiable dans le championnat de PRO D2

AIXOSET

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:26 (2013)    Sujet du message: LE PARC / STADE AURILLACOIS Répondre en citant

AIXOSET a écrit:
trpp13 a écrit:

Comme quoi la présence d'un véritable buteur à qui on fait confiance  est vraiment primordiable dans le championnat de PRO D2

Remarques faites sans enlever les qualités de lucas Levy ....mais à ce niveau l'expérience est importante ....

IRONPUECH

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 09:13 (2013)    Sujet du message: LE PARC / STADE AURILLACOIS Répondre en citant

Salut

Pour la première fois j'ai failli partir avant la fin tellement les noirs m'ont écoeuré

Défense passoire : stat des placages manqués ?

Ouvreur nullissime

....

AIXOSET

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:51 (2013)    Sujet du message: LE PARC / STADE AURILLACOIS Répondre en citant

IRONPUECH a écrit:

Salut

Pour la première fois j'ai failli partir avant la fin tellement les noirs m'ont écoeuré

Défense passoire : stat des placages manqués ?

Ouvreur nullissime

....
Le tableau des matchs devient de plus en plus pathétique  à l'image des déclarations de Nourault, qui lui aussi est  pitoyable  . Dommage les joueurs eux ne méritent pas cela .

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:19 (2013)    Sujet du message: LE PARC / STADE AURILLACOIS Répondre en citant

Attention, malgré la frustation de la défaite, tout n'est pas à jeter.

Nous avions en face une belle équipe quand même (putain je me transforme en Nourault...lol)

Pour moi, notre faiblesse est dans les lancements de jeux.

Pas de vitesse, des passes téléphonés, pas ou peu de soutien et une défense adverse qui, si elle est bien en place, n'a plus qu'a attendre que nous venions nous empaler dessus.

Voila pour moi notre "Gros" point faible.

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:38 (2013)    Sujet du message: LE PARC / STADE AURILLACOIS Répondre en citant

je pense que l'équipe d'Aurillac aura aimé le jeu au pied de notre ouvreur !!!!!!.............

AIXOSET

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:43 (2013)    Sujet du message: LE PARC / STADE AURILLACOIS Répondre en citant

FELSINA approché par trois clubs Oyo , lyon et LRochelle .....très près d'un accord avec LR ...source Midol .....pourtant j'avais cru savoir qu'il avait resigné au PARC !

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 14:55 (2013)    Sujet du message: LE PARC / STADE AURILLACOIS Répondre en citant

Si Manu venait à partir,ce serait une GROSSE perte pour le PARC tellement il a progréssé jusqu'à devenir une pièce essentielle de l'équipe.

Très affuté physiquement,il a pu ajouté davantage de mobilité dans son jeu sans perdre de sa puissance.

Espérons arriver à le conserver dans l'effectif !.

AIXOSET

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:40 (2013)    Sujet du message: LE PARC / STADE AURILLACOIS Répondre en citant

IVALDI a écrit:

Si Manu venait à partir,ce serait une GROSSE perte pour le PARC tellement il a progréssé jusqu'à devenir une pièce essentielle de l'équipe.

Très affuté physiquement,il a pu ajouté davantage de mobilité dans son jeu sans perdre de sa puissance.

Espérons arriver à le conserver dans l'effectif !.
A priori, l'affaire serait bien engagée avec LR Evil or Very Mad

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:03 (2013)    Sujet du message: LE PARC / STADE AURILLACOIS Répondre en citant

< Trés affûté physiquement,il a pu ajouter >..........

Bien engagée pour la fin de saison ?.... si cela est le cas,cette dernière va être encore plus difficile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2016)    Sujet du message: LE PARC / STADE AURILLACOIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009