parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: LE PARC / LYON OLYMPIQUE UNIVERSITAIRE ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:37 (2012)    Sujet du message: LE PARC / LYON OLYMPIQUE UNIVERSITAIRE Répondre en citant

12 / 25 

Samedi 13 Octobre 2012 à 18h30, Stade Maurice DAVID

Bonsoir à tous,

Le Match de gala tant attendue face à la pleiade de Stars Internationales LYONNAISE sera plus le Match de la peur que de la fête pour le PARC.

Avec une peu enviable 15ème place et 1 seule victoire au compteur, ce match qui aurait pu ce jouer sans pression, devient d'une importance extrême apres la serie de mauvais résultats.

Une victoire face au grandissime favori de cette ProD2 pourrait effacer, le temps d'une soirée, les déceptions répétitives de ces derniers temps.

Bien evidemment cela ne masquera pas le début de saison completement râté, mais aura au moins l'occasion de redonner le sourir à l'ensemble des personnes gravitant autour du PARC (Joueurs, Staff, Supporters, Partenaires, Publics...) pour un soir.

A l'inverse, une défaite voir une déculottée serait catatrophique pour le moral (déja pas bien haut) en sachant que s'enchainera derrière 2 déplacements périlleux à COLOMIERS et NARBONNE, équipes à la recherche de points également.

Alors croisons les doigts pour que les dieux du rugby soient dans notre camp, samedi soir, et que nos NOIRS nous sortent le match référence par excellence devant un Stade Maurice DAVID plein et en fusion.

Espérons enfin, que Didier NOURAULT et Conrad STOLTZ seront trouver les mots pour décupler la motivation des garçons et que le discours de la gagne soit de rigueur en faisant abstraction de ce maudit classement et que l'on entende des vestiaires les joueurs crier des ICI ICI c'est le PARC...

La confiance s'echaffaude, chaque week end passant. A eux de nous la redonner.

Allez LES NOIRS

Dernière édition par Chewcap le Sam 13 Oct - 21:13 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: LE PARC / LYON OLYMPIQUE UNIVERSITAIRE Répondre en citant

Bonsoir amis supporters,

nous voici à nouveau à espérer une victoire pour notre club.

Soyons clairs et réalistes : sur les 3 matches à venir,il est IMPERATIF de comptabiliser un minimum de 8 points si nous voulons entretenir

l'espérance d'une remontée au classement.Il est sûr que si ces 8 points étaient acquis face à Narbonne et Colomiers cela serait un gros plus

pour nous,tant à ce jour il semble que ces deux clubs pourraient lutter avec nous .... pour le maintien !

Certes une victoire face au grand favori lyonnais serait la meilleure façon de redonner confiance,crédit et ambition à nos joueurs,à leur

encadrement et à ... leurs supporters.Ce succés serait (re)mobilisateur pour entreprende un déplacement en terre languedocienne et 

enfin y triompher !...

Cher ami Chewcap,j'ignorais qu'il existait des dieux dans le rugby,mais personnellement je préfère placer mon espoir chez les hommes

lorqu'ils se nomment Santoni,Longépée,Barriol,Labarthe ou autres Bisciglia et se donnent à fond.

Souhaitons que nos souhaits soient concrétisés ce samedi,et le match fini voir nos joueurs fatigués mais radieux venir nous saluer au pied

de notre tribune.

Aucune équipe n'étant invincible,il appartient à nos joueurs d'en apporter la plus belle des preuves.

Plus que jamais... ALLEZ LES NOIRS !.

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:03 (2012)    Sujet du message: LE PARC / LYON OLYMPIQUE UNIVERSITAIRE Répondre en citant

Salut Ivaldi,

Je te confirme, il existe bien des Dieux au rugby.....plutôt dénudés...

LES DIEUX DU STADE   Mr. Green

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:29 (2012)    Sujet du message: LE PARC / LYON OLYMPIQUE UNIVERSITAIRE Répondre en citant

BIEN VU ,autant pour moi... mais je confirme mon espoir en les hommes.Salut à toi et A+ 

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:18 (2012)    Sujet du message: LE PARC / LYON OLYMPIQUE UNIVERSITAIRE Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Didier NOURAULT a dévoilé le groupe de 25 joueurs pour affronter LYON, samedi soir.

Pas de surprise dans le groupe. A noter tout de même le retour de Yann LABRIT et l'absence de Romain BARRIOL, bléssé aux ischios.

Le groupe : Bonet, Cheron, Colliat, Cossia, Felsina, Smit, Turini - Charlier, Mynhardt, Santoni - Driollet, Labrit, Longépée, Ollivier, Tuineau - Besson, Rochette - Bourlon, Viazzo - Christophers, Jacquet, Labarthe, Noutary, Solana, So'Oialo.

Grosse scéance des "gros"au joug ce matin, secteur ou nous avons subi samedi dernier face à Tarbes.

Allez Les Noirs

guillaume

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: LE PARC / LYON OLYMPIQUE UNIVERSITAIRE Répondre en citant

forfait apparemment de chabal

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:44 (2012)    Sujet du message: LE PARC / LYON OLYMPIQUE UNIVERSITAIRE Répondre en citant

craindrait-il les placages ravageurs de notre Eddy Labarthe ???..........

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 09:04 (2012)    Sujet du message: LE PARC / LYON OLYMPIQUE UNIVERSITAIRE Répondre en citant

Effectivement comme le rapporte le site officiel du LOU, Sébastien CHABAL ne sera pas du voyage en Provence ce week end en raison de douleurs cervicales.

http://www.lourugby.fr/breves/parc-lou-dumora-et-chabal-forfaits/232/

Bien dommage....pour lui car nous nous y serons. Par contre il y aura pas mal de déçu dans les tribunes...

Le groupe reste quand même plus que fort interresant.
Le groupe lyonnais
Avants - Kavtidze, Roux, Balan, Toleafoa, Bonrepaux, Colliat, Nallet, Marchois, Sousa, N'Zi, Grange, Clément, Bontinck, Manta. Arrières - Cibray, Januarie, Tranier, Lespinas, Regard, Sukanaveita, Grosso, Ratuvou, Bosviel, Tomamichel.

A noter que le LOU n'a pas encore remporté une seule victoire à l'exterieur. Il serait bien que cela soit encore le cas samedi soir vers 20h30.

Allez les Noirs

guillaume

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:37 (2012)    Sujet du message: LE PARC / LYON OLYMPIQUE UNIVERSITAIRE Répondre en citant

notre jeune lacroix est il blesse?

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:56 (2012)    Sujet du message: LE PARC / LYON OLYMPIQUE UNIVERSITAIRE Répondre en citant

est-ce vrai que le match est à guichets fermés ??????......j'ai pas mes billets !

guillaume

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:11 (2012)    Sujet du message: LE PARC / LYON OLYMPIQUE UNIVERSITAIRE Répondre en citant

IVALDI a écrit:
est-ce vrai que le match est à guichets fermés ??????......j'ai pas mes billets !

il reste des places en tribune  est...tu peux acheter en ligne

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 08:14 (2012)    Sujet du message: LE PARC / LYON OLYMPIQUE UNIVERSITAIRE Répondre en citant

guillaume a écrit:
notre jeune lacroix est il blesse?

Non.

Lacroix devrait jouer avec les Espoirs, dimanche lors de la réception d'Aurillac.

Il est vrai que le choix de l'ecarter du groupe me parait bizarre au vue de ses prestations de début de saison. Vincent NOUTARY me semble un cran en dessous.

Nous verrons bien.

Allez Les Noirs

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 08:24 (2012)    Sujet du message: LE PARC / LYON OLYMPIQUE UNIVERSITAIRE Répondre en citant

IVALDI a écrit:

Mon pauvre Ivaldi, il va falloir regarder le match de derrière les buissons... Smile
Selon la plateforme de réservations et comme le dit guillaume, il reste des places en Tribunes Est.

Par contre il ne faudra pas venir à la dernière minute car cela risque de queuté ce soir. Nous devrions battre le record de fréquentation à Maurice DAVID avec environ 2500 personnes. Un véritable exploit... Mr. Green  
Esperons que les joueurs mettront tout en oeuvre pour nous sortir le match référence et ainsi fidéliser les nouveaux venus.

Allez Le PARC

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:12 (2012)    Sujet du message: LE PARC / LYON OLYMPIQUE UNIVERSITAIRE Répondre en citant

Ca va les gars,j'ai ma place !..... à tout à l'heure.Merci pour les infos.

Allez les Noirs, vous jouez devant une équipe qui fait peur ( aux autres ! ) et devant un public record.Alors " envoyez-vous " pendant 80 minutes afin

de n'avoir aucun regret.

ALLEZ LE PARC........

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:21 (2012)    Sujet du message: LE PARC / LYON OLYMPIQUE UNIVERSITAIRE Répondre en citant

Nouvelle défaite ce soir (6/7 pas mal) face à un adversaire un cran au dessus sans être super impressionnant.

Heureusement pour nous, nos adversaires pour la descente ont également pris des "claques" à l'exterieur et nous permette ce soir de ne pas être décroché.

Pas grand chose à reprocher aux garçons ce soir, le niveau et le banc ont fait la différence.

Rageant encore une fois les nombreuses pénalités à côté à des moments clés du match. A quand un match en tant que titulaire de Jéremy BOURLON ??

Bref une défaite à vite effacer pour ce concentrer sur les 2 déplacements à venir face à des concurrents au maintien.

Allez les Noirs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2016)    Sujet du message: LE PARC / LYON OLYMPIQUE UNIVERSITAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009