parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: CA BRIVE CORREZE / LE PARC ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:49 (2012)    Sujet du message: CA BRIVE CORREZE / LE PARC Répondre en citant

Réactions d'apres match :

http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=222

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cbussat

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 00:26 (2012)    Sujet du message: CA BRIVE CORREZE / LE PARC Répondre en citant

Mais que faut il réellement souhaiter pour le PARC samedi prochain. Que "nous" gagnions, pour mettre Massy à 8 points ? et entendre le staff et la direction du club dire que ça y est... le PARC va tout gagner à partir de maintenant ?

Ou que Massy gagne pour qu'enfin il y ait une réaction et des décisions de prises.

Pour les joueurs seulement, je souhaite sincèrement que nous gagnions, ou plutôt qu'ils gagnent ( les joueurs ) car ce serait LEUR victoire à eux seul.

Quelle tristesse quand je repense au PARC d'il y a un an exactement. On rêvait les yeux ouverts avec une équipe soudée qui avait un projet de jeu, et un staff qui avait un réel projet pour le club. Il le faisait évoluer doucement mais sûrement vers un niveau d'excellence. Le public vibrait dans les tribunes pour ses joueurs valeureux qui donnaient l'impression de bien vivre.

Quelle tristesse, lorsque je lis invariablement, match après match, la satisfaction du staff, sur tel ou tel point du jeu, quand je lis que, alors que l'on se voyait déjà en TOP 14 en début de saison, on va jouer des matchs pour ne pas gagner parce que l'on est conscient d'être inférieur à l'adversaire !!! Cela n'est pas ma conception du sport.
Mais pour une grande partie se sont les mêmes joueurs. Alors ils auraient perdus toute leurs valeurs !?!?! Je n'ai rien contre le staff actuel, ni contre la direction du club, mais il est pourtant facile de regarder les faits avec un peu de lucidité ! Il faut réagir ! Et cela ne peut venir des joueurs qui donnent tout se qu'ils ont à donner sur le terrain ! 

Amis joueurs, je suis de tout coeur avec vous, comme je le pense la totalité des supporters. Vous retrouverez certainement bientôt la joie de jouer ensemble, et nous pourrons partager cette joie. Vos qualités de joueurs ne sont pas remises en cause. Alors bon courage. Nous sommes avec vous et faites le meilleur pour vous samedi !!!

AIXOSET

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 09:38 (2012)    Sujet du message: CA BRIVE CORREZE / LE PARC Répondre en citant

Bien dit , sauf que les joueurs auraient plus de joie à jouer , si  Nourault n'était plus là

AIXOSET

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 09:40 (2012)    Sujet du message: CA BRIVE CORREZE / LE PARC Répondre en citant

Car c'est bien de lui que cela pose problème depuis le début de la saison  . En tout cas, son  joueur qu'il " badait " depuis le début , s'est tiré !  

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 10:29 (2012)    Sujet du message: CA BRIVE CORREZE / LE PARC Répondre en citant

Bonjour Cbussat et bienvenue sur le forum des Supporters du PARC,

Pour vous répondre, je dirais OUI nous devons gagner face à MASSY, samedi prochain mais en plus nous devons gagner face à AURILLAC le match suivant lors de la reprise.

Car vous le savez, même si nous perdons face à MASSY il ne ce passera absolument rien en coulisses.

Nous devons terminer cette saison de la meilleure des façons possible, mais surtout l'équipe dirigeante du Club doit dors et déjà réfléchir à la suivante en ayant en tête que nous serons en ProD2 l'année prochaine.

Il ne sera pas facile d'attirer du monde, vu nos résultats cette année, donc autant si prendre à l'avance et définir un VRAI projet pour le PARC pour les saisons futures.

En revanche je vous rejoins sur le gachis des  2 "belles années" sous l'ère LAIRLE-NIER...

Bref le passé, c'est le passé et nous devons nous projeter vers le futur...

Allez Le PARC

cbussat

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:51 (2012)    Sujet du message: CA BRIVE CORREZE / LE PARC Répondre en citant

Bonjour administrateur,

Je vous trouve bien optimiste.

Préparer la saison prochaine, bien d'accord avec vous, mais en Pro D2 ? Là si je l'espère, je n'en suis malheureusement pas aussi sûr, àau jour d'aujourd'hui !

Quand on a une équipe dans laquelle les joueurs n'ont pas de consignes de jeu, ou plutôt de projet, l'avenir n'est pas aussi sûr malheureusement.

Je crois sincèrement que si la direction du club n'ouvre pas les yeux, même si cela passe par l'acceptation d'erreurs faites, l'avenir n'est pas vraiment bleu !!! Et encore une fois, pour moi, les joueurs ne sont pas responsables de cet état de fait ! Il ne sont que les victimes de choix malheureusement qui s'avèrent pas aussi positifs que le président pouvait l'espérer en début de saison.

Et puis, comment préparer la saison à venir, avec une équipe dont les joueurs se seront épuisés et auront perdu toute confiance dans le club.

Si peut être en repartant avec 30 nouveaux joueurs. Mais ce serait du gâchis, et considérer les joueurs comme des pions...

Non, sans réaction naturelle de survie de la part de la direction ( Je ne parle pas uniquement du président, car je crois qu'il n'est pas seul aux commandes. Il y a des partenaires qui sont parties prenantes au club, et qui s'ils jouent leur rôle au club, devraient aider le président à y voir plus claire dans ses idées !!! )  je crois qu'il n'y a pas que le maillot du club qui est noir.... Il est en train de déteindre  sur l'avenir du club.

Alors oui, supportons et encourageons les joueurs !!! Oui aidons le président en difficulté à ouvrir les yeux et à réagir... s'il peut le faire.... il est encore temps.  Plus le temps passe, et plus il n'aura qu'une seule solution : Rappeler le duo d'entraineurs de l'année dernière.... mais mon petit doigt me dit qu'il n'en a que très peu envie !!!! et pourtant !!!

Alors vite... que toutes les bonnes volontés aident le président... ou sinon, les MAGNIFIQUES loges du stade seront bientôt vides !!!

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:26 (2012)    Sujet du message: CA BRIVE CORREZE / LE PARC Répondre en citant

Bonjour à tous,
heureux de voir que la discussion s'anime entre nous supporters,c'est la preuve de notre attachement au club.
Nous voici aujourd'hui à mi-championnat,dans une position pour le moins très inconfortable.Tous ici sommes bien évidemment derrière nos joueurs
et nous leur accordons toute notre confiance,de même que nous les soutiendrons jusqu'au dernier match.
Cependant nos jugements sont partagés entre l'enthousiame et l'optimisme du supporter... la raison et la mesure qui les tempèrent,et la crainte et
le découragement qui nous envahissent après chaque résultat défavorable.Nous passons de la confiance à l'abattement.Et ce dernier prend d'autant
plus de place dans nos raisonnements,... que nous sentons/voyons que la sérénité dont les joueurs auraient tant besoin ne leur est pas donnée. 
 Alors oui, < vite que toutes les bonnes volontés aident le président.....>.
Nous autres supporters nous sommes là depuis le premier match et nous y serons jusqu'au dernier,alors donnons à nos joueurs les conditions
nécéssaires pour qu'ils puissent jouer sereinement,avec un système de jeu travaillé et abouti,des consignes de jeu cohérentes...aidons ces garçons
à s'en sortir car ils ont les capacités rugbystiques nécéssaires.
Même si le calendrier apparaît < favorable >,rien n'est encore acquit,pas plus face au dernier que devant l'avant-dernier,et faisons en sorte de ne
pas voir se refroidir < l'optimisme >qu'il laisse entrevoir...
Allez,pour l'instant il est raisonnable de croire en notre maintien,mais il ne faut pas baisser les bras.
Salut à tous et......ALLEZ LES NOIRS !.............tous au stade samedi.

guillaume

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:22 (2012)    Sujet du message: CA BRIVE CORREZE / LE PARC Répondre en citant

victoire imperative samedi

pour l'entraineur helas on l'aura jusqu'a la fin de la saison

ensuite pour la prochaine saison on verra

l'essentiel c'est la victoire samedi, prenons chaque match un par un

cbussat

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:25 (2012)    Sujet du message: CA BRIVE CORREZE / LE PARC Répondre en citant

Pourquoi hélas ?

Si le problème vient de là, c'est pire que tout de dire cela !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: CA BRIVE CORREZE / LE PARC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009