parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: SECTION PALOISE / LE PARC ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loloaix

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 00:27 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

BIENVENUE EN FEDERALE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 00:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loloaix

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 00:44 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

Finalement c est pas une aussi mauvaise soirée que cela, on a quand même soigne la différence particulière, on en a pris que 37 contre 49 à Albi
Je pense que l on est sur la bonne voie(de garage)

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:09 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

Nous avons tous le moral dans les talons.Même les amis,fidèles supporters que sont trpp13,chewcap et romaix sont absents du site,sans doute
anéantis par les prestations continues de notre équipe.Combien je les comprends étant dans le même état d'ame pénible qu'eux.
Je pense qu'il n'y a plus grand'chose à écrire dorénavant et cela est bien triste !.La foi,pour la conserver,il faut faire en sorte que l'on nous permette de 
le faire,or.....
Salut à tous fidèles supporters,et à samedi... MALGRE TOUT.

BAPTISTE

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:17 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

Sad Sad Sad
cela devient dramatique
 y a t'il un pilote dans l'avion?
Des décisions importantes doivent être prises pour que l'avenir du club ne tombe pas dans le rididcule

Je ne ferais aucune allusion personnelle aux joueurs, entraineurs,  président, etc.
Il est évident pour tous qu il existe un profond malaise auquel il est urgent de remédier.

Mon souhait comme celui de mes amis supporters : continuer à aller au stade MAURICE DAVID, et, à la fin des matchs se retrouver en famille, entre amis et  autour d'une bière pour fêter à nouveau les victoires.

faites tout ce qui est possible pour éviter la descente en Fédérable et que nous retrouvions tous le sourire et la fierté d'être supporters du PARC 

Merci d'avance

loloaix

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:17 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

bon , bien aprés la branlée que vient de se prendre béziers à domicile par les narbonnais , on sait désormais que ça va se jouer entre Massy, Béziers et l'équipe de fantomas du Parc, le problême c'est qu'on est les plus mauvais des trois; vivement la fédérale qu'on gagne enfin des rencontres

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:28 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Me revoilà après un petit week-end en famille et ou le résultat de notre équipe favorite a juste effleuré mon esprit quand TRPP m'a appelé depuis le Hameau pour me communiquer le brillant résultat.

Je viens de lire vos commentaires et je ne rajouterais pas grand chose à vos dires.

De désillusions en désillusions, nous allons chaque week end et avec l'approche des fêtes et des nouveaux voeux, si je pouvais en faire un dès aujourd'hui, ce serait celui de me transporter en Mai 2013 pour que cette saison cesse.

Les commentaires du site officiel sont édifiants : http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=192

Passage : On joue aujourd'hui contre le troisième budget alors que nous, nous sommes très diminués.

Mr NOURAULT la saison dernière nous étions le 12eme ou 13ème budget de ProD2, cela ne nous empêchait pas de battre des budgets bien plus élevés que le nôtre (Grenoble, Pau, Mont de Marsan et j'en passe) Pourquoi cette saison NON ?

Passage : Mais voilà, dès ce soir, je me tourne vers Carcassonne. Avec une grand envie de très bien faire. À nous de réunir nos forces pour l'emporter".

Mr NOURAULT, je prend note que vous vous tournez d'ores et déjà vers la réception de CARCASSONNE, mais il faudrait que les joueurs le soient aussi.
Vous dites "Avec une grande envie de tres bien faire". HEUREUSEMENT, il ne manquerait plus que vous disiez l'inverse.
Dernière chose. Il faudrait que les joueurs aient cette envie également.

Passage : La bonne nouvelle de la soirée ? Le PARC n'a pas pris le plus gros carton, qui est à mettre à l'actif, ou plutôt au passif, d'Auch, battu 55 à 0 à Oyonnax.

Mr JS, si le fait qu'AUCH ce prenne une tôle à OYONNAX vous redonne le sourire, tant mieux pour vous (d'ailleurs AUCH a marqué 3pts et pas 0 comme le PARC).
Moi je trouve ça grave que l'on ce contente des résultats négatifs de nos petits copains d'infortunes. D'ailleurs si ce soir nous avions 27pts comme AUCH, la oui j'aurais le sourire, malgré les 55 pions pris chez le leader.
J'allais oublier. J'imagine que ce soir le champagne a coulé à flot au Club house suite à la défaite de BEZIERS face à NARBONNE.

Voila Messieurs, dames ou nous en sommes ce soir. L'avenir s'assombrit lentement mais surrement, mais, apparemment, il n'y a que les SUPPORTERS pour s'en inquieter.

J'arrête pour ce soir.

A bon entendeur, bonne nuit.

Allez Le PARC

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:01 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

Rares supporters bonjour,

à la lecture de rugby fédéral,il n'y a aucune raison d'être inquiets,mais alors vraiment aucune.Les biterrois ?.... ils sont " pire " que nous !.

Déjà surpris que cela puisse exister,je n'en reste pas moins dans l'inquiètude concernant notre futur.Il leur suffirait d'un seul sursaut d'orgueil ou

une insolente réussite le jour de notre rencontre pour nous compliquer le vie dans la certitude qui semble être la nôtre à présent....OUF ! nous

voilà déjà tranquilles et tournés vers la préparation de la saison prochaine.

Il n'en reste pas moins que la manière dont se déroule notre championnat me laisse un profond ( ô combien ) goüt d'amertume dans la bouche.

Avoir si peu d'ambition et se satisfaire à minima alors que l'on devait progresser sensiblement d'une ou deux places...

Après avoir visionné les rencontres à Albi et à Pau,je comprends que l'on soit revenu sans bléssés, ( ce qui me satisfait totalement toutefois ).

Ce sont là des propos d'un supporter < AIXcédé >,qui n'en assurera pas moins sa présence et ses encouragements au bord du terrain jusqu'au

dernier match,quels qu'en soient les résultats à venir.

Salut à tous. 

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 15:24 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

TRPP si tu passes par là, viens nous raconter ta soirée (cauchemardesque) au stade du Hameau de PAU.

Je crois que tu as des choses à dire non ?

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 15:29 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

Ames sensibles, s'abstenir...

http://www.lnr.fr/video-pau-aix-en-provence-37-0-j13-saison-2012-2013,2491.html

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 16:09 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

Allez raconte!...

guillaume

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:32 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

on t'attend trpp pour nous faire vivre ton match(enfin si on veut) tes impressions

a froid c'est peut etre mieux Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2016)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009