parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: Annonce : TRANSFERT: saison 2012/2013 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BAPTISTE

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:20 (2012)    Sujet du message: Annonce : TRANSFERT: saison 2012/2013 Répondre en citant

comment va le  parc ,?
 -parait-il,probleme d'entraineur?
-beaucoup de départs
-la"provence" nous annonce des arrivées de tout premier plan (un  10.....un centre......également un 2 ligne
 du top 14..o connord..) mais toujours rien de concret
-encore une fois je demande...............qui part
                                                         qui arrive
                                                         qui reste, questions toujours sans réponse du club

la seule chose que je sais,    le renouvellement de mon abonnement que je viens de recevoir
 n'a pas oublié d' augmenter

aujourd'hui Sad Sad Sad   Question  
demain je l'espere  Very Happy   Very Happy   Very Happy   Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mARGAILLAN jean louis

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:11 (2012)    Sujet du message: Annonce : TRANSFERT: saison 2012/2013 Répondre en citant

et Anthony Lacroix   Ailier de le Seyne
il vient plus ?    Rolling Eyes

AIXOSET

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 09:25 (2012)    Sujet du message: Annonce : TRANSFERT: saison 2012/2013 Répondre en citant

A .LACROIX a signé . Cedric COLL annoncé un temps de retour à MOntauaban  a signé  son premier contrat pro 
Par contre pour le reste du recrutement , c'est le black out  Sad

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:55 (2012)    Sujet du message: Annonce : TRANSFERT: saison 2012/2013 Répondre en citant

bien pour Coll !.

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:14 (2012)    Sujet du message: Annonce : TRANSFERT: saison 2012/2013 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Effectivement si Cédric COLL reste parmis nous, c'est une excellente nouvelle.

Joueur efficace en fin de saison, associé à Christophers et ayant un bon pied. Une place de 15 me conviendrait bien.

Mauvaise nouvelle par contre car apparament le l'Australien PAT O'CONNOR ne viendrait pas à Aix.

Nous sommes toujours dans l'attente des dernières recrues et la fin du recrutement prévue mi juin devrait faire accélerer les choses.

Allez les Noirs

PS : J'ai croisé TUINEAU et DD, hier soir avec qui j'ai echangé qques mots. Beau gabarit Okay

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:42 (2012)    Sujet du message: Annonce : TRANSFERT: saison 2012/2013 Répondre en citant

Dommage pour O'CONNOR ....
encore 15 Jour possible pour reruter des joueur .... pour le moment je reste sur ma faim ...
Pas encore d'entraineur les ligne arriére , pas de Talon , pas de 9/10 pas de centre et il manque facilement 1 ou 2 deux 2éme ligne voir 1 autre a la pile .... soit bcp de boulot !!! on risque de commencer la saison avec un effectif pas au complet Rolling Eyes

BAPTISTE

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 08:23 (2012)    Sujet du message: Annonce : TRANSFERT: saison 2012/2013 Répondre en citant

pour les transferts sont encore libres
 henjak-------toulon---demi de mélé (n'a pas encore signé a dax)
 dambielle----la rochelle-------arriere
 laharrague--perpignan------ouvreur
zimmerman--dax---------pilier
 et beaucoup d'autre sont encore a la recherche d'un club

allez  président       encore un éffort

allez le parc

guillaume

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:10 (2012)    Sujet du message: Annonce : TRANSFERT: saison 2012/2013 Répondre en citant

dambielle  pourquoi  pas Rolling Eyes   pourrait  rejoindre son compere jaquet

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:18 (2012)    Sujet du message: Annonce : TRANSFERT: saison 2012/2013 Répondre en citant

Henjak serait une très bonne pioche  Okay

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: Annonce : TRANSFERT: saison 2012/2013 Répondre en citant

Plus que qques jours avant la fin des Transferts.

Donc nous devrions pas tarder à savoir si la fin du recrutement est au Top ou un Flop...

Manque au moins Un pilier, un centre et peut être un deuxieme ligne supplémentaire.

Allez Les Noirs

brumbies

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:09 (2012)    Sujet du message: Annonce : TRANSFERT: saison 2012/2013 Répondre en citant

moi, j'ai confiance
ALLEZ LES NOIRS

BAPTISTE

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:49 (2012)    Sujet du message: Annonce : TRANSFERT: saison 2012/2013 Répondre en citant

comme le dit brumbies', il faut avoir confiance
           -confiance au président
           -confiance aux entraineurs
           -confiance aux joueurs, ceux qui restent,et ceux qui arrivent
 si dans 15 jours,fin des transferts,une ou plusieurs recrues de choix signent au parc,on saura
 que ces joueurs sont des gens gourmands,ils ont choisi la ville d'aix et le parc  pour continuer
 le job du rugby,mais surtout de se régaler avec la récompense d'aprés match
    le  calisson...........

allez le parc

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:42 (2012)    Sujet du message: Annonce : TRANSFERT: saison 2012/2013 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un temps annoncé vers Montauban, puis signant un contrat Pro chez nous, c'est enfin de compte vers le nouveau promu Colomiers que ce dirigerait COLL (annonce faite par notre ami Bouquin sur Rugbyfederal)

Bien dommage car joueur que j'appreciais avec un sérieux potentiel (mal exploité selon moi) et qui nous met l'equipe dans l'embarras à qques jours de la fin de la période des transferts.

Pour trouver son remplacant cela ne va pas être chose facile. Esperons que les dirigeants trouvent rapidement le second de BOURLON car avec les départs de LANCELLE et maintenant COLL le poste de 10, voir 15, est plus que limite.

Selon, toujours Bouquin, un Pilier venant du Top14 ??, un 2nd Ligne d'origine Australienne (Le retour de Pat O'Connor ?? ou Ed Gower libéré par Pau ??) et un centre Anglais doivent rejoindre l'effectif avant la fin des transferts.

Bref encore qques jours de patience et les Noirs 2012/2013 seront au complet.

Certains doutes du recrutement, moi perso je le trouve bien équilibré.
En 2nde ligne je ne pense pas que l'on perde au change. Aux ailes HUMAN, LABARTHE, NOUTHARY et LACROIX cela me semble pas mal.
Un Pilar gauche en plus aurait été pas mal ( à moins que le jeune Petin soit la sensation de l'année)

Au niveau des départs (hormis les officiels) : BASTERES, SOURICE, GAUTHERIE, MICHAUX, CAILLEAUD, DEBEER n'apparaissent plus dans l'effectif

Bonne chance à eux.

Vivement la reprise et Allez .... TOULON

BAPTISTE

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 08:42 (2012)    Sujet du message: Annonce : TRANSFERT: saison 2012/2013 Répondre en citant

d'ici la fin de la semaine on va tout savoir sur la future équipe du parc
  allez président fais nous réver encore une fois

allez les noirs

guillaume

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:54 (2012)    Sujet du message: Annonce : TRANSFERT: saison 2012/2013 Répondre en citant

pat oconnor est retourne chez  lui
dommage

australien pas sur sud af peux etre..... Embarassed en 2eme ligne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: Annonce : TRANSFERT: saison 2012/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2012/2013 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009