parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: SPORTING CLUB ALBIGEOIS / LE PARC ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:54 (2012)    Sujet du message: SPORTING CLUB ALBIGEOIS / LE PARC Répondre en citant

ALBI 49 - 21 PARC

7 essais à 2 Okay  (Beau pour les Spectateurs)

Et en plus NARBONNE fait match nul à AUCH et BEZIERS recollent au score pour grapiller le Bonus Def.

Sans parler de DAX qui bat TARBES.

Bref ce soir nous sommes de nouveau reléguable... Bannir

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:21 (2012)    Sujet du message: SPORTING CLUB ALBIGEOIS / LE PARC Répondre en citant

Nous sommes faibles,trés faibles,trés trés faibles.Il ne faut plus se voiler la face et rêver les yeux grands-ouverts.C'est notre côté supporters  fidèles et assidus qui nous fait toujours espérer en de meilleurs résultats,et la plus petite victoire nous rend un peu le sourire,mais le constat est là : " nous 
sommes à notre place ",et notre espoir n'est plus que d'espérer voir 2 équipes finir derrière nous en mai.... TRISTESSE !.
Mais même et surtout pour satisfaire à cet impératif,il va nous falloir travailler,travailler et encore travailler pour sortir de cette spirale de défaites qui
n'est en fait que le reflêt de notre valeur.Même nos défaites prennent des tournures catastrophiques !.Inutile de se réfugier dans une certaine quiétude 
en disant qu'aujourd'hui encore nous avons joué à domicile chez un " gros ".Cette saison,pour nous,tous les clubs sont des " gros "... 
Je redoute que nous nous acheminions vers la plus difficile fin de saison de ces dernières années,mais j'aimerai que l'avenir me trouve défaitiste...
Certes l'infirmerie est bien remplie cette année,ce qui nous laisse encore un peu d'espoir pour les matches retours lorsque nos bléssés seront devenus
compétitifs,mais que de souffrances nous attentent encore tous pendant plusieurs mois !.....
Allez gardons encore le moral,il y a encore beaucoup de points à prendre à ceux qui voudront bien s'y atteler...  ALLEZ LE PARC !.

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:48 (2012)    Sujet du message: SPORTING CLUB ALBIGEOIS / LE PARC Répondre en citant

Ivaldi travailler ,travailler et retravailler depuis le temps qu'ont le fait tu ne trouve pas qu'il y a un problème soit on travaille mal,soit on ne sait pas travailler du tout et ça sa revient au même.  Bannir

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:36 (2012)    Sujet du message: SPORTING CLUB ALBIGEOIS / LE PARC Répondre en citant

Ci dessous, les premières réactions suite à la déculotée Albigeoise :

http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=178

Lisez le commentaire de Pierre ROCHETTE qui est criant de vérité...et cela ne me rassure en rien... Neutral

Et dire que nous allons à PAU (qui a failli gagner à LA ROCHELLE ce soir) le week end prochain...aie, aie, aiieee

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:55 (2012)    Sujet du message: SPORTING CLUB ALBIGEOIS / LE PARC Répondre en citant

trpp13,quand je parle travailler,c'est pour minimiser un peu ... LE problème que tu relèves et que tant d'autres dont moi relèvent également.
Tu es tout à fait dans le bon raisonnement,mais je n'ai pas voulu enfoncer une porte ouverte.Nous sommes bien malades....
Salut à toi et A+

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:06 (2012)    Sujet du message: SPORTING CLUB ALBIGEOIS / LE PARC Répondre en citant

J'ai lu la réaction de Pierre Rochette,et effectivement " on ne sait pas où on va " comme il dit , mais quelqu'un sait-il où l'on va ???....

guillaume

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: SPORTING CLUB ALBIGEOIS / LE PARC Répondre en citant

bon j'esperai un resultat  c'est cui....

en lisant les propos de pierre rochette(on savait qu'on etait mal....mais la il faut un electrochoc....)(une petite reunion dimanche soir?valider un ticket de sortie pour l'entraineur.un aller simple pour martigues montpellier...

guillaume

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:56 (2012)    Sujet du message: SPORTING CLUB ALBIGEOIS / LE PARC Répondre en citant

j'ai vu un entrainement un vendredi  soir  enfin vu je suis reste 10 minutes cela m'a suffit pour comparer par rapport a l'annee derniere

guillaume

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:00 (2012)    Sujet du message: SPORTING CLUB ALBIGEOIS / LE PARC Répondre en citant

j'ai vu des garçons livres a eux meme
j'ai vu 2 methodes de travail
a votre avis laquelle  je  prefere?

guillaume

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:12 (2012)    Sujet du message: SPORTING CLUB ALBIGEOIS / LE PARC Répondre en citant

cette annee je regarde les meilleurs realisateurs
aucun aixois dans les 20

l'annee derniere bourlon et avant lescamel.

AIXOSET

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: SPORTING CLUB ALBIGEOIS / LE PARC Répondre en citant

Le PARC est malade depuis le début de la saison, et surtout depuis que Nourault est à sa tête . Tout le monde le sait ...c'est un échec du président qui  ne veut pas reconnaitre publiquement que son club si cher est en train de mourir avec un entraineur qu'il a choisi . N ourault n'est plus écout 
L'électrochoc doit arriver ...c'est au joueur de prendre le pouvoir et d'aller dire au président qu'ils ne veulent plus de cette "pompe à vélo " de NOURAULT . 
Moi, aussi, j'avais assisté à deux entrainements durant l'inter saison et je m'étais dit " eh bien, on est mal barré avec cet énergumème !
Le professionnalisme du duo NIER LAIRLE n'est plus là . Le projet de jeu il n'y en jamais eu, puisque Nourault lui meme ne sait pas ce que cela veut dire . Les joueurs ont besoin d'un leader, d'un vrai entraineur... avec qui ils puissent communiquer et non pas d'un fantoche ,la plus grande supercherie de cette saison 

AIXOSET

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:26 (2012)    Sujet du message: SPORTING CLUB ALBIGEOIS / LE PARC Répondre en citant

guillaume a écrit:
cette annee je regarde les meilleurs realisateurs
aucun aixois dans les 20

l'annee derniere bourlon et avant lescamel.

Nourault  ne veut pas faire jouer BOURLON, il préfère s'en passer car c'est vrai qu'on a pas besoin de buteur .
Le capitaine de la saison dernière G OLLIVIER est aussi au frigo !
Cet entraineur est un psychopathe dangereux ...à faire enfermer  au plus vite 

AIXOSET

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:29 (2012)    Sujet du message: SPORTING CLUB ALBIGEOIS / LE PARC Répondre en citant

Les propos de P ROCHETTE laisse des sous entendus qui en disent long sur les relations entre les joueurs et NOURAULT . Jusqu'à quand cela va durer ....l'orage gronde les éclairs arrivent ....attention à la FOUDRE  Evil or Very Mad

guillaume

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:31 (2012)    Sujet du message: SPORTING CLUB ALBIGEOIS / LE PARC Répondre en citant

bon le president peux pas dire dans les journaux je me suis trompe j'ai engage une pipe, trompette ,un rigolo de kermesse si vous trouvez mieux suis preneur

guillaume

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:31 (2012)    Sujet du message: SPORTING CLUB ALBIGEOIS / LE PARC Répondre en citant

ce soir le message de pierre rochette est tres clair

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: SPORTING CLUB ALBIGEOIS / LE PARC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009