parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: Grenoble VS PARC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2011/2012 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:16 (2012)    Sujet du message: Grenoble VS PARC Répondre en citant

21 éme journée:Grenoble - PARC
VS

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:41 (2012)    Sujet du message: Grenoble VS PARC Répondre en citant

Aïe aïe aïe Grenoble est hors catégorie on va prendre cher comme à chaque fois mais si on se bat jusqu'au bout il peut y avoir une surprise à la fin. Okay

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:55 (2012)    Sujet du message: Grenoble VS PARC Répondre en citant

j'oubliais les compos:

Noutary- Labarthe, Christophers, Cailleaud, Human - (o) Lancelle, (m) Besson - Ollivier, Jobez, Beun - Michaux, Liebenberg - Smit, Ripol, Felsina
Remplaçants : Bonet, Bousquet, Charlier, Barriol, Rochette, Bourlon, Gautherie, Cossia

Pour Grenoble:

Gengenbacher - Pélenise, Jaouher, Hunt, L. Dupont - (o) Courrent, (m) Pelissié - Best, Marechal, Alexandre - Farley (cap), Beukes - Du Preez, Campo, David.
Remplaçants : Mutapcic, Kopelani, Bukles, Driollet, Bernard, Stewart, Butonidualevu, Dalla Riva

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:21 (2012)    Sujet du message: Grenoble VS PARC Répondre en citant

trpp13,.............il y a plus que toi et moi sur ce site !..........

bon après-midi,il n'y avait rien à faire contre les grenoblois,ils sont au-dessus cette année en pro2.

J'espère qu'on a bien préparé Narbonne et T arbes......( en plus je serai à Bourgoin dans 3 semaines,et je désespère pas de nous voir 3 fois
vainqueurs )........bonne rentrée de Jobez cette après-midi !. Salut et a+

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:41 (2012)    Sujet du message: Grenoble VS PARC Répondre en citant

Salut à toi c'est pas grave je laisse la lumiére allumée pour les gents qui passe,pour Jobez ,il était dans tous les coups Bousquet aussi quand il est rentré ça c'est sentit en mélé.comme dis Chewcap vivement qu'ils monte en top 14 par ce que chaque année ils font chier tout le monde, j'ai trouvé les Grenoblois en petite forme et les notres vraiment pas bon pas capable d'aligner deux passes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2016)    Sujet du message: Grenoble VS PARC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2011/2012 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009