parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: PARC / ALBI ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 07:50 (2011)    Sujet du message: PARC / ALBI Répondre en citant

/

Dimanche 8 Mai à 15h10, Stade Maurice David

L'Albi ne fait pas le moine....

Bonjour à tous,

Voila nous y sommes. La dernière journée de cette magnifique saison de ProD2 nous tend les bras et Dimanche soir, nous penserons dejà à la future.....non sans avoir bu une dernière petite mousse (ensuite régime jusqu'a la Coupe du Monde Very Happy ) et remercier l'ensemble des personnes ayant contribués à cette belle année. Il sera temps aussi de dire au revoir à certains (Antoine, Séva et les nouveaux retraités...) et puis.......
Mais avant tout cela, il reste un match à jouer et pas n'importe lequel.
Albi ancien pensionnaire du Top14 qui n'est pas mathématiquement assuré de jouer la demi à la Maison (5pts d'avance) viendra à Aix pour essayer d'arracher au minimum 1pt, voir mieux.
Nos "Noirs", sans pression depuis Pau, voudront certainement (je l'espère Evil or Very Mad ) finir, devant son Public, par une victoire face à un Gros.
Alors que la Fête soit belle, que le Stade (et le verre..) soit plein et d'un seul trait crions....

Allez Les Noirs

A suivre avec attention :

Dax - Narbonne
Colomiers - Carcassonne

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 07:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brumbies

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:15 (2011)    Sujet du message: PARC / ALBI Répondre en citant

d'accord sur tout, un peu de nostalgie à l'image de l'annonce du match sur le site, magnifique comme d'habitude.
Est ce que quelqu'un est en possession ou sait où retrouver la photo d'Antoine après la pénalité à la fin du fameux match contre Périgueux.

provence131313
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:12 (2011)    Sujet du message: PARC / ALBI Répondre en citant

Les albigeois sont au plus mal. Il faut les taper et finir à une incroyable 9ème place, ce qui serait historique pour le club en pro d2  Okay

mika013

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: PARC / ALBI Répondre en citant

Chewcap a écrit:

La dernière journée de cette magnifique saison de ProD2 nous tend les bras et Dimanche soir, nous penserons dejà à la future.....non sans avoir bu une dernière petite mousse (ensuite régime jusqu'a la Coupe du Monde Very Happy ) et remercier l'ensemble des personnes ayant contribués à cette belle année. Il sera temps aussi de dire au revoir à certains (Antoine, Séva et les nouveaux retraités...) et puis.......

Mais non, tu n'auras pas besoin d'attendre la coupe du monde pour que tu puisses boire une petite mousse Mr. Green

La Pro D2 débute une semaine avant la coupe du monde,le samedi 3 septembre exactement.

source: http://www.lnr.fr/IMG/pdf/Calendrier_2011_2012_PROD2.pdf 

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:19 (2011)    Sujet du message: PARC / ALBI Répondre en citant

mika013 a écrit:
Chewcap a écrit:

La dernière journée de cette magnifique saison de ProD2 nous tend les bras et Dimanche soir, nous penserons dejà à la future.....non sans avoir bu une dernière petite mousse (ensuite régime jusqu'a la Coupe du Monde Very Happy ) et remercier l'ensemble des personnes ayant contribués à cette belle année. Il sera temps aussi de dire au revoir à certains (Antoine, Séva et les nouveaux retraités...) et puis.......

Mais non, tu n'auras pas besoin d'attendre la coupe du monde pour que tu puisses boire une petite mousse Mr. Green

La Pro D2 débute une semaine avant la coupe du monde,le samedi 3 septembre exactement.

source: http://www.lnr.fr/IMG/pdf/Calendrier_2011_2012_PROD2.pdf 

Ouf sauvé Mr. Green

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:21 (2011)    Sujet du message: PARC / ALBI Répondre en citant

Il me semble que la dernière journée de ProD2 est retransmise sur France3 en Multiplex.
Si qqu'un peut confirmer l'info ?

Allez Les Noirs

provence131313
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:38 (2011)    Sujet du message: PARC / ALBI Répondre en citant

Je me rappelle pas qu'ils fassent çà mais c'est possible.

coeuralbigeois

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:42 (2011)    Sujet du message: PARC / ALBI Répondre en citant

Bonjour les calisson,  les cathares débarquerons dans votre stade pour une dernière sortit.
Il nous faut impérativement 1 point de bonus pour assuré notre demi a domicile et on viens le chercher.
Un supporter d'Albi )

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:27 (2011)    Sujet du message: PARC / ALBI Répondre en citant

provence131313 a écrit:
Je me rappelle pas qu'ils fassent çà mais c'est possible.

J'ai du rever Shocked

St Etienne - Lyon sur Sport+

C'est pour fêter la montée de Lyon. Et le match est à GEOFFROY GUICHARD, c'est pour çà.

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:30 (2011)    Sujet du message: PARC / ALBI Répondre en citant

coeuralbigeois a écrit:
Bonjour les calisson,  les cathares débarquerons dans votre stade pour une dernière sortit. Il nous faut impérativement 1 point de bonus pour assuré notre demi a domicile et on viens le chercher.Un supporter d'Albi )

Bienvenue à vous,
Apparament vous venez en nombre ?
Pour ce qui est du pt de bonus Def, on vous le laisse bien volontiers Mr. Green  même si je pense qu'il ne sera pas nécessaire pour vous assurer la demi à la maison.
A dimanche

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:51 (2011)    Sujet du message: PARC / ALBI Répondre en citant

Pour le point c'est bon ,vous 1 nous 4 tout le monde a ses points et tout le monde est content.
Putain c'est beau les maths quand même. Mr. Green

coeuralbigeois

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:09 (2011)    Sujet du message: PARC / ALBI Répondre en citant

Oui oui on viens en nombres ,  On vient mettre le feu dans votre stade, jespere que le soleil sera au rendez vous pour que la fete sois plus belle.
Et j'espere aussi que vous tes pres a chanter Smile
Sinon comment est votre stade, des photos, comment se trouve les tribunes ?

mika013

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:20 (2011)    Sujet du message: PARC / ALBI Répondre en citant

Les tribunes?

Ce n'est pas là où l'endroit est ombragé,la bière coulant à flots avec des supporters se jetant dedans Mr. Green

Oups, avec la remarque de Chewcap, je me suis imaginé avec joueurs,staff et supporters du Parc nous jetant dans une grande fontaine de bière placée en plein centre du terrain,tout cela pour feter le maintien.

Bon,en ce qui concerne les tribunes, il y en a une avec séance de bronzage et musique assurée (avec les hits de l'année "Allez les noirs"...)
Tout çà pour 10 euros (pas cher quoi Mr. Green )

On appelle cela la tribune est et c'est la tribune la plus animée.

Et puis,il y a l'autre côté, c'est plus chic avec invités prestigieux (Mourad B,...)  Le bon point,c'est une plus rapide accessibilité à la buvette ombragée et cela te permettra éventuelement de boire quelque chose parce que quand les joyeux lurons de la tribune est se seront poussés,écrasés,piétinés pour atteindre la buvette,pas sûr que tu puisses boire quelque chose Mort de Rire

Par contre, cela t'en coutera 15 euros voir 20 euros si tu veux atteindre le saint des saints où,dit on,réside le bienheureux Lucien S. pour lequel on vient d'ouvrir un dossier pour un procès en béatification. Dans cette attente,justement,les supporters fondent leurs bijoux en or (ceux de leurs femmes parce qu'il faut pas pousser le bouchon un peu trop loin ,Maurice Mr. Green ) pour ériger une statue du bienheureux Lucien à l'entrée du stade.

Voilà, les sectateurs de Lucien S. t'attendent,toi et tes amis, pour que vous puissiez embêter le barman.
Ah oui, et aussi éventuelement pour voir le match Laughing

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

coeuralbigeois

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:27 (2011)    Sujet du message: PARC / ALBI Répondre en citant

Merci de ta réponse Smile  Sinon pour le groupe ça sera le même  a quelques unités prés que celui de samedi face a Carcassonne. Bon dimanche on fête notre demi a domicile et vous votre maintien ? 

provence131313
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:36 (2011)    Sujet du message: PARC / ALBI Répondre en citant

Le maintien est assuré depuis un moment cher ami Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2016)    Sujet du message: PARC / ALBI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009