parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: PARC / AURILLAC ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryandu13

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: PARC / AURILLAC Répondre en citant

IVALDI a écrit:
     Salut ryandu13,......j'espère que tu as trouvé le stade,les places,la boutique......et que tu as aimé la belle partie des "NOIRS". Tout ceci me laisse à penser,que tu reviendras grossir le nombre des supporters du club.La fin de saison va être palpitante,et le maintien,si les joueurs y mettent l'envie et la hargne,pourrait,(devrait ) passer du possible au probable au fil des matches.Souhaitons-en la réalisation. Peut-être à samedi !
 Vive la jeunesse ! ..........et ALLEZ LE PARC !

Bonsoir à tous !
Accompagné de ma mère, j'ai assisté hier à mon premier match de la saison !!!
Je suis arrivé vers 17h15 de peur de ne pas avoir de place de parking et de stade mais je pense que ce n'était pas la peine d'arriver si tôt ? Après nous nous sommes rendu à la boutique et la vendeuse très sympathique nous a indiquez où acheter les places... Après réflexion, nous avons opté pour 2 places en tribune principal, place latéral, un bon choix selon vous ? Nous avons ensuite pris place dans des tribunes encore vide pour le moment ! Le temps de lire le magazine et la feuille de match et de regarder les deux équipes s'échauffer, la tribune se remplissait petit à petit. 18h30, le match pouvait commencé... J'ai vraiment apprécié ce match avec un buteur en pleine réussite et un essai tout en puissance pour couronné cette belle soirée. Malgré quelques erreurs (en avant...), le PARC a montré une solide défense et une belle bataille mêlé Smile Au final, une victoire qui fait du bien et qui permet au PARC de sortir de la zone de relégation avec les défaites de Dax et Colomiers ! Malgré le froid, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de monde, quelqu'un connait les chiffres ? L'ambiance n'est pas extraordinaire mais cela reste tout de même très sympa avec de temps en temps un public encourage fort !!!
Je ne pourrais malheureusement pas venir pour le prochain match à domicile contre Auch mais j'espère pouvoir venir contre Dax le 26/02 pour un match important contre un concurrent direct au maintien...
Merci à tous pour cette belle soirée et vivement le 26 février....
Allez les Noirs !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:08 (2011)    Sujet du message: PARC / AURILLAC Répondre en citant

Mais c'est super,ces nouveaux supporters qui viennent voir le PARC !!!!!!!!!!!!!!!

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 07:29 (2011)    Sujet du message: PARC / AURILLAC Répondre en citant

grenaix a écrit:
Il est fort possible que je sois chez vous samedi,pas de certitude pour l'instant. Mais il y a de fortes chances.
Aller les Noirs!

Si tu viens par chez nous, samedi prochain, signale toi que l'on te paye une Pression Okay
Allez Le Noirs

guillaume

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 14:39 (2011)    Sujet du message: PARC / AURILLAC Répondre en citant

pour les spectateurs midol annonce 1400

brumbies

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:00 (2011)    Sujet du message: PARC / AURILLAC Répondre en citant

en ce qui concerne les vidéos présentes sur la provence.com, ça serait bien que de nombreux supporters aillent apporter des contributions, pour une fois que ce journal fait quelque chose sur le club.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2016)    Sujet du message: PARC / AURILLAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009