parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: Auch VS PARC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2011/2012 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:48 (2012)    Sujet du message: Auch VS PARC Répondre en citant

27 éme journée:Auch-Pays d'Aix RC

VS

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:49 (2012)    Sujet du message: Auch VS PARC Répondre en citant

Allez les noirs !............4 points !.

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: Auch VS PARC Répondre en citant

Salut je rentre du zoo de peaugres c'est quel est le score final?

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:27 (2012)    Sujet du message: Auch VS PARC Répondre en citant

Le score severe vient de tomber sous mes yeux il est sans appel 28-10 pour les Auscitains dure même pas un point ramené du gers même si la saison est joué ça fait petit joueur, en même temps j'ai pas vu le match c'était peut être la guerre là-bas.

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:02 (2012)    Sujet du message: Auch VS PARC Répondre en citant

salut  trpp13,......... c'est juste pour continuer notre partie de ping-pong !.Bonne soirée.

AIXOSET

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:26 (2012)    Sujet du message: Auch VS PARC Répondre en citant

bonsoir,
nouvellement inscrit, je viens rejoindre ce forum, pour apporter ma modeste contribution sur ce que je connais du rugby et du PARC ; sur l'actualité récente et plus particulièrement du  match a auch (auquel j'ai assisté ), le score est quelque peu sévère ,mais les auscitains, hyper réalistes en première mi-temps, peuvent aussi remercier les aixois pour les maladresses de la dernière passe , car pas moins de quatre occasions auraient pu arriver à dame ; mais ce fut l'inverse . Le PARC n'a jamais laché le match . le retour fut trop tardif pour pouir espèrer quelque chose . La prochaine actualité de la semaine sera de connaitre les futurs entraineurs , et les noms des nouveaux joueurs et des partants . 
Voilà pour ce soir, à bientôt .....et c'est déjà ce we à oyo ....pour pourquoi pas une surprise à Mathon 

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 08:38 (2012)    Sujet du message: Auch VS PARC Répondre en citant

Merci pour tes info sur le match Aixoset ,pour Oyo je pense qu'ils ne veulent pas finir dans le bouillon pour moi je pense qu'ils vont se lever l'âme,salut Ivaldi j'ai lu ton commentaire sur RF je sais pas pourquoi au hasard mais je crois que les Aixois ne sont pas trés forum si tu regarde bien c'est toujours les même qui laisse des coms, j'en connais quelques uns qui ne sont pas inscrit qu'ils lisent et pis c'est tout,la balle est dans ton camps cher ami. Mr. Green

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:54 (2012)    Sujet du message: Auch VS PARC Répondre en citant

BIENVENUE A TOI AIXOSET ! NOUS VOICI UN DE PLUS,J'ESPERE QUE D'AUTRES VONT SUIVRE ET QUE NOUS SERONS PLUS NOMBREUX LA 

SAISON PROCHAINE............

SALUT A TOI TRPP13,AU PLAISIR DE SE RENCONTRER A MAURICE DAVID.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2016)    Sujet du message: Auch VS PARC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2011/2012 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009