parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: LE PARC / TARBES PYRENEES RUGBY ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:24 (2012)    Sujet du message: LE PARC / TARBES PYRENEES RUGBY Répondre en citant

/  

Samedi 6 Octobre 2012 à 18h30, Stade Maurice DAVID

Bonjour à tous,

Apres quinze jours de repos, nous voila repartie pour le deuxième blocs de 5 matchs.

Voici le groupe communiqué par Didier NOURAULT pour affronter Tarbes

Le groupe : Bonnet, Cheron, Colliat, Cossia, Felsina, Smit, Turini - Charlier, Mynhardt, Santoni - Barriol, Driollet, Longépée, Tuineau - Besson, Rochette - Bourlon, Viazzo - Christophers, Jaquet, Labarthe, Lacroix, Noutary, Solana, So'Oialo.

A noter les retours de Maxime SANTONI, Eddy LABARTHE, Jerome JACQUET.

Nous savons que les coupures ne sont pas bonnes pour les équipes qui sont sur une bonne dynamique, ce qui est le cas des Tarbais.

A l'inverse, Le PARC sur une dynamique.... de défaites et une place de reléguable doit profiter des 2 réceptions succesives pour engranger le maximum de points et sortir la tête de l'eau.

A samedi.

Allez le PARC 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 12:34 (2012)    Sujet du message: LE PARC / TARBES PYRENEES RUGBY Répondre en citant

Particulièrement très  heureux du retour de Maxime Santoni,qui a tant manqué à l'équipe depuis le début de saison.

La discrétion faite autour de l'équipe depuis bientôt 2 semaines,aura permis à celle-ci de travailler dans la sérénité afin de retrouver confiance et 

forger l'indispensable esprit de groupe et l'envie de gagner...

Puissions-nous en avoir confirmation samedi soir,et assister à la sortie de nos joueurs sous nos chaleureux applaudissements à la fin du match.

Eux vont y croire,... et nous également. 

Bon match à tous,à samedi et ..... ALLEZ LES NOIRS !. 

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:27 (2012)    Sujet du message: LE PARC / TARBES PYRENEES RUGBY Répondre en citant

Ne pouvant voir le match je vous souhaite un bon match.
ALLEZ LES NOIRS!!!!!!

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:41 (2012)    Sujet du message: LE PARC / TARBES PYRENEES RUGBY Répondre en citant

Nouvelle défaite ce soir 16-20.

Nous sommes sur bon rythme...il faut continuer...la 1ere place en partant de la fin est en vue.

Allez Messieurs, encore un petit effort samedi prochain face à LYON et nous y serons.

ALLEZ Les NOIRS

PS : TARBES nous remercie bien pour les 2 essais cadeaux

guillaume

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:54 (2012)    Sujet du message: LE PARC / TARBES PYRENEES RUGBY Répondre en citant

le 2eme bloc n'est pas important  voyons
perdre contre tarbes lyon c'est pas grave
je suis  tres amer  ce  soir
et surtout pessimiste  pour l'avenir
enfin on verras   bien......
j'allais  dire  a mercredi  mais  c'est  vrai  l'equipe  une  ne  s'entraine  plus  le mercredi  a maurice  david(enfin l'apres midi...)

guillaume

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:54 (2012)    Sujet du message: LE PARC / TARBES PYRENEES RUGBY Répondre en citant

trpp13 a écrit:
Ne pouvant voir le match je vous souhaite un bon match. ALLEZ LES NOIRS!!!!!!

t'as  rien  manque

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:56 (2012)    Sujet du message: LE PARC / TARBES PYRENEES RUGBY Répondre en citant

Ci dessous les réactions d'apres match :

http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=63

Tout le monde à l'air satisfait ou ne s'inquiète pas outre mesure de perdre, A LA MAISON, face à une équipe qui ce trouve devant nous au classement.

Le seul problème c'est qu'il y a, pour l'instant, 14 clubs devant nous .... cela ne nous laisse pas beaucoup de victoires.

La révélation viendra peut être lors de la réception de LYON....(j'aimerai tellement m'en convaincre...lol)

Allez les Noirs

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 22:00 (2012)    Sujet du message: LE PARC / TARBES PYRENEES RUGBY Répondre en citant

TRPP c'est toi le plus malin....

Dépense ton argent ailleurs qu'à Maurice DAVID car pour l'instant le rendu n'en vaut pas la chandelle...

guillaume

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 22:25 (2012)    Sujet du message: LE PARC / TARBES PYRENEES RUGBY Répondre en citant

Chewcap a écrit:
Ci dessous les réactions d'apres match :
http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=63

Tout le monde à l'air satisfait ou ne s'inquiète pas outre mesure de perdre, A LA MAISON, face à une équipe qui ce trouve devant nous au classement.

Le seul problème c'est qu'il y a, pour l'instant, 14 clubs devant nous .... cela ne nous laisse pas beaucoup de victoires.

La révélation viendra peut être lors de la réception de LYON....(j'aimerai tellement m'en convaincre...lol)

Allez les Noirs

je te rejoins sur tes propos.cela m'avait surpris de lire oyonnax c'est pas notre priorite....

guillaume

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 22:26 (2012)    Sujet du message: LE PARC / TARBES PYRENEES RUGBY Répondre en citant

apparemment  perdre contre tarbes c'est pas grave non plus Rolling Eyes

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:47 (2012)    Sujet du message: LE PARC / TARBES PYRENEES RUGBY Répondre en citant

En fait,si je comprends bien les propos du coach... ce n'est pas grave car nous avons perdus contre les 3 premiers du classement !.

Moi je dis : < est-ce que nous avons perdus parce que nous avons joué les 3 premiers,où est-ce que ces 3 clubs sont premiers pour nous

avoir déjà rencontrés ??????.......Et si le LOU triomphe de Narbonne et vient nous battre samedi prochain,il ne nous restera plus qu'à dire :

< nous sommes derniers car nous avons renontré les 4 premiers ! >..... et pareil raisonnement si La Rochelle gagne ce soir et vienne nous 

battre dans 4 semaines....

Trop facilement subir les évènements émousse le besoin de révolte des hommes sur le terrain et amplifie celui des supporters.

En ce qui concerne le match d'hier,il a été d'une meilleure tenue et bien sûr il eut pu nous sourire sans un manque de réussite alors

que l'équipe était bien en place et qu'une interception heureuse d'un tarbais fasse basculer le match.Ne pas être ensuite suffisamment

adroits dans nos pénalités et la messe du samedi soir était dîte une fois de plus.

Très bonne rentrée de Santoni !.C'est lui le patron du pack et combien il nous a manqué en ce début de saison....

Barriol et Longépée,omni-présents et efficaces comme toujours.Bonne rentrée de Felsina,qui je crois mériterait beaucoup plus de temps

de jeu.

Bon !.... nous serons malgré tout présents ce samedi... pour combien de points ?. Un supporter se doit d'être là,SURTOUT dans la tempête.

Allez LE PARC ........ 

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:43 (2012)    Sujet du message: LE PARC / TARBES PYRENEES RUGBY Répondre en citant

Effectivement Ivaldi, quel plaisir de revoir nos "anciens" de retour sur le pres de Maurice DAVID

SANTONI et LABARTHE ont fait le boulot, un JACQUET très présent également. BARRIOL et LONGEPEE plein de jeunesses et de fougues.

A l'inverse, match plus que moyen de VIAZZO (malgré une belle passe au pied sur l'essai), MYNHARDT (fautes) SOLANA (hasardeux dans son jeu et rate une pénalité qui aurait pu nous mettre à l'abri) et enfin SO'OIALO entrée en fin de match et qui nous coute clairement le 2ème essais suite à un placage complètement râté.

Pour l'instant il fait partie des grosses déceptions du recrutement 2012/2013. Je pensais qu'il apporterait dans le jeu...mais pour l'instant nada (pas aidé non plus par un poste différent à chaque match)

Enfin pour terminer, n'oublions pas également que même si nous loupons 2 pénalités relativement facile, Le Tarbais Terblanche en a loupés quelques unes hier soir aussi.

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:19 (2012)    Sujet du message: LE PARC / TARBES PYRENEES RUGBY Répondre en citant

Effectivement j'ai omis Labarthe et ses monumentaux placages face à des garçons de 40 kilos de plus que lui.

Des placages aux jambes d'une totale efficacité.Et un coeur "gros comme ça ".

En fait, ceux qui émergent de l'effectif..... étaient déjà là la saison passée !.

AIXOSET

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 08:23 (2012)    Sujet du message: LE PARC / TARBES PYRENEES RUGBY Répondre en citant

IVALDI a écrit:

Effectivement j'ai omis Labarthe et ses monumentaux placages face à des garçons de 40 kilos de plus que lui.

Des placages aux jambes d'une totale efficacité.Et un coeur "gros comme ça ".

En fait, ceux qui émergent de l'effectif..... étaient déjà là la saison passée !.
.....manque Bourlon , qui était bel et bien là , la saison passée avec un très bon début de saison et sa réussite au pied  et qui samedi aurait pu être bien utile pour mettre à l'abri l'équipe ; mais voilà Nourault est arrivé et il est au frigo
S'agissant des déclarations du staff , c'est incroyable d'entendre que perdre contrer les équipes qui sont devant , ce n'est pas bien grave ! De toute manière à chaque défaite , Nourault donne des explications fumeuses et contradictoires à la semaine précédente .
Pour  SO AILO , ce joueur me semble  être dans le monde des " bisounours "  et complètement à côté de son sujet  ( l'échauffement au tir au but d'avant match avec casquette vissée sur la tête démontre bien à qui on a affaire ! ) Castres s'en est débarrassé   et il savait pourquoi ...  infos sures de quelqu'un proche du CO  . Il n'apporte rien au jeu 
Bref c'est la cata et ce n'est pas fini ... la lutte pour le maintien est bien le seul objectif et rien d'autre .... mais à entendre ces déclarations complètement décalées et paranoiaques  de l'entraineur relayées par le président ....on a de quoi être vraiment inquiet sur l'avenir de ce club . claléena lere  ;;;;. 

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 09:30 (2012)    Sujet du message: LE PARC / TARBES PYRENEES RUGBY Répondre en citant

ça fait suer certe mais bon nous verrons bien aux matchs retour rapellez vous l'an passé nous etion a l'abris quasiment a la moitié du championat donc motivé comme ils vont l'être nous allons remonter la pente. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2016)    Sujet du message: LE PARC / TARBES PYRENEES RUGBY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009