parc-supporters Index du Forum
parc-supporters
Forum des supporters du Pays d'Aix Rugby Club!!!

parc-supporters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE PARC CHAMPION DE FRANCE DE FEDERALE 1
:: Etes vous satisfait du forum? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Le coin du supporter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
provence131313
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 02:10 (2011)    Sujet du message: Etes vous satisfait du forum? Répondre en citant

Cela fera à la fin de janvier 6 mois que le forum est en ligne.
Si vous désirez plus d'informations , n'hésitez pas à le demander tel que pour les déplacements, les informations sur les équipes aixoises, notamment la féminine où pour l'heure nous avons très peu d'infos.
Si vous voulez de nouvelles rubriques,tel qu'une spéciale pour demander au club de nouvelles choses pour améliorer l'ambiance au stade,etc... N'hésitez pas à demander non plus Okay
Vous désirez qu'on utilise le chat pour suivre les matchs à l'extérieur du PARC, etc...

Nous essaierons d'améliorer du mieux que l'on peut les qualités du forum.

Merci à tous et aller le PARC!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 02:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IVALDI
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:17 (2011)    Sujet du message: Etes vous satisfait du forum? Répondre en citant

A première vue,je constate qu'être administrateur implique de travailler <même> la nuit !......Toute plaisanterie mise à part,et pour répondre à ta demande,j'aimerai connaitre plus souvent l'état de santé de nos bléssés,et l' évolution de leur rétablissement.

J'aimerai également connaitre,à partie du mardi,les résultats de tous les matches joués par nos jeunes joueurs....et joueuses ,au cours du week-end précédent.J'habite Sausset-les -pins,et il est trés rare que je me trouve à Aix en semaine.
Question ambiance au stade,pourquoi ne pas écrire,une chanson propre au club,l'enregistrer et la diffuser pensant l'échauffement de nos joueurs et lors de leur entrée sur le terrain dans les secondes qui précédent le coup d'envoi ??????Et pourquoi pas un trio de musiciens avec trompette et caisse claire,comme au temps de la Fed1 ? Certes,pour cette saison,le souci immédiat du club est le maintien,et il faut conserver toutes les énergies pour cela. Priorité absolue,le reste viendra en son temps.  ALLEZ LE PARC !!!!!  Tous derrère toi !
Salut à toi,provence131313,et au plaisir de te lire.

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 15:48 (2011)    Sujet du message: Etes vous satisfait du forum? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Même s'ils ont un quasiment un pied en Fédérale1, c'est pas gentil d'avoir enlevé St Etienne du Classement... Mr. Green

Vous allez nous les vexer et du coup ils vont faire gagner Colomiers.

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:20 (2011)    Sujet du message: Etes vous satisfait du forum? Répondre en citant

Désolé c'est moi qui est bouffé St Etienne en faisant le classement et pour refaire le tableau c'est en anglish,y arrive pas.

provence131313
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:51 (2011)    Sujet du message: Etes vous satisfait du forum? Répondre en citant

Re, voilà je vous ai mis le classement à jour. Si besoin de faire le classement je t'explique, c'est super simple. Tu copies le classement de pro d2 qu'il y a sur le site l'équipe.fr et tu le recolles sur le module du classement en ayant pensé auparavant à supprimer l'ancien tableau qu'il y avait dans le module. En gros à chaque fois tu supprimes l'ancien tableau qu'il y a et tu colles le nouveau. ET pour les couleurs, bé tu utilises les outils du tableau, voilà!
PS: faut pas supprimer le module, jamais! Okay

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:03 (2011)    Sujet du message: Etes vous satisfait du forum? Répondre en citant

Merci et moi qui me fait chier à corriger une à une les équipes,merci pour l'explication.

provence131313
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:19 (2011)    Sujet du message: Etes vous satisfait du forum? Répondre en citant

J'ai rectifié quelque peu le portail du forum. Je vous ai mis les liens pour organiser les déplacements, le site du club et le lien pour la billetterie en ligne, comme çà vous pouvez achetez vos billets pour les matchs en passant par le forum directement Okay

provence131313
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:20 (2011)    Sujet du message: Etes vous satisfait du forum? Répondre en citant

Et j'ai fais aussi un peu de pub sur rugbyfederal pour ramener le reste de la horde  Mort de Rire

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:18 (2011)    Sujet du message: Etes vous satisfait du forum? Répondre en citant

Le montage du haut est beaucoup mieux l'autre faisait un peu vieillote. Okay

provence131313
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:38 (2011)    Sujet du message: Etes vous satisfait du forum? Répondre en citant

L'autre c'était pas moi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:48 (2011)    Sujet du message: Etes vous satisfait du forum? Répondre en citant

Y a pas de souci.

provence131313
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: Etes vous satisfait du forum? Répondre en citant

7 mois le forum déjà, ce serait bien de fêter le premier anniversaire avec le maintien Okay

trpp13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:55 (2011)    Sujet du message: Etes vous satisfait du forum? Répondre en citant

Bonne idée.

guillaume

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: Etes vous satisfait du forum? Répondre en citant

je le trouve de mieux en mieux ce forum
page d'accueil superbe
bravo continuez

Chewcap
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 08:20 (2011)    Sujet du message: Etes vous satisfait du forum? Répondre en citant

guillaume a écrit:
Okay je le trouve de mieux en mieux ce forumpage d'accueil superbebravo continuez

Entierement d'accord... Okay

Manque juste un peu plus de monde (les Rugbyfédéraliens venaient faire un tour par ici...).
Le club prend forme et ce structure professionnelement (Duo d'entraineurs, CREPS,...), Le Club de Supporters commencent à prendre un peu d'ampleur (Déplacement, Drapeaux...), Sono du stade a été amélioré (pas encore ça mais il y a du meiux)... Un site internet plus Pro, Un Forum dédié aux Supporters, La Provence qui parle de nous ...et en bien en plus Very Happy

Bref pas mal de petit changement qui font que nous montons en puissance...
Alors messieurs les Joueurs..........faudraient pas tout gacher Mr. Green
Pour que le PAYS D'AIX RUGBY CLUB soit en ProD2 la saison prochaine votez 1....
Allez Les Noirs et à Demain

Merci Provence131313 pour l'investissement et Merci à tout ceux qui contribue à ce que ce Forum est une âme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2016)    Sujet du message: Etes vous satisfait du forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parc-supporters Index du Forum -> LE PARC -> Le coin du supporter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009