parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: GRENOBLE / PARC ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 15:17 (2011)    Sujet du message: GRENOBLE / PARC Répondre en citant

/

Dimanche 6 Février 2011 à 15h, Stade Lesdiguieres

Bonjour à tous,

Après 2 matchs consécutifs sans défaites (Victoire et nul), ce déplacement chez un prétendant au phase final doit il être laissé "de côté" ??
Alors que nous attend 2 confrontations des plus importantes les 2 weeks-ends suivants en allant à Colomiers et en recevant Dax.
Les coachs peuvent (doivent ??) ils profiter de l'occasion pour faire tourner l'éffectifs et reposer les organismes fatigués apres la difficile rencontre de Samedi.
Le pt de Bonus Def doit il être impérativement pris ??
Autant de questions qui mérite réflexion
A vos claviers
Allez Le Parc

A suivre également lors de cette 20ème journée :

St Etienne - Colomiers (Est ce que la Lanterne rouge mettra autant d'envie que lors des rencontres précédentes ?)

Oyonnax - Dax (Est ce que les joueurs de l'Ain redoreront leurs blasons face à des Dacquois surmotivés ?)

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 15:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 16:13 (2011)    Sujet du message: GRENOBLE / PARC Répondre en citant

Les cols vert son comme les irlandais ils ne lachent rien c'est ce que j'aime chez eux de vrais guerriers,de toute façon il faut marqués des points et pas compter sur les autres pour faire le boulot à notre place aprés si une équipe pour le maintien fait un faux pas y a bon pour nous .A+

Toto84

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: GRENOBLE / PARC Répondre en citant

Oyonnax gagnera à mon avis. Pour les suivre de près, je pense qu'ils battront les dacquois.
Les verts peuvent battre des columérins moribonds à mon avis (si Saint-Etienne gagne ce match c'est très bon pour nous)

grenaix

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 11:01 (2011)    Sujet du message: GRENOBLE / PARC Répondre en citant

Je vous souhaite un bon match,avec un arbitre intègre.
J'espère que OYO et St ET feront le boulot.
Allez Grenoble.Allez le PARC Okay

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 06:07 (2011)    Sujet du message: GRENOBLE / PARC Répondre en citant

Pas foule pour ce match "déja perdue" dans la tête d'un bon nombre d'entre nous.
Qqu'un à la compo ?
Allez Le PARC, Allez La France

brumbies

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:37 (2011)    Sujet du message: GRENOBLE / PARC Répondre en citant

Razz  non, pas perdu, moi j'y crois !

ROM 13

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: GRENOBLE / PARC Répondre en citant

Et voilà Colomiers à gagné!!!!! Evil or Very Mad la saison va se jouer en Février

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:14 (2011)    Sujet du message: GRENOBLE / PARC Répondre en citant

Grenoble 3 - 0 Parc

Les coachs ont apparament mis qques cadres au repos. Bonne experience pour nos jeunes, en espérant que la valise ne soit pas trop lourde....
Allez Les Noirs

ryandu13

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:15 (2011)    Sujet du message: GRENOBLE / PARC Répondre en citant

Déjà un essai transformé pour Grenoble. 10-0 !

MSN
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:15 (2011)    Sujet du message: GRENOBLE / PARC Répondre en citant

Chewcap a écrit:
Grenoble 3 - 0 Parc Les coachs ont apparament mis qques cadres au repos. Bonne experience pour nos jeunes, en espérant que la valise ne soit pas trop lourde....Allez Les Noirs

Grenoble  10 - 0 Parc
Bannir  moi qui parlais justement de valise.... Mr. Green

ryandu13

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:18 (2011)    Sujet du message: GRENOBLE / PARC Répondre en citant

Penalité réussi par Aix Smile 10-3

MSN
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:18 (2011)    Sujet du message: GRENOBLE / PARC Répondre en citant

Grenoble 10 - 3 Parc

Pénalité d'Antoine

Youpi on a le BD Mr. Green

ryandu13

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:21 (2011)    Sujet du message: GRENOBLE / PARC Répondre en citant

2ème essai de Grenoble. 15-3

MSN
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:21 (2011)    Sujet du message: GRENOBLE / PARC Répondre en citant

Grenoble 15 - 3 Parc (2ème essai)
A ben on ne l'a plus Sad

ryandu13

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: GRENOBLE / PARC Répondre en citant

3 points de plus pour le PARC Smile 15-6

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2016)    Sujet du message: GRENOBLE / PARC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009