parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: PARC / ALBI ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coeuralbigeois

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: PARC / ALBI Répondre en citant

je sais je sais mais on peux faire la fête quand même

France 3
France 3 Sud proposera, a priori, un multiplex de la Pro D2, dimanche à 15 h 10. Les matches Colomiers-USC et Dax-RCNM devraient avoir la primeur puisque les deux recevants se disputent le dernier fauteuil de la relégation en Fédérale 1

Site l'independant

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:43 (2011)    Sujet du message: PARC / ALBI Répondre en citant

coeuralbigeois a écrit:
je sais je sais mais on peux faire la fête quand même
France 3
France 3 Sud proposera, a priori, un multiplex de la Pro D2, dimanche à 15 h 10. Les matches Colomiers-USC et Dax-RCNM devraient avoir la primeur puisque les deux recevants se disputent le dernier fauteuil de la relégation en Fédérale 1

Site l'independant

J'avais donc pas "trop" révé Mr. Green
Un petit tour à l'entrainement cet apres midi ou l'Ambiance sent bon les Vacances...
Espérons que les Entraineurs seront trouver les mots juste pour "Motiver" une dernière fois nos "Noirs".
Les jeunes pousses devraient être encore bien présent dimanche.
A dimanche sous le soleil
Allez Le PARC

BAPTISTE

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 07:27 (2011)    Sujet du message: PARC / ALBI Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

dimanche 8 mai,dernier match
   Messieurs..........PRESIDENT,  ENTRAINEURS,  JOUEURS  bravo pour cette magnifique  saison
   terminons la,en faisant la FETE, ( ce dernier résultat importe peu pour nous)

avant d'acceuillir les nouveaux joueurs pour la future saison,  un trés    GRAND  MERCI  a tous les porteurs
  de ce maillot  NOIR  pour la saison  2010   2011 ,ce fut un régal
  je ne me lasse pas de regarder le classement de cette pro d2,de voir toutes ces équpes classées aprés nous

REMERCIEMENTS A VOUS TOUS

des féliciations sinceres a vous ,MESDAMES et MESSIEURS les utilisateurs du FORUM DES SUPPORTERS
  trés bonne fin de saison.......... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 07:59 (2011)    Sujet du message: PARC / ALBI Répondre en citant

dimanche 8 mai,dernier match
   Messieurs..........PRESIDENT,  ENTRAINEURS,  JOUEURS  bravo pour cette magnifique  saison
   terminons la,en faisant la FETE, ( ce dernier résultat importe peu pour nous)

Pas d'accord, une victoire sinon rien Mr. Green
Pour concluer de fort belle manière cette saison et surtout la phase des matchs retours, accrocher Albi, au tableau de chasse, sur notre pré serait une tres bonne chose.
Alors, Mesieurs, les joueurs, un dernier petit effort pour nous et pour vous....
Allez Les Noirs

A dimanche

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:23 (2011)    Sujet du message: PARC / ALBI Répondre en citant

C'est la der des der de l'année, foromeur de tout poil voici la compo de Dimanche:
Lazar-Héké-Naulleau-Ursache-Santoni-Ollivier-Rokobaro-Beun-Besson-Latapie-GarnierNoutary-Eddy-Gautherie et Antoine.
ALLEZ LES NOIRS!!!!

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:07 (2011)    Sujet du message: PARC / ALBI Répondre en citant

La Dépêche du 7 mai 2011
Publié le 07/05/2011 13:18 | Recueilli par Cédric Fanjul

F. Tisseau: «Ne pas tomber dans le piège»
pro d 2. Demain le SC Albi se déplace à Aix-en-Provence.

Le seconde ligne François Tisseau se confie à vingt-quatre heure du dernier déplacement du SCA à Aix en Provence. Celui qui portera la saison prochaine le maillot de Bègles-Bordeaux assure que le XV Albigeois va décrocher à Aix en Provence, sa demi-finale à domicile.

Le Sporting Club Albigeois a-t-il les moyens de ses ambitions, à savoir, décrocher le petit point qu'il lui manque pour s'assurer une demi-finale à domicile ?
Le groupe est serein. Dans nos têtes, l'objectif est clair. Nous souhaitons jouer une dernière fois au Stadium. La rencontre face à Carcassonne ne pouvait pas être la dernière. On se déplace clairement pour prendre des points en Provence. On s'attend à une rencontre compliquée, face à une formation qui voudra terminer sur une bonne note son championnat. Mais nous sommes armés pour faire un résultat là-bas.
Les Aixois ont joué une bonne partie de championnat avec le spectre de la relégation. Sauvés depuis trois journées, ils vont évoluer sans pression. Ils n'en sont donc pas moins redoutables et auront à cœur d'accrocher à leur tableau de chasse un gros du championnat !
C'est vrai qu'au fil des journées, cette équipe a évolué dans le bon sens. Elle est montée en puissance durant la seconde partie de championnat. C'est solide devant, très joueur. Ils vont évolué libéré de toute pression et à ce titre, ils vont être dangereux. Pour eux, c'est un peu un match de gala. Si l'occasion leur est donné de faire chuter le numéro 3 de la Pro D2, ils ne vont pas se gêner. A nous de ne pas tomber dans le piège.

Vous n'imaginez pas un seul instant connaître la défaite dans les Bouches du Rhône?
Non, absolument pas. Dans nos têtes, tout est clair. Seule la victoire compte. Nous savons que nous sommes sous la menace de Bordeaux. Pour l'ensemble de l'équipe, ce serait une grosse désillusion si les Girondins venaient à s'imposer avec le bonus et que nous rentrions dans le Tarn avec un zéro pointé. Mais sincèrement, nous n'imaginons pas un tel dénouement.

Quel adversaire souhaiteriez-vous rencontrer en phase finale ?
Je n'ai pas de préférence. Bègles-Bordeaux ou Mont de Marsan, une demi-finale, c'est du 50-50. Ce n'est pas souvent le meilleur qui gagne. Mais l'équipe qui reçoit par avec un léger avantage. Et il vaut mieux que ce soit nous plutôt que les Béglais ou les Montois.

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: PARC / ALBI Répondre en citant

Ils sont confiants les Albigeois.

coeuralbigeois

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:42 (2011)    Sujet du message: PARC / ALBI Répondre en citant

piouf que ce fut stressant pour mon coeur , mais on  eu , et on a notre demi a domicile, félicitation pour votre saison surtout les match retour Smile

BAPTISTE

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:02 (2011)    Sujet du message: PARC / ALBI Répondre en citant

voila la saison 2010  2011 se termine
  une derniere fois  .merci a tous les joueurs j'en ai parlé avec BEUN, NOUTARY , MONTANELLA ,un régal
  dans le monde de l'ovalie,maintenant le P.A.R.C.mérite le respect

j'espere continuer la saison prochaine a donner mon avis sur tous les matchs at a dialoguer avec vous  mesdames et messieurs
  vous qui etes un plus dans la communication du club
 je souhaite aussi ,avoir la chance de vous rencontrer  ,de partager nos idées et nos réflexions sur l'avenir du club qui nous est cher

A LA SAISON PROCHAINE...........

( si une personne,  peut donner des informations sur les nouvelles recrues futures ) ? ? ? ?  JE SUIS PRENEUR

BONNES VACANCES A TOUS LES PASSIONNES DU RUGBY

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:30 (2011)    Sujet du message: PARC / ALBI Répondre en citant

BAPTISTE a écrit:
   voila la saison 2010  2011 se termine   une derniere fois  .merci a tous les joueurs j'en ai parlé avec BEUN, NOUTARY , MONTANELLA ,un régal   dans le monde de l'ovalie,maintenant le P.A.R.C.mérite le respect

j'espere continuer la saison prochaine a donner mon avis sur tous les matchs at a dialoguer avec vous  mesdames et messieurs
  vous qui etes un plus dans la communication du club
 je souhaite aussi ,avoir la chance de vous rencontrer  ,de partager nos idées et nos réflexions sur l'avenir du club qui nous est cher

A LA SAISON PROCHAINE...........

( si une personne,  peut donner des informations sur les nouvelles recrues futures ) ? ? ? ?  JE SUIS PRENEUR

BONNES VACANCES A TOUS LES PASSIONNES DU RUGBY

Voila une "BELLE" page qui ce tourne (ou qui s'ouvre).

Les sourires (malgré la défaite) faisaient plaisir à voir hier soir et la pression, fraiche, avait une saveur particulière. La saveur d'une saison réussie (Quel pied ces matchs retours...Colomiers, Dax, Mont de Marsan... et Pau).
Mais attention pas d'égarement car le Repos sera cours et le retour sur les pelouses arrivera vite (Reprise le 14/06). 
Nous par contre nous avons de quoi peaufiner notre Bronzage et arriver tout beau pour la rentrée en Septembre.
Amitiés à tous ceux qui ont partagés ces moments de bonheur et de Stress (St Etienne...) et RDV à Maurice David pour une saison que l'on nous annonce...chaude.
Bon vent à ceux qui partent (Antoine, Seva, Xavier, Chris...) Crying or Very sad , Bienvenue à ceux qui arrivent (Jeremy, William, Yan...) Okay
Allez Les Noirs, Allez Le PARC

PS : Bravo et Merci à Lou Mai de nous avoir préparé une Entrée de joueurs "Carnavalesque" et une sortie en "Remerciement"

guillaume

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:11 (2011)    Sujet du message: PARC / ALBI Répondre en citant

merci a tous pour cette saison vivement la prochaine pour repondre a baptiste tu peux aller sur le site du club tu a tte les infos sur les nvo joueurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2016)    Sujet du message: PARC / ALBI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009