parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: SECTION PALOISE / LE PARC ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:32 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

nous jouerons a 14 rochette a pris un  jaune

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guillaume

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:40 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

18.0 2eme essais palois

guillaume

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:46 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

2 penalites manques par bourlon
allez  petit  baisse pas  les  bras si j'ose  dire

guillaume

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:15 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

defaite cuisante pour le moment

guillaume

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:15 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

37.0

guillaume

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:24 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

les matchs retour ont va chez les gros

guillaume

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:26 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

on va chez les gros (pardon pour la faute)

guillaume

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:27 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

IVALDI a écrit:
Emmanuel Felsina titulaire,une TRES bonne chose pour l'équipe,de même que le retour d'Ollivier et Bourlon. Allez les noirs... avec l'ENVIE durant 80 minutes !.On fera les comptes après...
Bon match.

le compte est vite fait 0 points

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:56 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

37.O ..... c'est pas grave,nous jouions chez un club classé devant nous.Et puis l'an prochain en Fed1 les attaques sont moins fortes.
C'est la Catastrophe,et demain je ne pourrai de nouveau ne pas pouvoir aller boire mon café au bistrot de Sausset : j'en ai assez de me faire railler !.

Et dire que j'ai déjà ma place pour samedi contre Carca !.Faut pas rêver,les audois ne viendrons pas sans les dents longues et sans un très bon buteur,
celui que nous connaissons.

Quelle saison MINABLE que celle-ci,après celle de l'an dernier qui nous avait laissés plein d'espoir !...
Des samedis à pleurer de tristesse. L'équipe est malade,bien malade,mais ses supporters également,et ils ne voient pas arriver le docteur qu'ils sont
nombreux à espérer....

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:04 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

<  NOURAULT M' A TUER  !  >.

guillaume

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:07 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

samedi si on prend le bonus defensif ce seras pas mal.je vois mal notre equipe battre carca

guillaume

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:09 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

cette saison me fait penser a celle que nous avons vecu lors de notre montee.
je repense a ce match contre colommier ou on devait absolument gagner la suite helas on la connait.

j'espere me tromper et qu'on arrivera a se maintenir.

guillaume

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:10 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

j'ai reussi a finir a 18h samedi prochain

guillaume

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:52 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

j'adore les commentaires d'apres matchs Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

guillaume

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:52 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

je parle bien sur du site officiel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009