parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: SPORTING CLUB ALBIGEOIS / LE PARC ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:57 (2012)    Sujet du message: SPORTING CLUB ALBIGEOIS / LE PARC Répondre en citant

Il ne faut pas compter sur les 3 matches à venir ( Pau,Carca et Brive ),pour améliorer notre classement,et je nous vois même derniers à la fin
des matches aller si rien n'est fait.La victoire à Narbonne après la correction à Colomiers et < la réunion de remise en cause ?? ) a faussé les
données en redonnant un pseudo-espoir,que la défaite face à La Rochelle et la laborieuse victoire face à Dax ont anéanti.En fait rien n'a changé.
Et si nous sommes décrochés à mi-championnat...

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AIXOSET

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:01 (2012)    Sujet du message: SPORTING CLUB ALBIGEOIS / LE PARC Répondre en citant

guillaume a écrit:
bon le president peux pas dire dans les journaux je me suis trompe j'ai engage une pipe, trompette ,un rigolo de kermesse si vous trouvez mieux suis preneur

Bien entendu, mais comme c'est un avocat , il sait suffisamment manier le verbe pour le dire élégamment !

AIXOSET

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:04 (2012)    Sujet du message: SPORTING CLUB ALBIGEOIS / LE PARC Répondre en citant

et l'envoyer en enfer avec une superbe bénédiction  Evil or Very Mad
IVALDI a écrit:
Il ne faut pas compter sur les 3 matches à venir ( Pau,Carca et Brive ),pour améliorer notre classement,et je nous vois même derniers à la fin
des matches aller si rien n'est fait.La victoire à Narbonne après la correction à Colomiers et < la réunion de remise en cause ?? ) a faussé les
données en redonnant un pseudo-espoir,que la défaite face à La Rochelle et la laborieuse victoire face à Dax ont anéanti.En fait rien n'a changé.
Et si nous sommes décrochés à mi-championnat...

je crains que ce que tu dis arrive ...si rien n'est fait . Les joueurs ont besoin de retrouver la confiance et une certaine sérénité que Nourault ne peut, n'a jamais su leur accorder 

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 09:04 (2012)    Sujet du message: SPORTING CLUB ALBIGEOIS / LE PARC Répondre en citant

Je pense, malheureusement que nous devrons faire avec jusqu'à la fin de la saison.

Je ne vois pas Lucien, débarquer Didier NOURAULT et celui çi devrait d'ailleurs l'indiquer clairement à l'ensemble du Staff, du groupe, des partenaires et des Supporters pour en finir avec les "Espoirs" de certains.

Maintenant les joueurs doivent prendre aussi leurs responsabilités, car quoi que l'on dise sur Didier NOURAULT et son management, ce n'est pas lui qui est sur le terrain et les prestations de ses dernieres semaines ne sont pas a imputer uniquement à ce même homme.

Un peu de respect, de travail et d'humilité ne ferait pas de mal à certains et quoi de mieux que le terrain pour dépenser l'energie débordante que l'on a pu voir au club house le soir de la victoire face à Dax, ou j'ai eu l'impression que nous fetions le titre de ProD2.

A nous Supporters, de nous faire définitivement à l'idée que cette année notre équipe favorite ne luttera que pour le maintien. Que l'air Lairle/Nier est terminé et d'arreter de regarder dans le rétroviseur, mais aussi de jouer notre rôle de Supporters jusqu'au bout, en étant présent dans les bons comme dans les mauvais moments (en plus à Aix,l'avantage c'est que les mauvais moments on est habitué..).

La mission est simple, SAUVONS NOTRE PLACE EN PROD2 et préparons des maintenants la saison à venir.

Messieurs les joueurs A vous de jouer....A nous de vous Supporter

Allez les NOIRS

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 09:24 (2012)    Sujet du message: SPORTING CLUB ALBIGEOIS / LE PARC Répondre en citant

Voici qques commentaires récupéres sur le Forum des Supporters Albigeois et qui refletent le niveau de notre équipe :

* Match sérieux à l exception de 15 minutes de relâchement mais Aix faible +++++

* Cette équipe d'Aix est très faible.
Je me demande comment le 5 d'Aix (Jeandre MYNHARDT) a pu finir le match.... Quel abruti. Il méritait au moins le jaune pour mauvais gestes à répétition. C'est inadmissible que le corps arbitral n'est rien signalé.

* Aix extrêmement faible, notamment défensivement, on a bien su en profiter, tant mieux

* Très bon jeu au pied de Palis notamment ( contrairement aux Aixois qui ont étaient assez pathétique dans ce secteur ),

Les commentaires complets à l'adresse ci dessous :

http://albifun.positifforum.com/t459p60-journee-12-prod2-sc-albi-pays-d-aix-rugby-club

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 09:31 (2012)    Sujet du message: SPORTING CLUB ALBIGEOIS / LE PARC Répondre en citant

Résumé de la rencontre :

Le Titre Albi atomise Aix

http://www.ladepeche.fr/article/2012/11/25/1497742-narbonne-fait-trembler-auch.html

guillaume

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:39 (2012)    Sujet du message: SPORTING CLUB ALBIGEOIS / LE PARC Répondre en citant

tant que tu enchaineras pas 2 victoire de suite tu n'avanceras pas.

il y'a 4 matchs a gagner imperativement lors des matchs retours(sera t'on capable de les gagner  a suivre...)

deja on verra la reaction contre pau. 

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:22 (2012)    Sujet du message: SPORTING CLUB ALBIGEOIS / LE PARC Répondre en citant

Tu as raison,tant que tu n'enchaines pas 2 résultats positifs consécutifs tu n'avances pas.Hélàs dans l'état actuel je ne nous vois pas capables de les

faire. ( messieurs les joueurs faites moi mentir,je ne me vexerai pas ! ).Et comme tu le dis,il y a ces 4 matches à domicile à gagner impérativement.

Et c'est là mon inquiétude : ne jouons-nous pas sur la CERTITUDE de les gagner et ainsi sauver notre maintien ???.....Ce serait jouer à la roulette russe

que de considérer ces victoires comme certaines et il suffirait d'un seul échec pour mettre au feu cette théorie.

< il faudrait > jouer ces rencontres capitales en précédent l'adversaire du jour,ne serait -ce que d'un point,mais....
.
Que c'est difficile et pesant d'être supporter !.... mais c'est dans les moments difficiles que l'on a besoin de lui ... et NOUS sommes là !.

Allez le Parc !.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2016)    Sujet du message: SPORTING CLUB ALBIGEOIS / LE PARC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009