parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: PARC / AUCH ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loloaix

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:52 (2011)    Sujet du message: PARC / AUCH Répondre en citant

victoire de colomiers 12 à 9
MERCI L ARBITRE

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guillaume

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:59 (2011)    Sujet du message: PARC / AUCH Répondre en citant

notre destin est dans nos mains si j'ose dire
il faudra battre la colombe chez elle et vaincre dax.

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:03 (2011)    Sujet du message: PARC / AUCH Répondre en citant

Et les pieds d'Antoine !.!.!.........
Un problème se pose: nos deux adversaires n'ont plus à se rencontrer,donc ne plus se nuire l'un l'autre,........ou l'un écarter l'autre.
Nous,nous devons les rencontrer tous deux,donc .......pouvoir nuire à chacun d'eux ,où ????????,l'hypothèse que je me refuse à envisager. Quoiqu'il en soit ,à chacune des deux journées où nous serons opposés à l'un d'eux,l'autre club aura ce jour-là une belle embellie !. La même que celle que nous avions hier soir,et qu'un individu se faisant passer pour arbitre,nous a incontestablement
spoliée.
Il apparaît de plus en plus indispensable,de battre Colomiers ET Dax.La rage et la révolte ,qui doivent habiter nos garçons depuis hier,me donnent à penser,qu'ils y arriveront. ALLEZ LE PARC !

loloaix

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:54 (2011)    Sujet du message: PARC / AUCH Répondre en citant

en tout cas le pimpin qui servait d'arbitre hier soir il vaudrait mieux pour lui qu'il ne nous manque pas 2 points à la fin de la saison

grenaix

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:38 (2011)    Sujet du message: PARC / AUCH Répondre en citant

Bien j'étais à Aix hier,et je peux dire que je suis dègouté par ce que certains appellent l'arbitrage.
C'est du grand n'importe quoi.Les 3 étaient du même niveau,mais à mon avis étant donné que
l'arbitre qui était prévu s'est désisté,cherchez donc d'où vient celui que l'on vous a collé.
Franchement ce match vous l'avez gagné,mais çà ne se transforme pas en point.

loloaix

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: PARC / AUCH Répondre en citant

on commence à s'habituer à se faire enfler tous les samedis soirs, je propose même que la maison vaseline soit notre prochain sponsor maillot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2016)    Sujet du message: PARC / AUCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009