parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: PARC / MONT DE MARSAN ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:22 (2011)    Sujet du message: PARC / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Je vais faire court:............EPOUSTOUFLANT !. En face , c'était du trés bon rugby,bien fait et trés rapide dans ses mouvements........mais les NOIRS ont étés
monstrueux.Quelle vaillance ! quelle présence ! quelle envie ! quelle solidarité !..........des guerriers qui ont étouffés leurs adversaires,sur chacune de leurs
vélléités .Et ! puis,......un Antoine en état de grâce,seul sur son nuage dans un ciel qui n'en comportait pas ! Des pénalités côté-droit,côté-gauche,d'autres de 50 mètres........

Ce soir,nos joueurs ont fait se soulever le trés nombreux public à plusieurs reprises,et leur sortie du terrain a été " ovationnée " pendant de longues minutes.

Le match de ce soir ??............BRAVO LES NOIRS,et............MERCI !  FIERS DE VOUS !.

Rappel: les records sont faits pour être battus ! nous serons à Saint-Etienne pour les voir le faire.

Souhaitons à présent nos encouragements à nos non-moins vaillants espoirs pour leur match de demain face à Carcassonne.Beaucoup étaient au match,et ils auront apprécié et retenu l'exemple de leurs ainés.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAPTISTE

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:27 (2011)    Sujet du message: PARC / MONT DE MARSAN Répondre en citant

vendredi j'émettais sur ce site,un souhait défaites de  DAX  , de COLOMIERS, de NARBONNE et victoire des  NOIRS contre  MONT DE MARSAN

ce souhait a été réalisé

BTAVO A TOUTE L, éQUIPE

lorsque,je vois M DEL MASO entraineur de MONT DE MARSAN qui était derriere nous sur le banc des journalistes pour suivre le match
 (il était privé de banc de touche) s'énerver apres l'arbitre, aprés ses joueurs, cela prouve bien que les NOIRS ont sorti un trés grand match
 et qu'ils sont perçus maintenant différementen en PRO D2

depuis les victoires chez le  4° MONT DE MARSAN
                                  le  5° BARDEAUX BéGLES              
                                  le 8°  TARBES   ........................... TOUTES CES FORMATIONS DE HAUT DU TABLEAU

il faut continuer comme ça

le MAINTIEN nous tend les bras     .... Very Happy     alors ouvrons les                                              

mika013

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: PARC / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Le summum du plaisir pour un supporter : être blasé par les victoires de son équipe Mr. Green

Le Parc est en train de faire voler en éclat toutes les statistiques. 12 victoires Okay  (meilleur saison en Pro D2)

Merci à Antoine Lescalmel.C'est un peu notre Wilkinson à nous Razz  Je retiendrais son drop ( en pensant en même temps au buteur adverse qui a essayé en vain de reproduire la même chose quelques minutes plus tard) et la pénalité à plus de 50 mètres juste avant la mi-temps.

Si son départ pour Carcassonne se confirme, cela sera une perte mais les supporters des noirs ne l'oublieront pas!!

Merci aussi à Serge Laîrle et à son comparse parce que je pense qu'ils ont permis à Aix de passer un cap.

Autre bonne nouvelle: je n'ai jamais vu autant de monde à Maurice David Okay  Je pense que l'on a battu un record. On doit être largement au dessus des 2000 personnes.Qu'en pensez vous?

Par contre, dommage que je n'ai pas su que la tombola était pour les féminines,j'aurais prévu de quoi acheter un billet.

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:45 (2011)    Sujet du message: PARC / MONT DE MARSAN Répondre en citant

mika013 a écrit:
Le summum du plaisir pour un supporter : être blasé par les victoires de son équipe Mr. Green

Le Parc est en train de faire voler en éclat toutes les statistiques. 12 victoires Okay  (meilleur saison en Pro D2)

Merci à Antoine Lescalmel.C'est un peu notre Wilkinson à nous Razz  Je retiendrais son drop ( en pensant en même temps au buteur adverse qui a essayé en vain de reproduire la même chose quelques minutes plus tard) et la pénalité à plus de 50 mètres juste avant la mi-temps.

Si son départ pour Carcassonne se confirme, cela sera une perte mais les supporters des noirs ne l'oublieront pas!!

Merci aussi à Serge Laîrle et à son comparse parce que je pense qu'ils ont permis à Aix de passer un cap.

Autre bonne nouvelle: je n'ai jamais vu autant de monde à Maurice David Okay  Je pense que l'on a battu un record. On doit être largement au dessus des 2000 personnes.Qu'en pensez vous?

Par contre, dommage que je n'ai pas su que la tombola était pour les féminines,j'aurais prévu de quoi acheter un billet.

2000 personnes selon la Provence.
Par contre le drop est de Bruno lancelle.

ROM 13

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:38 (2011)    Sujet du message: PARC / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Bien vue Chewcap pour le drop

mika013

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: PARC / MONT DE MARSAN Répondre en citant

Houps Mr. Green

Bon, vu que nous n'avons pas le son du speaker du stade en tribune est Bannir  et que je n'ai pas lu la Provence de ce jour Mort de Rire  j'ai suivi ce qu'on dit les plus proches spectateurs.

Ah la la , on considère tellement Antoine Lescalmel comme le Messie que l'on finit par oublier qu'il y a aussi 14 gars avec dont certains maitrisent bien le coup de pied Mr. Green

Bruno,si tu lis ce post, je me donnerais cent coup de fouet ce soir avant de me coucher. Chewcap sera là pour vérifier Shocked

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

ryandu13

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: PARC / MONT DE MARSAN Répondre en citant

En inscrivant 27 nouveau points contre Mont de Marsan, Antoine Lescalmel devient ainsi le 2ème meilleur réalisateur de Pro D2 avec 304 points marqués, à deux longueurs du premier : le buteur d'Albi, Manc (306 points)  Okay

MSN
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: PARC / MONT DE MARSAN Répondre en citant

mika013 a écrit:
Houps Mr. Green
Bon, vu que nous n'avons pas le son du speaker du stade en tribune est Bannir  et que je n'ai pas lu la Provence de ce jour Mort de Rire  j'ai suivi ce qu'on dit les plus proches spectateurs.

Ah la la , on considère tellement Antoine Lescalmel comme le Messie que l'on finit par oublier qu'il y a aussi 14 gars avec dont certains maitrisent bien le coup de pied Mr. Green

Bruno,si tu lis ce post, je me donnerais cent coup de fouet ce soir avant de me coucher. Chewcap sera là pour vérifier Shocked

Par ce message, je confirme bien que mika013 c'est bien donné 100 coups de fouet Mr. Green

guillaume

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:49 (2011)    Sujet du message: PARC / MONT DE MARSAN Répondre en citant

suis venu qu'a la 2eme mi temps
boulot oblige
un regal
les montois ont vite rendu les armes
je pense a leur 3eme penalite
qu'il tente alors qu'il etait en bonne position pour une penal touche
le geste de desespoir de leur 9 lors d'1 ballon chipe par nos joueurs
bravo aux espoir pour leur victoire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2016)    Sujet du message: PARC / MONT DE MARSAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009