parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: NARBONNE/PARC ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:20 (2011)    Sujet du message: NARBONNE/PARC Répondre en citant

Salut à tous la pression est enfin redescendu bravo a Antoine qui à lui tout seul a marqué 22 points,quand à Lancelle j'en suis degouté des relances de moins de 10 metres donc penalisable un Maka invisible,un Rocco avec des pieds au lieu des mains les oranges ne se sont pas trompés à chaque renvois c'était sur lui et hop un en avant fois 10, un Rochette qui mets 2 heures pour sortir un ballon et qui fait travailler les gros à 50 métres des barres normal q'arriver sous les poteaux ils ne passent pas "trop crever" ils ont fait 30 ou 40 metres de pick and go, le jeune Carrat a loupé ses 2 premieres touches aprés ça été sans compter les 8 pénalité siffet contre Aix dont 2 cadeaux de l'arbitre 1 plaquage haut sur Berrabah et j'en passe des meilleures des gars super lents 2 temps fort pas concretisé comme d'hab David qui était avec nous ete livide à chaque contact on perdait le ballon bref ont a bien pensé à ce pendre en sachant que les joueurs serai indifferent on n'y a renoncer pour le retour on a refait le match et on a bien rigolé (c'était les nerfs)à part le sentiment de honte et l'envie de nous flingués les supporters vont bien.Voilà a peut prés cette journée historique ou l'on a pris 50 points dans la tronche.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: NARBONNE/PARC Répondre en citant

Bonjour à  tous,

Un (tres) petit resumé d'O. Nier :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2010-2011/nier-tres-faible_sto2622618/…

mais qui veut tout dire.

J'espère que le duo d'entraineurs leurs a passés un bon savon et que ces Messieurs seront nous montrés,des Samedi, qu'il ne s'agissait que d'un accident.

Allez Les Noirs, ne gachez pas tout.

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: NARBONNE/PARC Répondre en citant

Oui,moi aussi j'étais hier soir,spectateur de ce que la FFR avait programmée sous le nom de "match",et que Narbonne a disputé avec envie,face à une équipe,que certains narbonnais ont dit être  de la région aixoise !

J'ai eu du mal à les croire,tant j'ai eu connu des équipes aixoises meilleures,plus vaillantes,plus fières,.......et dans lesquelles certains joueurs ne jouaient pas avec des charentaises aux pieds !...........

Tout n'étant jamais totalement négatif,félicitations aux responsables de LOU MAI,qui " s'arrachent ",pour satisfaire et emmener avec eux,une équipe d'irréductibles supporters,dont le moral et la bonne humeur leur permettent un voyage-retour moins traumatisant.

grenaix

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: NARBONNE/PARC Répondre en citant

Bon il faut relativiser,Grenoble vient de remettre à sa place la vaillante équipe de Tarbes,qui,sans l'aide de l'arbitre repartait avec 3 points.37 à 10 FCG Tarbes à comparer avec 50 à 22 je crois pour vous.
Il ne faut pas oublier que vous sortez d'un match très difficile contre Lyon avec un Banc,qui démontre l'absence de joueurs habituels.
C'est le lot des petites équipes,de ne pas pouvoir faire tourner.
Allez bon courage pour la suite!

loloaix

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: NARBONNE/PARC Répondre en citant

que rajouter de plus à ce qui vient d'être si justement décrit , sinon qu'on a vraiment du souçi à se faire.Un équipe( mais est ce vraiment une équipe) sans ame, sans envie qui ne vaut que par la botte exceptionnelle d'Antoine( qui perd son temps avec nous) et par la solidité d'un pack qui malheureusement doit être au four et au moulin.Le reste est digne d'un  regroupement entre les résidents du mistral et la maison de retraite de roquevaire avec à la baguette un demi d'ouverture qui n'a de demi d'ouverture que le nom et qui à  peut postuler au bétisier 2011 avec de sérieuses chances d 'élection.
Heureusement reste les bons moments passés avec tous  ces supporters dans le car qui méritent mieux , mais alors beaucoup mieux que de se faire railler en tribune par le public narbonnais
Pour la suite à part une ENORME PRISE DE CONSCIENCE  des joueurs , il nous reste le pélerinage à LOURDES .....
Pour les inscriptions contactez LOU MAI

PS: Il reste également la solution clara morgane pour le coup d'envoi ( on a vu l'effet psychologique sur les narbonnais hier soir)

grenaix

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:04 (2011)    Sujet du message: NARBONNE/PARC Répondre en citant

Si je reprends certains propos concernant Lescamel lors de la saison dernière,ils n'étaient pas flatteurs.
Les temps changent,les supporters aussi.

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 23:22 (2011)    Sujet du message: NARBONNE/PARC Répondre en citant

Deux réponses possibles à tes propos; a) ils ne concernent pas les auteurs des écrits sus-visés.........

b) ce ne sont peut-être pas les supporters qui changent avec les temps,mais les joueurs !...........
     ........cependant,concernant Lescalmel,à ce jour,pour de nombreux  supporters,il n'a que trés peu changé,toujours ce buteur sur lequel repose souvent l'issue du match........

grenaix

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 08:16 (2011)    Sujet du message: NARBONNE/PARC Répondre en citant

Ce forum n'existait pas l'année dernière,et il fallait aller sur rugbirama pour avoir un avis sur ce que pensait les supporters Aixois,et je peux te dire qu'il n'était pas très sympathique avec Antoine.
Bien ceci dit mettre en avant un buteur pour ce qui concerne l'issue d'un match,ce là paraît évident.C'est le cas de tous les clubs et ce là n'a rien d'exceptionnel sauf à Aix apparemment.Et si en plus il est à l'origine des fautes adverses qui lui permettent d'enquiller les pénalités alors là bravo!
Pour ce qui concerne l'essai,on a aucun compte rendu,donc on peut imaginer,à vous lire,qu'en récupérant le ballon dans ces 22m,il a traversé toute la défense adverse,pour aller aplatir.Alors si c'est çà franchement chapeau!

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 08:46 (2011)    Sujet du message: NARBONNE/PARC Répondre en citant

grenaix a écrit:
Ce forum n'existait pas l'année dernière,et il fallait aller sur rugbirama pour avoir un avis sur ce que pensait les supporters Aixois,et je peux te dire qu'il n'était pas très sympathique avec Antoine. Bien ceci dit mettre en avant un buteur pour ce qui concerne l'issue d'un match,ce là paraît évident.C'est le cas de tous les clubs et ce là n'a rien d'exceptionnel sauf à Aix apparemment.Et si en plus il est à l'origine des fautes adverses qui lui permettent d'enquiller les pénalités alors là bravo!
Pour ce qui concerne l'essai,on a aucun compte rendu,donc on peut imaginer,à vous lire,qu'en récupérant le ballon dans ces 22m,il a traversé toute la défense adverse,pour aller aplatir.Alors si c'est çà franchement chapeau!

Il me semble que l'essai est marqué suite à un contre au 50m, qu'Antoine a su profiter pour marquer en coin.

Pour ce qui est de son niveau, je trouve personnellement qu'il a pas mal progréssé depuis l'an dernier et qu'il a trouvé sa place. Son jeu est bien meilleur et son pied toujours aussi efficace (d'ailleurs son absence n'est pas passé inaperçu).
Le match de Narbonne est pour moi un accident (du moins je l'espère) et les 2 receptions vont nous le prouver.
Rappeler vous des matchs face à Carcassonne, Oyonnax et Bègles ou nous nous étions régalés.
Cette équipe ne regresse pas avec le temps au contraire mais ce début d'année n'est pas évident. La défaite face à Lyon peut être ?? Qui pourtant n'a rien de dramatique car le Lou n'était pas du tout à notre portée.
Ce qui peu être "INQUIETANT", c'est la manière dont nous perdons et le manque d'engagement de certains, que nous avions constaté face au Lou et qui apparament ce confirme suite à ce déplacement à Narbonne.
Espérons que le Vestaires fera son boulot et que notre duo d'entraineurs seront vite retrouver la marche avant pour ne pas gacher notre 1ère partie de saison.
Dieu Merci Colomiers a perdu et ce déplace à Pau.
L'occasion pour nous de repasser devant en sachant que le samedi suivant il y a un certain COLOMIERS - DAX.
Allez Les Noirs,malgré la déception nous sommes La.

grenaix

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 09:50 (2011)    Sujet du message: NARBONNE/PARC Répondre en citant

Ce qui serait intéressant,ce serait de connaître la situation de votre infirmerie.On a pas de nouvelles de DE Bear Wiat etc.
Aix est une petite équipe au niveau de l'effectif,et quand je vois que Rochette a fait presque tous les matchs comme d'autres d'ailleurs c'est quand même inquiétant.

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 13:26 (2011)    Sujet du message: NARBONNE/PARC Répondre en citant

Allez,le PARC est toujours debout et vivant,et la saison n'est pas terminée,même si depuis samedi soir,nous avons l'impératif de doubler au moins un de nos  adversaires. Il y a encore suffisamment de points en jeu pour y parvenir. C'est plus que jouable,compte-tenu de notre calendrier. Bien sûr,cela demande un gros investissement physique,de l'abnégation,de la solidarité........et tant de choses qui ont fait défaut samedi,d'ou la grosse déception des supporters présents au match......Un supporter qui n'est jamais déçu,est davantage un spectateur,qu'un supporter........Et ceux qui étaient à Narbonne,seront encore là à Maurice David jusqu'à la fin du championnat.
Quand à nos joueurs,2 grosses gifles coup sur coup,je les suppose revanchards et remontés,.........dommage pour Aurillac !!!!!!!!!!!! 
Des nouvelles des bléssés ?????? je n'en connais pas suffisamment pour en donner,mais il est certain qu'il ne nous faudrait pas voir de nouveaux joueurs les rejoindre à l'infirmerie.
Allez,salut à tous et,............ALLEZ LE PARC,.......on va y arriver.

grenaix

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:28 (2011)    Sujet du message: NARBONNE/PARC Répondre en citant

Il faut reconnaître qu'il n'y a pas de différence entre l'ancien et le nouveau site OFF.
Pas beaucoup d'infos de commentaires,enfin pas grand chose.
Je vois qu'il y a des supporters qui continuent à soutenir l'équipe c'est bien elle en a besoin.
Allez le PARC!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2016)    Sujet du message: NARBONNE/PARC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Saisons -> Saison 2010/2011 ProD2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009