parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: tribune ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno barisone
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: tribune Répondre en citant

oui, rien que dans mon entourage, au boulot des abonnements supplementaires sont pris, de plus pour un jeune etudiant ou un parent de l'ecole de rugby avec l'abbonement a 50 euro (3 euro et des poussieres par match) çà devrait bien marcher. Surtout que le spectacle devrait etre au rendez vous enfin!

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mika013

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 22:21 (2010)    Sujet du message: tribune Répondre en citant

Oui,c'est vrai que l'on peut espérer beaucoup mieux cette année.

Il faut se rappeler que ,lors de la deuxième saison du Parc en Pro D2 (saison 2005/2006), le Parc avait terminé 14 ème,ce qui ,selon les critères actuelles,nous aurait permis d'être maintenu. De même, on avait eu 53 points alors que les trois équipes devant nous (Racing Metro,le Lou et le Stade Montois) n'avaient que 54,55 et 56 points.

Nous avons cette année une équipe et un staff solide et des dirigeants qui ont connu la saison 2005/2006 et qui donc sont mieux préparés aux différents pièges éventuelles.

On peut largement espérer passer devant Saint Etienne et Carcassonne avec tout le respect que je leur dois et peut être dépassé Colomiers.

En ce qui concerne la tribune, il faut laisser le temps au temps. L'important est d'améliorer la communication vers les Aixois. J'ai beaucoup de respect pour les personnes qui ont fait le travail ingrat de coller des affichettes de match un peu partout sur Aix mais je trouve dommage que la communication soit si faible.Je connais beaucoup de personnes qui ignore l'existence même du Parc.

Peut être avez vous une explication? Une impossibilité financière?

A mon avis,on est loin de l'affluence que l'on pourrait avoir.

Et je suis sûr qu'à force on arrivera à un stade avec une autre belle tribune est construite et plein de monde. (on a bien eu la tribune ouest Wink )

Une question: savez vous de combien est l'affluence au stade ?

J'an vu que ,lors de la première journée de la saison 2005/2006 contre Bordeaux,l'affluence avait été de 1500. (l'affluence a fait des pointes cette année à 2000)

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:11 (2010)    Sujet du message: tribune Répondre en citant

J'y suis passé hier soir et "ELLE EST FINIE"! Okay

Pacaya67

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:05 (2010)    Sujet du message: tribune Répondre en citant

Le nouveau site internet du PARC n'est pas loin d'être fini également !

Ce qui explique peut être le calme plat en ce moment de ce côté............

provence1313
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:30 (2010)    Sujet du message: tribune Répondre en citant

demain, le forum sera plein pour avoir les nouvelles de l'équipe à Lyon tu verras  Okay

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:29 (2010)    Sujet du message: tribune Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis entierement d'accord avec Mika013, l'affluence de l'année dernière m'a laissé perplexe (malgré les résultats catastrophique). 2000 au mieux face à Narbonne et avec beaucoup de Narbonnais qui ont su mettre l'ambiance (Sur certains matchs j'ai même cru que l'on joué à l'exterieur... Evil or Very Mad )
Même si nous sommes au Pays du Football, l'Agglo Aixoise represente à elle seul 350 000 habitants (ne parlons même pas du Département 1 millions...). Remplir un stade de 3500 places ne devraient pas être trop dur..
Politique de communication faible, résultats donnant peu envie de venir au Stade, Ambiance parfois tristounette, tarifs élevés ???
Bref la mayo va bien finir par prendre si les résultats du Club se montre à la hauteur et j'espère que cette année, le stade chavirera de bonheur...
Allez Le PARC

PS : Sono changé = Bonne nouvelle car l'ancienne Bannir , il serait bien aussi que l'on diffuse à la sono les résultats à la mi-temps de autres rencontres qui ont lieu en même temps (si cela est possible Okay )

guillaume

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:11 (2010)    Sujet du message: tribune Répondre en citant

contre bath on etait combien?
moi on me retrouvera dans la tribune est
mais deja quand on regarde le site du parc contre ceux d'autres equipes on comprend vite
c'est dommage
enfin l'essentiel c'est sur le terrain
vivement demain

TCHK162

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: tribune Répondre en citant

Le club a-t-il fait le plein au niveau des abonnements ?

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:20 (2010)    Sujet du message: tribune Répondre en citant

l'anné dernier le match qui avait eu le plus d'imfluence a étais fasse a Narbonne avec 3200 persone en suite Oyo avec 2700
mais la moyenne n'est que de 1100 environs car il a des match ou il y avait que 600 personne (Dax)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2016)    Sujet du message: tribune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009