parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: Objectif ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est l'objectif pour la Saison 2012/2013
Top 14
0%
 0%  [ 0 ]
Top 5
0%
 0%  [ 0 ]
Entre la 6 éme et 9 éme place
80%
 80%  [ 4 ]
Entre la 9 éme a la 12 éme
0%
 0%  [ 0 ]
Le Maintient
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
sid133
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:35 (2012)    Sujet du message: Objectif ? Répondre en citant

Quel est pour vous l'objectif pour cette saison a venir ?

Bcp de départ importent .... changement d’entraîneur .... pour moi le maintient me va très bien pour cette année  Confused

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:49 (2012)    Sujet du message: Objectif ? Répondre en citant

Bonsoir,

Personnelement je trouve que pour l'instant le recrutement est cohérent et les départs pas si préjudicable que ça.

Lazar et Kouider : Logique, la mélee Aixoise a fait parler d'elle cette année. Lazar n'a pas fait une grosse saison pour moi (Fatique suite Coupe du monde oblige).

Liebenberg : Decevant au vue du gabarit, bléssé en début de saison. Titulaire qu'une dizaine de fois....dommage car potentiel je pense.

Ursache : La grosse perte pour moi. Superbe saison du Roumain qui a tapé dans l'oeil d'Oyonnax, surtout suite au match aller face à Oyo ou Valentin a eté impériale.

Lancelle : Dur de ce faire une place, Bourlon ayant était tres correct pour sa premère véritable saison en ProD2

Bref pour l'instant pas de quoi s'alarmer pour moi. La base est là (Christophers, Labarthe, Felsina...)

Pas trop d'inquietude pour la saison à venir. Plutot inquiet par la place d'olivier Nier dans cette nouvelle organisation.

Allez Les Noirs

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:14 (2012)    Sujet du message: Objectif ? Répondre en citant

le problème on les remplace par forcément contre des joueur du même calibre
Chéron , Turini , Jacquet , ....
Pas tout a fais d'accord avec toi pour Lienbenberg ... certes il a étai blesser mais sur la fin de la saison je les trouver bon ... meilleur en 8 que en 2éme ligne et sachant que pour moi Longépee et plus un 6 ou 7 que un 8 Lienbenberg étai le 8 N°2 de l'équipe ( après Labrit ) 

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:55 (2012)    Sujet du message: Objectif ? Répondre en citant

Pour CHERON rien est fait apparament.

TURINI et JACQUET c'est un pari risqué qui vaut peut être le coup (joueurs bléssés la saison dernière qui souhaite ce relancer).

Regarde CHRISTOPHERS cette année, une tres bonne pioche.

L'avenir nous le dira.

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:34 (2012)    Sujet du message: Objectif ? Répondre en citant

Ursache c'est LA grosse perte pour le Parc.A chaque fois qu'il était présent,il a fait un gros match.Je n'oublie pas non plus Santoni qui a 
pratiquement joué tous les matches avant sa blessure et trés souvent durant 80 minutes !.J'espère qu'il sera encore là cette saison.
Lienberberg,je pense qu'il est dommage qu'il ait été longtemps bléssé et soit rentré trop tard dans la saison.Je pense qu'il aurait pu nous 
apporter beaucoup plus en ...8 effectivement.Christophers super !.....lui il passe.Labarthe il est toujours bien là:quel plaqueur !.Felsina progresse,
il prend confiance et il devrait avoir plus de temps de jeu cette année et en plus c'est un gars simple et charmant.
Longépée a beaucoup progréssé cette année et prend du poids dans l'équipe.Coll a sû garder sa place une fois entré,il est jeune et possède
une marge de progression.Human n'a pas trop eu de ballons pendant les matches;dommage car il va très vite et est puissant.
Bibi toujours le gnac !
Les recrues ?.....je ne les connais pas suffisament pour parler d'elles,mais je les souhaite excellentes afin de faire progresser notre équipe.
On nous annonce du  "beau monde " attendons de voir,sans doute en fin de semaine.Attendons les bonnes surprises..........

AIXOSET

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:09 (2012)    Sujet du message: Objectif ? Répondre en citant

j'ai voté pour une place entre la 6 et 9 , car je pense que le PARC en est capable , meme si qqs départs de joueurs importants comme Kouider et Ursache, mais je ne doute pas qu'un TUINEAU remplace avantageusement le roumain .

AIXOSET

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:11 (2012)    Sujet du message: Objectif ? Répondre en citant

il nous faut absolument un centre perforateur à côté de christophers  ; ça nous a manqué non seulement en attaque, mais aussi en défense 

AIXOSET

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: Objectif ? Répondre en citant

Une  chose importante pour une bonne saison : qu'en est-il du nouvel entraineur des lignes arrières ?

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:43 (2012)    Sujet du message: Objectif ? Répondre en citant

Ben je suis bien le seul pessimiste sur l'avenir du PARC Laughing

j'espére que je trompe .....

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:52 (2012)    Sujet du message: Objectif ? Répondre en citant

Ou réaliste !............

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:58 (2012)    Sujet du message: Objectif ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

A quelques jours de la reprise, l'équipe n'a pas, pour l'instant, d'objectif affiché (voir interview de Didier NOURAULT).

Est ce inquiétant ? Alors que beaucoup d'equipes (Carcassonne, Béziers...) ont déja fixés les leurs.

Après avoir terminé à la 11e place l'an dernier, quels sont les objectifs provençaux cette année ?
D.N.: Je ne sais pas encore jusqu’où le groupe peut aller. L'essentiel est donc de travailler dur pour être le meilleur possible et voir où cela peut nous amener. Si notre niveau doit nous amener vers le haut il le fera et inversement si notre niveau de jeu n'est pas suffisant.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/matches-amicaux/2011/aix-na-pas-ete-gate_sto3381548/story.shtml

Et vous ? Quel objectif aimeriez vous que l'équipe ce fixe pour cette saison 2012/2013 ?

Maintien, Demi......Ventre mou...

Vous avez la parole (enfin le clavier Very Happy )

Allez Les Noirs

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 09:00 (2012)    Sujet du message: Objectif ? Répondre en citant

Comme je les déjà dit ... avec l'effectif que l'on a le maintient et déjà très bien 

une 12éme place me va bien et me semble cohérent 

1er Lyon
2éme Brive
3éme La Rochelle
4éme Oyonax
5éme Pau
6éme Carcasonne
7éme Dax
8éme Albi
9éme Narbonne
10éme Auch
11éme Tarbe
12éme PARC
13éme Colomier
14éme Aurillac
15éme Bézier
16éme Massy

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:58 (2012)    Sujet du message: Objectif ? Répondre en citant

Selon les sites de Paris Sportifs nous terminerions entre 10 et 12.

PRO D2 Saison Régulière 2013 - Samedi 25 Aout 2012 - 18h15
Meilleur club à la fin de la saison régulière
Lyon1,46 Narbonne60,0
Brive5,00 Aix En Provence100,0
Pau6,50 Tarbes100,0
La Rochelle10,0 Beziers100,0
Dax26,0 Auch150,0
Oyonnax35,0 Aurillac250,0
Carcassonne45,0 Colomiers350,0
Albi60,0 Massy450,0

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:33 (2012)    Sujet du message: Objectif ? Répondre en citant

A 4 jours de la rentrée ....sur les pelouses, Rugbyrama fait un petit point des forces en présence pour 2012/2013.

Sans surprise le Lou fait figure de favori pour la montée...mais derrière ???

Retrouvez l'article ci dessous :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/pro-d2-les-cotes_sto3394206/story.shtml

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2016)    Sujet du message: Objectif ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009