parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: PARC - Béziers commmenté en direct ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2011/2012 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sud Ouest

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:43 (2011)    Sujet du message: PARC - Béziers commmenté en direct Répondre en citant

Amis supporters du PARC bonjour

Chaque week-end, tous les matchs de Pro D2 sont suivis en live sur www.sudouest.fr. Si vous souhaitez suivre le direct commenté de la rencontre PARC - Béziers, cliquez sur http://www.sudouest.fr/2011/09/24/pro-d2-suivez-aix-en-provence-beziers-en-…

Bon match à toutes et tous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mika013

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:41 (2011)    Sujet du message: PARC - Béziers commmenté en direct Répondre en citant

Ben non, on était au stade,c'était plus simple Very Happy

On a même battu des records d'affluence (si,si Very Happy ) C'est le midol du jour qui le dit!!

3000 environ.

Que notre grand maitre Lucien ne s'inquiète pas, on le remplira son futur stade de 10000 places Mr. Green

En attendant, j'ai failli me choper une crise cardiaque dans les dernières minutes Shocked

J'ai cru que pendant un moment,on allait sombrer.

Par contre,outre le mauvais comportement des joueurs biterrois sur le terrain (avec sa valse de carton jaune), j'ai trouvé le comportement des supporters biterrois indigne du standing de ce club jadis grand!

Je retiens surtout le fait qu'ils ont sifflé  nos joueurs après le match quand ceux ci sont venus vers la tribune est. Bannir

Par contre,chapeau aux supporters aixois qui ont été de bonne tenue ,même lors des pénalités (ce qui n'a pas été le cas des biterrois à qui je propose de transformer leur club en club de foot ,sport où ils trouveront des personnes avec la mentalité)

Maintenant, il nous faut battre des records d'affluence pour le 15 octobre. Il ne faut pas que je trouve de places tribune est Mr. Green

J'irais rejoindre les joyeux supporters qui suivent nos fières joueurs le long de cette grille infame qui nous bouche la vue.

Un Okay  au supporter au béret qui a gagné le prix du supporter le plus motivé et qui remplace la passionaria des "Lou Maï" qui haranguait les troupes dans ce même lieu alors que le bateau Parc  menaçait de sombrer.Où est elle donc passé?

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:53 (2011)    Sujet du message: PARC - Béziers commmenté en direct Répondre en citant

Tu seras le bien venu au bord de l'arene en compagnie de Rom13,Chewcap,et d' autres dont je ne connais pas le pseudo .

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:03 (2011)    Sujet du message: PARC - Béziers commmenté en direct Répondre en citant

Ouais pas trop mal comme supporter en plus sympa le gars.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2016)    Sujet du message: PARC - Béziers commmenté en direct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2011/2012 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009