parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: LE PARC / ATLANTIQUE STADE ROCHELAIS ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:17 (2012)    Sujet du message: LE PARC / ATLANTIQUE STADE ROCHELAIS Répondre en citant

Résumé Video de la rencontre :

http://www.lnr.fr/video-aix-en-provence-la-rochelle-9-28-j10-saison-2012-2013,2401.html

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guillaume

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:21 (2012)    Sujet du message: LE PARC / ATLANTIQUE STADE ROCHELAIS Répondre en citant

merçi

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:39 (2012)    Sujet du message: LE PARC / ATLANTIQUE STADE ROCHELAIS Répondre en citant

Retrouver ci dessous l'habituel Revue de Presse du site officiel :

http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=125

Pas grand chose à ajouter aux différents commentaires des journalistes sportifs.

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:15 (2012)    Sujet du message: LE PARC / ATLANTIQUE STADE ROCHELAIS Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voici un petit récap des résultats du PARC au bout de 10 journées.

Force est de constater, que ce début de saison est dans la moyenne des autres années, mis à part l'année dernière avec une 9ème place et 5 Victoires.

Alors que penser ?

Après 10 journées :

Saison 2012/2013 = 2V 8D = 12pts dont 4 Bonus Def Classement 15ème

Saison 2011/2012 = 5V 5D = 25pts dont 5 Bonus Def Classement 9ème

Saison 2010/2011 = 3V 7D = 13pts dont 1 Bonus Def Classement 15ème

Saison 2009/2010 = 2V 1N 7D = 13pts dont 3 Bonus Def Classement 15ème

Saison 2005/2006 = 3V 7D = 16pts dont 4 Bonus Def Classement 13ème

Saison 2004/2005 = 1V 9D = 8pts dont 4 Bonus Def Classement

Romaix

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:12 (2012)    Sujet du message: LE PARC / ATLANTIQUE STADE ROCHELAIS Répondre en citant

Que penser? c'est qu'on est en train de revivre la saison 2009/2010 !! bravo pour ton investissement si toute l'équipe était aussi motivée que toi(en tout cas Labrit nous à bien fait rire hier on en avait besoin ,dommage pour la défaite des espoirs mais je pense que sans lui ils ont plus de chance de gagner des matchs) ,on viserais les demis pour la fin du championnat  

loloaix

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:38 (2012)    Sujet du message: LE PARC / ATLANTIQUE STADE ROCHELAIS Répondre en citant

Ça sent vraiment le sapin ( et c est pas à Noël que je pense), aucune envie de révolte,que ce soit de la part des joueurs ou des supporters ( une tribune qui ressemble plus à la salle à manger d une maison de retraite qu autre chose), quelques couillons dont je fais partie qui s'époumonent à mettre un semblant de pression sur l adversaire et les arbitres , un coach en apesanteur, des dirigeants incapables de prendre les décisions qui s imposent, des équipes adverses qui viennent passer une bonne soirée et repartent enchantées , euros port qui vient faire sa BA annuelle,bref ça ressemble au naufrage du Titanic la musique en moins.

guillaume

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:47 (2012)    Sujet du message: LE PARC / ATLANTIQUE STADE ROCHELAIS Répondre en citant

suis tout  a  fait  d'accord  avec  toi loloaix
surtout la sois disante reunion (a mourir de rire).le titanic le mot est juste
on coule!!! mais on est tjrs 15eme donc tout va bien....
mercredi vais pouvoir visionner le match (je risque de m'endormir avant la fin Very Happy Very Happy Very Happy

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:25 (2012)    Sujet du message: LE PARC / ATLANTIQUE STADE ROCHELAIS Répondre en citant

Oh les Grincheux vous n'avez pas bientôt fini.

A vous lire on a l'impression que c'est la CRISE à AIX...lol

Aller faire un tour sur le Forum de NARBONNE ou BEZIERS. Nous sommes des enfants de coeur à AIX.

http://pro.rcnm.com/index.php?option=com_ccboard&view=postlist&forum=13&topic=10961&Itemid=2

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:07 (2012)    Sujet du message: LE PARC / ATLANTIQUE STADE ROCHELAIS Répondre en citant

Que nous soyons aussi mauvais que les autres années après seulement 10 journées ne me rassure pas pour autant,surtout après que l'on nous eut
annoncé une équipe < vous allez voir ce que vous allez voir ! >Bien sur,il n'y a encore pas le feu... il suffirait que nous gagnions les seuls 10 derniers
matches pour nous maintenir !......
Je suis toujours derrière notre équipe,mais faut être réaliste et voir que pour x ou y raison,nous piétinons et le jeu offert sur la pelouse n'est pas en
mesure de nous rassurer pour la suite du championnat.Je ne vois aucune amélioration d'un match sur l'autre.Nous ne sommes même plus en mesure
d'arracher des bonus défensifs,ces points qui risquent de nous manquer en mai prochain...
Allons-nous y arriver ?.....Le retour de nos nombreux bléssés sera-t-il suffisant pour relancer l'équipe dans une spirale de victoires ?.
Je veux continuer d'y croire,.... mais plus trop longtemps !.Il faut que l'on m'en donne la possibilité.
Les mécontentements des narbonnais ou biterrois envers leur équipe respective leurs appartiennent.Ce sont toutefois ceux d'équipes qui nous précèdent 
et n'en sont pas pour autant rassurées sur leur avenir.Alors se soucier du notre m'interpelle davantage,le classement me justifiant . 
ALLEZ LES NOIRS !.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2016)    Sujet du message: LE PARC / ATLANTIQUE STADE ROCHELAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009