parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: Favori pour le titre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> Rugby professionnel -> Top 14
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui pour le titre de Top 14
Clermont
12%
 12%  [ 1 ]
Toulouse
25%
 25%  [ 2 ]
Toulon
37%
 37%  [ 3 ]
Perpignan
0%
 0%  [ 0 ]
Castre
0%
 0%  [ 0 ]
Agen
0%
 0%  [ 0 ]
La Rochelle
0%
 0%  [ 0 ]
Bourgoin
0%
 0%  [ 0 ]
Bayonne
0%
 0%  [ 0 ]
Biarritz
0%
 0%  [ 0 ]
Brive
0%
 0%  [ 0 ]
Montpellier
0%
 0%  [ 0 ]
Racing metro
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
sid133
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:11 (2010)    Sujet du message: Favori pour le titre Répondre en citant

Voilas                
pour moi Toulouse  Very Happy        

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
provence1313
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:09 (2010)    Sujet du message: Favori pour le titre Répondre en citant

Pour moi Racing-Métro. Les favoris à la base sont Toulouse, Clermont, Toulon et Racing. Je vois Perpignan un ton en dessous cette année et ne pense pas que Castres sera favori, dans les 6 premiers certes mais pas champions. Racing favori car je vois Toulouse, Toulon et Clermont aller loin en H cup cette saison et je pense qu'au final, l'effectif de ces 3 clubs sera assez diminués, entre la fatigue de plusieurs compétitions simultanées, les blessures, tandis que le Racing ne fera pas forcément une grande saison de H cup et avec moins de casses et de fatigues, ils auront cet avantage qui permet à une équipe de top 14 d'être championne de France.

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:35 (2010)    Sujet du message: Favori pour le titre Répondre en citant

provence1313 a écrit:
Pour moi Racing-Métro. Les favoris à la base sont Toulouse, Clermont, Toulon et Racing. Je vois Perpignan un ton en dessous cette année et ne pense pas que Castres sera favori, dans les 6 premiers certes mais pas champions. Racing favori car je vois Toulouse, Toulon et Clermont aller loin en H cup cette saison et je pense qu'au final, l'effectif de ces 3 clubs sera assez diminués, entre la fatigue de plusieurs compétitions simultanées, les blessures, tandis que le Racing ne fera pas forcément une grande saison de H cup et avec moins de casses et de fatigues, ils auront cet avantage qui permet à une équipe de top 14 d'être championne de France.
moi e pensse pas... ils iront surment en demi-final voir plus

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: Favori pour le titre Répondre en citant

J'ai le Metro Toulon et Clermon le finaliste ce trouve dedant pour le numéros du loto c'est pour plus tard. Mort de Rire Mort de Rire

provence1313
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:18 (2010)    Sujet du message: Favori pour le titre Répondre en citant

Quand je dis Métro champion, çà veut pas dire de l'autre que Toulouse ne peut pas être finaliste  Okay

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:10 (2010)    Sujet du message: Favori pour le titre Répondre en citant

Non non pas Toulouse.

mika013

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 22:55 (2010)    Sujet du message: Favori pour le titre Répondre en citant

Pour moi, Toulon, au regard de la saison dernière (ils auraient pu être en finale s'il n'y avait pas eu ce fameux essai clermontois)

Maintenant, je ne suis pas objectif Mr. Green

J'ai un petit faible pour cette équipe.

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: Favori pour le titre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> Rugby professionnel -> Top 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009