parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: PARC / AURILLAC ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:18 (2011)    Sujet du message: PARC / AURILLAC Répondre en citant

oui,mais je ne les connais pas exactement;je suis abonné à l'année.Ils sont abordables je pense.
Heureux de voir un nouveau supporter ! Bon match .

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:43 (2011)    Sujet du message: PARC / AURILLAC Répondre en citant

si mes souvenir sont bon :tribune couverte a partir de 15 euros,tribune EST non-couverte 5 euros ou 10 euros assis.
A demain Cool

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 06:16 (2011)    Sujet du message: PARC / AURILLAC Répondre en citant

Bonjour à tous,

Des infos sur le groupe de ce soir ?
Avons nous des nouvelles des absents ?
Bref, une réaction tres attendue ce soir pour reprendre confiance et engranger le maximum de points.
A ce soir les amis, avec les mouffles Razz
Allez Le Parc

ROM 13

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:33 (2011)    Sujet du message: PARC / AURILLAC Répondre en citant

Le groupe sera pratiquement le même qu'a Narbonne ,Maka bléssé ,aucun retour sauf celui d'Eddy Labarthe (et tant mieux) de toute façon ce soir faudra y mettre du coeur, de l'envie , des CO...ES pour venir à bout d'Aurillac .J'espère que les supporters soutiendront leur équipe et qu'il se feront entendre!!!
Chewcap tu crois qu'avec les mouffles tu arriveras à jouer de ton instrument favori ?   

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:08 (2011)    Sujet du message: PARC / AURILLAC Répondre en citant

Salut à touspour ce soir y aura:
Montanella,Ripol,Smith,
Santoni+Valentin chui désolé j'ai oublié son nom,
Gwendal,Rokobaro,Beun,pour la suite les voici les voilà,
Rochette,Lancelle,
Taylor.j,Noutary
Eddy,Gautherie,
et Antoine à l'arriere.
Et voilà bon match à tous

guillaume

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:12 (2011)    Sujet du message: PARC / AURILLAC Répondre en citant

tu parles peut etre de valentin carrat si c'est le jeune a qui je pense...
mais cela m'etonne quil soit aligne si c'est le cas tt mieux pour lui

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:21 (2011)    Sujet du message: PARC / AURILLAC Répondre en citant

Non non l'autre le roumain

patrick15

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:58 (2011)    Sujet du message: PARC / AURILLAC Répondre en citant

pour une fois et ce sera la toute 1ere depuis que je suis au rugby au stade aurillacois(il y a + de 20 ans)je soutiens aix (ayant mon fils qui vous a rejoint cette saison)et je pense que aurillac a decroché et il ne faut meme pas penser au top 14 surtout avec le budget qu'on a et le probleme des joueurs etrangers qui ne tardera pas à nous porter prejudice si les dirigeants continuent  leur politique par rapport aux jeunes aurillacois qu'ils laissent partir
bonne chance

grenaix

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:26 (2011)    Sujet du message: PARC / AURILLAC Répondre en citant

Victoire D'Aix,bravo aux buteurs bravo à l'équipe.On oublie pas le drop! Okay
Allez le PARC,on prépare AUCH

provence131313
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: PARC / AURILLAC Répondre en citant

Victoire du PARC 31-12 devant Aurillax et en même temps, Colomiers coule à Pau 60-12 Exclamation Exclamation Exclamation en encaissant pas moins de 8 essais Exclamation Exclamation Exclamation
çà sent la descente en fédérale 1 pour Colomiers qui depuis qu'il est remonté en pro d2, ne se bat que pour le maintien.
Et pour nous çà sent bon le maintien Okay

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: PARC / AURILLAC Répondre en citant

grenaix a écrit:
Victoire D'Aix,bravo aux buteurs bravo à l'équipe.On oublie pas le drop! Okay Allez le PARC,on prépare AUCH

PARC 31 - 12 AURILLAC

Bonsoir à tous,
Celle là, elle fait du bien au moral (malgré le froid Mad )
Une belle victoire de nos "Noirs" sans contestation possible grâce à la botte toujours aussi précieuse d'Antoine et un Essai en force de notre Blonde Platine (Franck Montanella).
Idéal pour préparer au mieux la venue de Auch.
Bravo les Gars et on remet ça Samedi prochain
Allez Le Parc

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:39 (2011)    Sujet du message: PARC / AURILLAC Répondre en citant

Un Rochette de gala,qui a effacé sa déception de Narbonne. Un Lescalmel,qui pour le second match consécutif à de nouveau fait un sans-faute 
22 points à Narbonne,24 ce soir ! Une première et une deuxième ligne monstrueuses,davantage de jeu chez les trois-quarts........on a aimé.
Le coté positif de la soirée,hormis les 4 points,.....c'est qu'à présent le PARC,a de nouveau son destin dans ses pieds et ses mains ! Une bonne gestion de ses matches à Maurice David,(avec victoire presque obligée face à DAX),un bon résultat à Colomiers,et il ne manquera pas grand-chose. Dans l'immédiat,merci les gars pour votre spectacle de ce soir,vous n'avez pas laissé Aurillac développer son jeu.Cette nuit la fête sera belle, le boulot attendra lundi.  J'espère que nos bléssés se rétablissent petit-à-petit,et qu'ils seront bientôt en état de participer au sprint final.
Salut à tous,et plus que jamais.........ALLEZ LE PARC !!!!!!!!!!!!!!!!..........on va y arriver .

guillaume

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:56 (2011)    Sujet du message: PARC / AURILLAC Répondre en citant

et oui que dire d'autre mis a part que l'on a pas vu aurillac autant cette equipe m'avait impressionnee l'annee derniere autant la rien....
une bonne rentree du petit besson
un bon match du 5  le roumain effectivement tu avais raison pour son prenom.
a samedi

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:40 (2011)    Sujet du message: PARC / AURILLAC Répondre en citant

ryandu13 a écrit:
Bonsoir à tous,
je souhaite me rendre au stade samedi soir pour le match contre Aurillac... J'aimerai savoir si les places sont disponible sur place ? Quel sont les tarifs ? A partir de quelle heure peut-on rentrer dans le stade ? Ou se procurer le drapeau ?
Merci par avance !

Salut ryandu13,......j'espère que tu as trouvé le stade,les places,la boutique......et que tu as aimé la belle partie des "NOIRS". Tout ceci me laisse à penser,que tu reviendras grossir le nombre des supporters du club.La fin de saison va être palpitante,et le maintien,si les joueurs y mettent l'envie et la hargne,pourrait,(devrait ) passer du possible au probable au fil des matches.Souhaitons-en la réalisation. Peut-être à samedi !
 Vive la jeunesse ! ..........et ALLEZ LE PARC !

grenaix

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: PARC / AURILLAC Répondre en citant

Il est fort possible que je sois chez vous samedi,pas de certitude pour l'instant.
Mais il y a de fortes chances.
Aller les Noirs!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2016)    Sujet du message: PARC / AURILLAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009