parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: BORDEAUX-BEGLES / PARC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:33 (2011)    Sujet du message: BORDEAUX-BEGLES / PARC Répondre en citant

/

Samedi 5 Mars 2011 à 18h30, Stade André Moga

Bonsoir à tous,

Apres 3 matchs sans défaites, dont 2 victoires obtenus face à des concurrents au maintien, et s'être extirpé de la zone rouge, ce déplacement en Gironde doit il être mis de côté ou au contraire joué le plus sérieusement possible pour essayer de grapiller qques points (BD) ?
L'UBB qui est à la lutte pour une place qualificative avec Mont de Marsan va tout mettre en oeuvre pour obtenir face à nos Noirs le BO.
L'absence de Rochette pour au moins 2 matchs, risque t'elle de peser dans la balance ?
Bref beaucoup d'interrogation mais peu d'engouement pour ce match.

A suivre également :

Aurillac - Colomiers
Dax - Carcassonne
Narbonne - Oyonnax

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:40 (2011)    Sujet du message: BORDEAUX-BEGLES / PARC Répondre en citant

Il me plait de rappeler ici,que lors du match aller,LE PARC menait encore au score à la 78 éme minute !..........
Si depuis,l'équipe de BB a progressée,celle du PARC également.Le championnat est encore loin de sa fin,et tous les points sont bons à prendre.
Il serait dommage,que sur un seul match,se perde le bénéfice des deux précédents.Encore quatre matches à l'extérieur;il serait temps d'améliorer notre
compteur BD,qui à ce jour nous pénalise fortement par rapport à nos adversaires. Je pense que l'on a trop péché de ce coté-la .
Et si BB va " s'envoyer ", en raison de sa lutte personnelle avec Mont-de-Marsan,ce dernier pourrait venir " s'envoyer " à AIX,en raison de sa lutte avec BB !.
Les absences des titulaires sont toujours préjudiciales au départ,mais elles ont aussi l'avantage de sur-motiver le-dit remplaçant.
Faisons confiance à nos coatches,.....et à nos joueurs. ALLEZ LE PARC !.......

Salut Chewcap !

provence131313
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 01:10 (2011)    Sujet du message: BORDEAUX-BEGLES / PARC Répondre en citant

Oui mais bon là les joueurs vont chez un prétendant à la montée. Arriver à avoir un point de bonus défensif serait déjà énorme à mon goût Okay

PS: les gens, on fera le direct comme d'habitude sur le forum à partir de samedi 18h30, alors soyez au rendez-vous Okay

Toto84

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:06 (2011)    Sujet du message: BORDEAUX-BEGLES / PARC Répondre en citant

oui bien dit provence131313, je pense que si on peut s'en vouloir sur certains matchs à l'extérieur où on a pas prit le bonus, c'est des matchs chez Tarbes, Auch, Narbonne (qu'on tenait bien avant de s'effondrer et prendre 22 pions en 10 minutes ce qui nous enlève le bd) ou Albi (qui est quand même un gros)

Et on reste sur 2 matchs sans défaites Chewcap (on a pris une taule à Grenoble entre le match contre Auch et à Colomiers Mr. Green ne l'oublions pas Razz )

Toto84

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:08 (2011)    Sujet du message: BORDEAUX-BEGLES / PARC Répondre en citant

Sinon dans les autres matchs je pense que Aurillac va battre Colomiers sans leur laisser le bd. Quant à Dax et Narbonne, je ne sais pas trop, je pense que Dax battra l'USC mais pas certains qu'il en soit de même pour les oranges.

provence131313
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:34 (2011)    Sujet du message: BORDEAUX-BEGLES / PARC Répondre en citant

Moi je pense que Carcassonne peut faire un gros coup à Dax. Ils sont assurés du maintien, mais ils ont envie de se qualifier pour les demi-finales Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2016)    Sujet du message: BORDEAUX-BEGLES / PARC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009