parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: SECTION PALOISE / LE PARC ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:37 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

/ 

Samedi 1er Décembre 2012 à 18h30, Stade du Hameau

Bonsoir à tous,

Apres la gifle reçu (en ayant bien tendu les 2 joues) à ALBI le week end dernier, nous voici repartie pour un nouveau déplacement au combien délicat dans le Béarn, à PAU (6ème).

Si la victoire Paloise ne fait aucun doute (vous me direz, dans le sport rien est acquis d'avance) tant notre équipe favorite parait ne pas avoir le niveau cette saison, il subsiste un doute tout de même dans l'ampleur du résultat.

Apres la gifle, prendrons nous la fessée ? Ou bien un sursaut d'orgeuil d'un groupe malade est à attendre permettant d'aller chercher un petit qque chose, histoire de ce faire pardonner du match d'ALBI.

Réponse, samedi soir sur les coups de 20h30.

Allez Les Noirs

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:47 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

Présentation de la rencontre sur le site de la LNR :
http://www.lnr.fr/pro-d2-le-point-pro-d2-j13-garder-l-equilibre-ou-chuter-27-11-2012-3-21-15349,15349.html?utm_content=megamenu

Nouveau duel qui parait déséquilibré sur le papier : celui entre Pau et le Pays d’Aix. Les Palois auraient pu se retrouver beaucoup plus haut dans le classement cette semaine si la victoire face à La Rochelle s’était concrétisée… Mais sixièmes et loin d’être à la dérive, c’est au Hameau, où ils sont toujours invincibles et contre une équipe actuellement en position de relégable, qu’ils comptent faire le plein. Et les Béarnais se doivent d’aborder ce match avec des ambitions car c’est la réception de Lyon et un déplacement chez le leader Oyonnax qui vont suivre dans les prochaines semaines.

Le Pays d’Aix s’était imposé face à Narbonne durant la J10 et pour la première fois de la saison à l’extérieur, mais Albi le week-end dernier était un autre adversaire et la défaite fut lourde. Les Aixois restent englués dans la zone rouge, les écarts trop minimes au classement en bas de tableau empêchant tout faux pas, à domicile comme à l’extérieur. C’est un nouveau défi, en dehors de la Provence qui se dessine. Un défi qui semble bien conséquent pour une équipe dont les prochaines rencontres seront décisives pour la suite de la saison.

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:57 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

Commentaire supperflu de ma part... celui-ci rejoignant à l'identique mes précédents écrits d'avant match des journées précédentes ....

J'ajouterai toutefois 3 mots : SUPPORTER TRES DECU !. 

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:24 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

ptain ivaldi dit pas ça je vais au hameau ce samedi .         

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:36 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

Pas de pression Philippe ( sauf à la buvette ), samedi nous jouons devant un club classé devant nous !......

( Allez les noirs ! ).....

guillaume

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:44 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

pour ma part je vois une defaite j'hesite entre honorable ou cuisante.je parle meme pas de bonus defensif.

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:32 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

Nous en sommes tous là guillaume,nous avons beau être supporters et derrière l'équipe mais nous sommes éssoufflés,déçus,y croyant de moins en
moins.... une saison de m....
J'ai vu la vidéo du match d'Albi et je préfère ne faire aucun commentaire !.
Où est-elle l'équipe que l'on nous annonçait,celle qui devait être supérieure à la précédente ?,celle du < vous allez voir ce que vous allez voir > ?.
Bon,je me calme....
Salut et ........Allez les noirs !.( c'est plus fort que moi ! ).

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:16 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

Putain voisin, tu n'a pas de "PAU" d'aller au Hameau voir la bête malade ce faire achever....

Bref, comme le dit Ivaldi, boit un "PAU" à la buvette et comme dit le dicton : Il ne faut pas vendre la "PAU" de l'ours avant l'avoir tué...

Alors ALLEZ les Noirs.....quand même

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:21 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

Le groupe pour Pau ci dessous:

Encore beaucoup d'absents (Tuineau (repos), Santoni (côtes), Kerroum (épaule), Longépée (adducteurs), Beun (cheville), Roth (cheville), Latapie (pommette), Labarthe (main), Lacroix (cheville), Human (tendon d'Achille), Solana (épaule), So'Oialo (suspension)) qui ne falicitera pas la tâche deja au combien compliqué

Avants : Turini, Felsina, Pétin, Bonet, Bisciglia, Cossia, Cheron, Smit - Mynhardt, Charlier, Souvent - Ollivier, Driollet, Barriol, Labrit.
Arrières : Rochette, Bruzulier, Besson - Bourlon, Viazzo - Christophers, Jacquet, Gautherie, Noutary Levy.

http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=187

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:32 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

La compo pour l'entame face à PAU a était dévoiler :

http://parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=191

C'est avec plaisir que l'on Jérémy BOURLON et Gwenall OLLIVIER en titulaire.

Lucas LEVY glisse à l'arrière pour remplacer SOLANA absent.

Aux ailes NOUTARY et GAUTHERIE auront la lourde tâche de faire oublier LABARTHE et LACROIX.

A noter également les retours de BRUZULIER et CHERON sur le banc.

Espérons que tout ce petit monde aura à coeur de montrer sa valeur sur le terrain et pourquoi pas nous créer une petite surprise comme il y a 2 ans à Bègles-Bordeaux.

Allez Les Noirs

guillaume

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

on  y  croit  toujours....

guillaume

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:18 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

ravi que bourlon soit titulaire
par contre berthus n'apparait pas ds les23
reserve pour carca ou blesse?
besson  remplacant a l'aile jean baptiste remplacerait rochette(j'espere qu'il aura du temps de jeu

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:48 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

Emmanuel Felsina titulaire,une TRES bonne chose pour l'équipe,de même que le retour d'Ollivier et Bourlon.
Allez les noirs... avec l'ENVIE durant 80 minutes !.On fera les comptes après...
Bon match.

Romaix

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:07 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

10-0 ça commence mal! Embarassed

guillaume

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:28 (2012)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC Répondre en citant

13.0

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: SECTION PALOISE / LE PARC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009