parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: LE PARC / US CARCASSONNE ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:13 (2012)    Sujet du message: LE PARC / US CARCASSONNE Répondre en citant

/ 

Samedi 8 Décembre 2012 à 18h30, Stade Maurice DAVID

Bonsoir,

A force, chaque samedi, de dire que cette rencontre est capitale va faire qu'à un moment il ne s'agirat plus d'une simple allocution de Supporter qui essaye de ce rassurer, mais une phrase qui devient réalité.

Car ne nous leurrons pas. Les 4 matchs qui arrivent, dont 3 à domicile (Carcassone, Massy et Aurillac) doivent nous rapporter au minimum 12pts.

Si cette objectif n'est pas atteint, je considererais dans un coin de ma tête, que notre saison est terminé, même si comptablement cela ne sera pas le cas au vue des confrontations futures qui attend nos copains Clubs de bas de classement.

Alors espérons, que l'ensemble des joueurs en sont conscients. Que les résultats d'Albi et Pau n'etaient que stratégie (on ce rassure comme on peu) et qu'enfin nous puissions décoller de cette 15ème place, que nous avons trop souvent occupée, synonyme de fin de vie dans le monde Pro pour notre équipe favorite et qui balayerait d'un coup d'un seul, 3 saisons de progrés, de structurations, de projets...

Alors, Messieurs les moustachus, soyez digne de vos couleurs et faite honneur à votre Moustache comme savez le faire les valeureux irréductibles Gaulois, qui malgré les déchirements interne, savaient ce remobiliser et ce serrer les coudes face à l'ennemie Romain.

Allez les Noirs, le destin du Club est entre vos mains.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 10:14 (2012)    Sujet du message: LE PARC / US CARCASSONNE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les Supporters du PARC sont si désabusés que ça qu'il n'y a plus personne sur le forum ?

Bon, petit tour à l'entrainement, hier en début d'apres midi, ou le groupe travaillé les lancements de jeux et ou nous avons pu constater l'absence de Didier NOURAULT. Celui étant dirigé uniquement par Conrad STOLTZ.

Etait il en RTT ?, malade ? ou bien simplement écarté du groupe ?

En tout les cas, aucune infos officielles. Il n'était d'ailleur pas présent non plus à la Table Ovale hier soir.

Malheureusement, une fois de plus,  l'équipe n'est pas épargnée par les blessures. Aprés SOLANA, SANTONI et LABARTHE (sans parler des absents de longues dates), voila que Manu CHARLIER est également OUT pour qques semaines. Heureusement que TUINEAU est de retour car cela commence à devenir maigre. Le jeune SOUVENT sera donc de la partie samedi.
Pas de SO'OIALO également car il est malade. On va pas s'en plaindre...lol

Maintenant il n'y a plus qu'a espérer que samedi le résultat final soit en notre faveur.

Allez les NOIRS

PS : Lucien, hier soir, a dit que nous allions battre Carcassonne et que nous finirions 13ème. Que j'aimerais qu'il est raison.

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:07 (2012)    Sujet du message: LE PARC / US CARCASSONNE Répondre en citant

Bonjour cher ami,... et vous derniers supporters.Tu as dû lire mes propos d'un supporter " AIXcédé " tenus lundi 3 décembre sur le dernier courrier aprtès le match face à Pau.
Désabusé,excédé,dégoûté... j'en passe,mais bon je suis encore là et je compte y demeurer tant que le site existera.
Comme tu as pû le lire sur RF il semble qu'il n'y a plus lieu d'être inquiets,et nous sommes les deux derniers à l'être encore.Puisse les évenements à 
venir nous donner tort,je serai heureux de faire amende honorable.
Concernant samedi,aucun commentaire,je ne vis que d'espoir...et si j'avais les coordonnées d'Antoine Lescamel je l'inviterai bien à manger le midi
et le retiendrais jusqu'au soir 20 heures !.
De nouveau Maxime Santoni absent.La malchance le poursuit et pénalise une nouvelle fois notre équipe,mais qu'est-ce cette année les blessures de
tous genres nous ont handicapées.J'espère que dès janvier l'effectif sera ( presque ) rétabli en totalité afin de nous permettre de faire des matches
retours avec de meilleurs résultats,aussi bien sur le plan comptable que sur la manière de jouer.L'époque des voeux arrive et ce sont ceux que 
je formule pour le PARC.  
Allez,on continue d'y croire encore un peu !.et à samedi.

guillaume

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:11 (2012)    Sujet du message: LE PARC / US CARCASSONNE Répondre en citant

on ne dit rien car il n'y a rien a dire

nourault absent mercredi soir...(devait etre en rtt alors)

BAPTISTE

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:14 (2012)    Sujet du message: LE PARC / US CARCASSONNE Répondre en citant

c'est bien que MONSIEUR DIDIER NOURAULT face des commentaires sur live rugby
pour les matchs internatiaunaux des équipes francaises    .... mont de marsan
                                                                                        begles bordeaux
                                                                                        agen
                                                                                       grenoble
                                                                                       paris
                                                                                       perpignan
                                                                                       bayonne
mais on aimerait savoir ce  qu il pense de la place qu occupe le PARC avant le  match
contre  carcassonne
merci

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:28 (2012)    Sujet du message: LE PARC / US CARCASSONNE Répondre en citant

Moins inquiet que nous !...

loloaix

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:53 (2012)    Sujet du message: LE PARC / US CARCASSONNE Répondre en citant

pas de pression inutile les gars, si on perd c'est tout à fait normal, ils sont devant nous Laughing

guillaume

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:13 (2012)    Sujet du message: LE PARC / US CARCASSONNE Répondre en citant

moi je trouve que mr nourault est parfait

dans le role qu'il a occuppe avec le partenaire orange.

(message personnel a alex  il reste un sapin a 109 si ca te tente il est pour toi tu me donne ta reponse lors de ta venue contre carca samedi Wink

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:45 (2012)    Sujet du message: LE PARC / US CARCASSONNE Répondre en citant

Bonjour à tous les supporters de tout poils moi j'y crois,y pas de raison que sa ne le fasse pas.

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:06 (2012)    Sujet du message: LE PARC / US CARCASSONNE Répondre en citant

Moi c'est plus difficile... je suis athée !.

Bon match toutefois et  ALLEZ LE PARC !.

guillaume

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:50 (2012)    Sujet du message: LE PARC / US CARCASSONNE Répondre en citant

bravo  les  noirs  une  victoire combien importante  ce  soir

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 22:50 (2012)    Sujet du message: LE PARC / US CARCASSONNE Répondre en citant

Celle là, elle fait du bien au moral des Supporters, dans un Stade Maurice DAVID en configuration hiver, c'est à dire quasi vide.

Nous avons tremblé tout le match pour qu'à la dernière minute Lucas LEVY passe la pénalité de la gagne pour 1pt (22-21).

Pourtant la rencontre avait bien mal commencée, avec un essai Carcassonnais des la 2ème minutes, bien emmené par Lazarotto..

Les "Noirs" ont réussi à rester dans le match sans paniquer, profitant des fautes adverses et malgré pas mal de fautes de mains (Le froid ??), pour finir à 9-10 à la pause.

Un super début de 2nde mi temps avec un essai en force de FELSINA qui remet le PARC dans le droit chemin et nous permet de passer devant pour la première fois de la partie.

Un deuxième essai des visiteurs plombe de nouveau l'ambiance d'un stade frigorifié et le drop d'Antoine à 3mns du terme finit d' assommer les Supporters.

La suite vous la connaissez. Sur une mêlée, une nouvelle fois, rondement négociée, Lucas donne une victoire au combien importante qui permet au PARC de sortir de la Zone rouge, profitant des défaites de DAX, BEZIERS et MASSY.

Bravo aux joueurs. Le niveau n'est pas encore, brillant brillant, mais l'envie ce soir était de notre côté.

Mention à Bertus, présent sur tous les ballons (même en touche) et qui me fait ne pas regretter de l'avoir conservé cette saison (j'étais le premier à douter)

Allez Les Noirs

Dernière édition par Chewcap le Sam 8 Déc - 23:04 (2012); édité 1 fois
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 23:03 (2012)    Sujet du message: LE PARC / US CARCASSONNE Répondre en citant

Réactions des joueurs :

http://parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=208

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:57 (2012)    Sujet du message: LE PARC / US CARCASSONNE Répondre en citant

Un bon pack (pour une fois) qui a réussit a faire la différence sur l'agrésiviter et l'envie car en face c'est solide est très dense 
par contre Bourlon ,Tunieau et Labrit pas au niveaux !!!!
Driollet , Levy et la premier ligne un bon (voir très bon) match

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:27 (2012)    Sujet du message: LE PARC / US CARCASSONNE Répondre en citant

Belle victoire,avec du coeur et de l'envie pendant ... 80 minutes.Cette victoire et la solidarité avec laquelle elle été acquise va redonner
confiance à nos joueurs.Un pack solide qui a mis en échec son adversaire direct.De belles prises de touche de Tuineau et de... Berthus Smit 
qui en a récupéré 2 en fond de touche ( avant de se retrouver en position de 1/2 de mélée en fin de match !. Bravo Berthus ).
Malgré un début de match une nouvelle fois contraire,jamais nos joueurs n'ont abandonné le combat relevant rapidement la tête et 
restant dans la partie,encore au delà de la 78ème minute où nous supporters,pensions qu'Antoine venait de nous crucifier.C'était sans
compter nos bonshommes en noir qui < la voulaient cette rencontre >. Bravo les gars,vos supporters ont eux aussi souffert et pas
uniquement du froid,mais lorsque vous jouez ainsi nous ne sentons plus le froid ( comme vous je pense ! ).
Hier soir l'équipe a retiré le bout du pied qu'elle commençait à mettre en Fed1,et c'est déjà formidable.
Après le match de samedi à Brive,commencera un nouveau championnat.Ces rencontres < retour > au départ favorables doivent être
abordées avec le même état d'esprit d'hier,et là nous vous en savons capables.
Cette victoire au bout du suspense a une odeur agréable mais que les coeurs des supporters sont mis à rude épreuve ( et je n'ose pas
penser à celui de notre président ),mais nous sommes prêts à souffrir ainsi si les 4 points sont au bout des rencontres.
Allez,vive la victoire de ce jour et ... celles des matches à venir.
ALLEZ LE PARC.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2016)    Sujet du message: LE PARC / US CARCASSONNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009