parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: Etes vous satisfait du forum? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Le coin du supporter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
provence131313
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:45 (2011)    Sujet du message: Etes vous satisfait du forum? Répondre en citant

Merci Chewcap Okay
Si les rugbyfédéraliens venaient plus nombreux, ce serait vraiment sympa Okay
Il y aurait plus de débats, plus de messages à lire la semaine(çà cause pas beaucoup la semaine, surtout lorsque le match du week-end est à la maison Rolling Eyes )

On battrait notre record de personnes en ligne sur le forum qui est de 50 je vous rappelle et qui date du jour de la victoire de notre équipe à DAax au match aller, un truc comme çà, çà ne s'oublie pas Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sid133
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:49 (2012)    Sujet du message: Etes vous satisfait du forum? Répondre en citant

Ben le forum a reprit des couleur ces dernier semaines Confused
Je suis en Vac pendant un bon bout de temps ... je vais essayer de lancer qu'il soit vraiment attractif ....
Il faut insiter pour que tout les supporteur du PARC sur Rugby Fed ou rugbyrama vienne ici .... (Bouqin , pierr , ralou, aiguille , Sergueï le tracteur russe .....)
Faite de la Pub au maximum
Merci d'avance Okay

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:50 (2012)    Sujet du message: Etes vous satisfait du forum? Répondre en citant

Bonnes vacances Sid133...........On sera encore là à ta rentrée !.

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:59 (2012)    Sujet du message: Etes vous satisfait du forum? Répondre en citant

IVALDI a écrit:
Bonnes vacances Sid133...........On sera encore là à ta rentrée !.
Quand je dit que je suis en Vac cela ve dire que j'ai du temps pour m'occuper du Forum Wink
Oui j'espére qu'il y aura du monde ( encore plus ) quand je serait a fond boulot Wink

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:46 (2012)    Sujet du message: Etes vous satisfait du forum? Répondre en citant

Effectivement le forum revie depuis qques jours apres plusieurs mois de veille (sauf pour les irréductibles Ivaldi et TRPP13 Mr. Green )

Merci à tous ceux qui permettront que ce Forum ne meurt pas une deuxième fois.

Allez Le PARC

guillaume

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:09 (2012)    Sujet du message: Etes vous satisfait du forum? Répondre en citant

continuez comme  ca  bravo

IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:53 (2012)    Sujet du message: Etes vous satisfait du forum? Répondre en citant

Non les gars,le forum ne périra pas !.Dés la connaissance de l'effectif de la saison prochaine les supporters vont se déchaîner......

Bonjour les débâts !.....

Allez sid133,allez chewcap....."on est toujours là"....."on est toujours là"....."on est,on est......".

A+ et salut à tous........et bienvenue aux nouveaux.

Allez le PARC !.

sid133
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:20 (2012)    Sujet du message: Etes vous satisfait du forum? Répondre en citant

Continuer a faire de la Pub  Okay  
sa commence a bien fonctionner  Okay
A +

Max52

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 07:23 (2016)    Sujet du message: Etes vous satisfait du forum? Répondre en citant

J'ai du mal à lire les titres des rubriques et sujets... je sélectionne la page (ctrl A) pour les voir.

Il doit êtrel possible de changer la couleur du texte...?
Merci

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2016)    Sujet du message: Etes vous satisfait du forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Le coin du supporter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009