parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: PARC / AUCH ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika013

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:46 (2011)    Sujet du message: PARC / AUCH Répondre en citant

On avait pas eu un temps pourri contre Carcassonne?

Nicolas Boileau

"Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif."

Marcel Proust

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mika013

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:08 (2011)    Sujet du message: PARC / AUCH Répondre en citant

Informations importantes données par Serge Laïrle:

- l'importance de maitriser la première ligne et de ne pas rater les premiers placages car Auch joue beaucoup sur une percussion violente de la première ligne.

- Le Parc faisait en moyenne 30 fautes par match en début de saison contre 15 aujourd'hui.

Nicolas Boileau

Marcel Proust

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:11 (2011)    Sujet du message: PARC / AUCH Répondre en citant

Okay

mika013 a écrit:
On avait pas eu un temps pourri contre Carcassonne?

Bien vu Okay

Je signe donc, pour un match "passable" ce soir mais avec les 4 points au bout (Comme St Etienne et Carcassonne)
Quel temps de M... Bannir . La pelouse doit être gorgée d'eau.
Allez Le Parc

mika013

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: PARC / AUCH Répondre en citant

Okay

Quel match de M..... !!

Temps pourri,score étriqué (que des pénalités)

Et pourtant j'ai été subjugué par la puissanca du pack aixois.J'en aurais eu presque les larmes aux yeux mais...

On ne peut que remercier l'arbitre d'avoir pourri notre soirée (plus que mon long monologue sur un autre sujet Mr. Green  Hein TRPP13 Mort de Rire )

Je ne vais pas en dire beaucoup plus sur l'arbitre Mr Jean Luc Rebollal du comité Midi Pyrénées.On a tous vu ce qui s'est passé.Et il vaut mieux ne pas entrer dans les détails ou je vais devoir m'autocensurer.

Juste deux points:

- n'hésitez pas à faire une recherche sur l'arbitre. Vous serez subjugué!! Il existe même un groupe facebook qui lui est consacré "Pour aider l'arbitre Mr Jean Luc Rebollal à soigner sa cécité" (le lien: http://www.facebook.com/group.php?gid=73042915677 )

- quelques cas litigieux (agressé dans les tribunes lors d'un match,hué après plusieurs matchs (RCT-USAP en 2009,Brive-Aviron il y a deux jours,...) Voici un article éloquent ( http://www.rugby365.fr/top-14/article_263697_Lievremont-se-lache.shtml )

Restons courtois avec Mr Rebollal mais je pense qu'il devrait peut être (ce n'est qu'une suggestion) réfléchir à son avenir en tant qu'arbitre.

Maintenant,même si je vous comprend et que je partage votre fureur, je serais obligé de modérer  les propos blessants à l'encontre de cet arbitre même si j'avoue que cela me démange (nous ne sommes que des humains)

Nicolas Boileau

Marcel Proust

loloaix

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 21:29 (2011)    Sujet du message: PARC / AUCH Répondre en citant

de retour du stade , que dire à part, UN VOL, UNE ARNAQUE, UNE ENCU........, une escroquerie, une honte, un scandale....
bref quel mérite ont nos noirs de se battre face à toute cette adversité...
Ah oui une dernière chose , DAX ne descendra pas c'est une certitude, tout est mis en place afin que cette éventualité ne se présente pas.
MERCI LES NOIRS , VOUS MERITEZ TOUT NOTRE RESPECT

guillaume

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: PARC / AUCH Répondre en citant

bravo a toute l'equipe ce soir mais jouez contre 16 gersois pas evident.

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: PARC / AUCH Répondre en citant

Bonsoir à tous,

PARC 9 - 9 AUCH

Je n'ai pas du aller au bon match ce soir, car je ne vois absolument pas ce que l'on peut reprocher à l'arbitrage ... Shocked

Humour bien sur Bannir ...

Bref nous nous étalerons pas sur le sujet au risque de devenir incommodent...

Bravo malgré tout au 2 équipes qui ont pratiqués un Rugby Polo

Allez Le Parc et vivement Le Printemps

ryandu13

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:01 (2011)    Sujet du message: PARC / AUCH Répondre en citant

Je n'ai pas pu venir au match ce soir Sad
Un supporter pourrait-il résumer la rencontre svp ? Que s'est-il passé avec l'arbitre ?

MSN
mika013

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: PARC / AUCH Répondre en citant

C'est clair que le rugby polo,cela commence à devenir ennuyeux Mr. Green

Il va falloir qu'on demande aussi un stade couvert au Papa Noël Mr. Green

Quelqu'un connait le numéro de téléphone de Mourad Boudjellal? Mr. Green

Nicolas Boileau

Marcel Proust

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:08 (2011)    Sujet du message: PARC / AUCH Répondre en citant

Hé ouais avec la sempiternelle ritournelle sur l'arbitrage c'est comme ça et ça ne changera pas car l'arbitre a toujours raison. Mad
courage les noirs.

loloaix

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:08 (2011)    Sujet du message: PARC / AUCH Répondre en citant

je rajouterai" quand serons nous arbitré comme les autres équipes"

mika013

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:09 (2011)    Sujet du message: PARC / AUCH Répondre en citant

Je suis désolé,Ryan mais là,après ce qui s'est passé,je suis pas sûr que quelqu'un veuille résumé le match parce qu'il faudra évoquer la fin du match.

Sache que je n'ai jamais vu les joueurs être désespéré comme çà et le président Simon être à ce point enragé...

Moi,en tout cas, je ne peux pas,j'ai pas le coeur à çà...

Si personne ne te réponds,tu auras certainement le résumé demain dans la Provence et dans le Midol lundi.

Par contre,ce qui est dommage, c'est de ne pas avoir su que le match passait sur Radio Rugby.

Et je peux te dire,pour avoir été à côté d'eux, ils partageaient la même incrédulité à la fin du match...

Nicolas Boileau

Marcel Proust

ryandu13

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 22:11 (2011)    Sujet du message: PARC / AUCH Répondre en citant

Ok ! Merci "mika013"

MSN
IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 01:00 (2011)    Sujet du message: PARC / AUCH Répondre en citant

BON ! restons calme......je ne parlerai pas de l'arbitrage,vous l'avez si bien fait.Après un moment de relaxation ,nécessaire à la réflexion,si sur la rencontre en elle-même,le score de parité semble équitable,il est normal de regretter que durant les 3 dernières minutes de la rencontre ,la victoire a été volée à nos joueurs.Ces derniers sont restés entre 10 et 15 métres de l'en-but adverse sans bénéficier de 2 (3 ? ) pénalités qu'ils avaient arrachées.........Mais le résultat d'une rencontre appartient à un homme qui quelquefois peut-être atteint de myopie,de strabisme,de cataracte non décelée,ou ayant une amitié prononcée pour une équipe,voire une animosité envers une autre.......
On nous avait annoncé une trés bonne équipe d'Auch,avec un trés trés puissant pack: exact ! Ce dernier a fortement bougé celui du Parc,.........avant de subir la forte domination aixoise ensuite en seconde mi-temps ,et avec de plus en plus de difficltés au fur à mesure du déroulement du match. Bouger le pack gersois,....il faut le faire !, et ils l'ont fait !......Bravo les gars ! 
L'arbitre est sorti conspué par la totalité des specteteurs,accompagné d'un Serge Laïrle,qui avait abandonné sa placidité et sa réserve pour l'entretenir sur ce qu'il pensait de son arbitrage,les joueurs aixois suivaient à la fois peinés,révoltés mais dignes: fin de match volée face à Bègles,fin de match volée ce soir,cela commence à bien faire pour des joueurs qui se donnent à fond.......
Jeunes gens,le public,tout comme vous est sorti déçu,.........mais pas par vous,bien au contraire.Si vous êtes capables,(et vous l'êtes),de reproduire vos matches comme celui de ce soir,avec cette vaillance,cette solidarité,ce courage,vous allez y arriver.
ALLEZ LE PARC,on est tous ensemble du Président aux supporters,en passant par le staff technique,administratif,et par nos vaillants guerriers .       Salut à tous.

guillaume

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:39 (2011)    Sujet du message: PARC / AUCH Répondre en citant

super bien parle ivaldi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: PARC / AUCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009