parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: GRENOBLE / PARC ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryandu13

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:47 (2011)    Sujet du message: GRENOBLE / PARC Répondre en citant

Dax a arraché le point de bonus défensif  Mad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:35 (2011)    Sujet du message: GRENOBLE / PARC Répondre en citant

Salut à tous je me suis trompé d'heure il me semblait que c'était à 18h30 bon bref une belle branlée et en plus on se retrouve 15eme tout à refaire les boules. Sad

grenaix

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 09:02 (2011)    Sujet du message: GRENOBLE / PARC Répondre en citant

Bien que peut on dire,suite à l'article consacré à Rochette on a compris que pour vous ce n'était pas le match de l'année.
Malgré tout vous avez joué puisque vous vous êtes retrouvé souvent sur notre ligne d'embut,en ne concrétisant que 2 fois.
Par contre la défense ce n'était pas votre sujet,c'est vrai que les montagnes enneigées sous le soleil prêtaient plutôt à rêverie.

mika013

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:04 (2011)    Sujet du message: GRENOBLE / PARC Répondre en citant

Il ne faut pas vous inquieter autre mesure. Il semble que les entraineurs ont fait le choix de garder les joueurs importants "au chaud" pour les deux matchs importants ,contre Colomiers et Dax.

Olivier Nier l'a "suggéré" quand il a évoqué dans le midol de ce lundi que le Parc avait le nombre de joueurs à disposition le moins important de la Pro D2 (28,je crois) et qu'il fallait en tenir compte.
Il n'a pas dit,je pense, qu'il envoyait une équipe bis parce que cela aurait été du plus mauvais effet.

La stratégie (le "pari") a été certainement pensé depuis longtemps puisque Finau Maka avait expliqué ,avant le match contre Auch,qu'il espérait revenir pour le match contre Colomiers.

Chewcap,je crois que c'est lui qui a écrit çà, a raison quand il parle d'être nombreux pour le déplacement à Colomiers avec l'espoir que Lou Maï organise ce déplacement.

En ce qui concerne le match contre Dax, il a été déplacé.Cela poussera peut être les supporters frileux à venir au stade.
Espérons que nous soyons nombreux (et moi que je ne travaille pas à ce moment là)!

On ne gagnera peut être pas notre maintien avec ces deux matchs mais on pourrait le perdre à ce moment là!

A noter, le très bon article du midol du vendredi 4 février qui analyse la confrontation entre nos trois équipes et les chances de chacun d'entre nous.

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:58 (2011)    Sujet du message: GRENOBLE / PARC Répondre en citant

mika013 a écrit:
Il ne faut pas vous inquieter autre mesure. Il semble que les entraineurs ont fait le choix de garder les joueurs importants "au chaud" pour les deux matchs importants ,contre Colomiers et Dax.
Olivier Nier l'a "suggéré" quand il a évoqué dans le midol de ce lundi que le Parc avait le nombre de joueurs à disposition le moins important de la Pro D2 (28,je crois) et qu'il fallait en tenir compte.
Il n'a pas dit,je pense, qu'il envoyait une équipe bis parce que cela aurait été du plus mauvais effet.

La stratégie (le "pari") a été certainement pensé depuis longtemps puisque Finau Maka avait expliqué ,avant le match contre Auch,qu'il espérait revenir pour le match contre Colomiers.

Chewcap,je crois que c'est lui qui a écrit çà, a raison quand il parle d'être nombreux pour le déplacement à Colomiers avec l'espoir que Lou Maï organise ce déplacement.

En ce qui concerne le match contre Dax, il a été déplacé.Cela poussera peut être les supporters frileux à venir au stade.
Espérons que nous soyons nombreux (et moi que je ne travaille pas à ce moment là)!

On ne gagnera peut être pas notre maintien avec ces deux matchs mais on pourrait le perdre à ce moment là!

A noter, le très bon article du midol du vendredi 4 février qui analyse la confrontation entre nos trois équipes et les chances de chacun d'entre nous.

Salut mika013 et les autres.
La bonne nouvelle se trouve dans le sujet "Le coin des Supporters - Déplacement"

Merci trpp13 pour le relai de l'info Okay

Allez Le Parc

PS : En espérant ne pas bosser Samedi prochain Bannir .
Bonne chose également de recevoir Dax un Dimanche apres midi (avec le Soleil j'espère). Cela pourait être l'occasion pour le Club de faire un bon coup de pub et pourquoi pas de faire une offre Promo (Gratuité pour les femmes ou pour les Etudiants par exemple) pour attirer une nouvelle "clientele" et un max de monde au stade car nos joueurs en auront bien besoin.

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: GRENOBLE / PARC Répondre en citant

pas mal ton idée !........bien vu.

grenaix

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 08:28 (2011)    Sujet du message: GRENOBLE / PARC Répondre en citant

Moi je vois 37 joueurs sur le site OFF,à ma connaissance seul Garnier a une blessure de longue
durée.Aucun jocker médical n'a été recruté pour le remplacer mais cela ne nous ramène pas à
28,à moins que l'entraîneur tienne compte des blessées plus légers et alors les 28 seraient
justifiés?

mika013

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:01 (2011)    Sujet du message: GRENOBLE / PARC Répondre en citant

Salut Grenaix,
je cite ici la réaction d'Olivier Nier,paru dans le midol dulundi 7 février 2011,p 20:

"Aujourd'hui,nous avions notre meilleure équipe sur le terrain.Nous avons le plus petit effectif de Pro D2 avec vingt huit professionnels.Pour ce match,cinq jeunes ont été alignés.Cherrier a joué son premier match.Nous avons pu voir tout ce qui sépare une équipe qui joue la montée et une autre qui joue le maintien."

Je ne sais pas qui a raison.Olivier Nier ou l'OFF?
Ou est ce une coquille du Midol?

La question que je me pose,c'est:
Avons nous le plus petit effectif de Pro D2 quelque soit le cas de figures?

En tout cas,vous remarquerez que les propos d'Olivier Nier sont contradictoires mais je pense qu'il ne pouvait pas avouer qu'ils avaient mis une équipe bis sur le terrain pour préparer les matchs de Colomiers et de Dax.

A rapprocher des deux articles de Mr Chovelon sur le match PARC-Auch dans le midol qui a suivi le match et dont les propos étaient tantôt positifs pour l'équipe,tantôt négatifs selon que l'article sur le match se trouvait dans le midol ou la page spéciale Toulon-PACA.

La communication est aussi une "arme" dans le cadre d'un éventuel maintien.

PS: J'aime bien Mr Chovelon qui est un ancien du club et qui a beaucoup fait pour le Parc au niveau médiatique.Dans un journal où les journalistes ("aficionados des différents clubs") se retrouvent, c'est un peu un de nos rares atouts même si parfois il a des obligations envers le journal toulousain. Je voulais un peu lui rendre hommage ici.

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: GRENOBLE / PARC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009